Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Spots ou camping pour petit séjour vers Barcelonne (Espagne) en novembre

+2
TheMooK
Sergio18
6 participants

Aller en bas

Spots ou camping  pour petit séjour vers Barcelonne (Espagne) en novembre Empty Spots ou camping pour petit séjour vers Barcelonne (Espagne) en novembre

Message  Sergio18 Jeu 10 Nov 2022 - 6:36

Bonjours à tous
Avec ma moitié nous projetons d’emmener Markus ( c’est le petit nom de notre MP) se dérouiller les jantes vers Barcelonne mi novembre.

Savez vous si des campings sont toujours accessibles à cette période de l’année ?
Connaissez vous des spots où passer de bons moments et des astuces pour visiter cette ville sereinement?

Merci d’avance.
Bonnes balades
Sergio
Sergio18
Sergio18

Modèle : Ducato 2,2l
Hymer free blue évolution 5,40m
Motorisation : 2,2 l boîte T9

Revenir en haut Aller en bas

Spots ou camping  pour petit séjour vers Barcelonne (Espagne) en novembre Empty Re: Spots ou camping pour petit séjour vers Barcelonne (Espagne) en novembre

Message  TheMooK Jeu 10 Nov 2022 - 7:09

Moi aussi ça m'interesse  Spots ou camping  pour petit séjour vers Barcelonne (Espagne) en novembre 1f603
TheMooK
TheMooK

Modèle : Mp 3.0 CDI
Motorisation : V6

Revenir en haut Aller en bas

Spots ou camping  pour petit séjour vers Barcelonne (Espagne) en novembre Empty Re: Spots ou camping pour petit séjour vers Barcelonne (Espagne) en novembre

Message  Jeff31 Jeu 10 Nov 2022 - 9:23

Salut Sergio18

Pour ma part, j'en ai pratiqué qu'un.
Je suis allé à qq reprises, majoritairement au temps des fêtes, au camping Masnou, donc ouvert à cette période.
Perso, j'y aimais bien la proximité du train, direct pour Barcelone, sanitaires propres, l’accueille ouvert très tard, proximité de la plage et de la piste cyclable.
J'y ai moins apprécié les emplacements, serrés et un peu n'importe comment, les plus beaux emplacements avec vue sur la mer mais qui l'ont aussi sur la route et le train....

En résumé, parfait comme point de chute pour le merco et ballades à Barcelone par le train

Bonne recherche
Bonne route
Jeff31
Jeff31
Jeff31

Modèle : Viano 2007, noir
Motorisation : 3.0 v6

Revenir en haut Aller en bas

Spots ou camping  pour petit séjour vers Barcelonne (Espagne) en novembre Empty Re: Spots ou camping pour petit séjour vers Barcelonne (Espagne) en novembre

Message  Jeff31 Jeu 10 Nov 2022 - 9:31

Salut TheMook

A l'époque, le propriétaire du camping de Masnou , parlait très bien français Wink Wink

Bon séjour

Jeff31
Jeff31
Jeff31

Modèle : Viano 2007, noir
Motorisation : 3.0 v6

Revenir en haut Aller en bas

Spots ou camping  pour petit séjour vers Barcelonne (Espagne) en novembre Empty Re: Spots ou camping pour petit séjour vers Barcelonne (Espagne) en novembre

Message  Hervé 69 et ... 22! Jeu 10 Nov 2022 - 10:05

Deux fois nous sommes allés au camping Barcelona à Mataro. C'est un camping Acsi, c'est pour ça que nous l'avions choisi, tarif réduit avec la carte, Il y a une navette gratuite pour plage et gare et un bus, à présent payant pour place Catalogne à Barcelone (3,90 € et 35, 40 minutes). Bonnes vacances.






Hervé. cat


Voyager, c'est bien utile, ça fait  travailler  l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions  et fatigues.   (prez)
prez2
Hervé 69 et ... 22!
Hervé 69 et ... 22!

Modèle : Marco-Polo Viano 2.2, modèle 2011....
V 250 2017.

Motorisation : .. suffisante !

Revenir en haut Aller en bas

Spots ou camping  pour petit séjour vers Barcelonne (Espagne) en novembre Empty Re: Spots ou camping pour petit séjour vers Barcelonne (Espagne) en novembre

Message  TheMooK Jeu 10 Nov 2022 - 11:42

Jeff31 a écrit:Salut TheMook

A l'époque, le propriétaire du camping de Masnou , parlait très bien français Wink Wink

Bon séjour

Jeff31


Merci mais les avis sur google ou tripadvisor font un peu flipper quand meme Suspect
TheMooK
TheMooK

Modèle : Mp 3.0 CDI
Motorisation : V6

Revenir en haut Aller en bas

Spots ou camping  pour petit séjour vers Barcelonne (Espagne) en novembre Empty Re: Spots ou camping pour petit séjour vers Barcelonne (Espagne) en novembre

Message  Jeff31 Jeu 10 Nov 2022 - 13:34

Désolé
Peut être que cela a changé
Après, comme je t'ai dit, c'était juste un point de chute pour aller visiter Barcelone
Jeff31
Jeff31
Jeff31

Modèle : Viano 2007, noir
Motorisation : 3.0 v6

Revenir en haut Aller en bas

Spots ou camping  pour petit séjour vers Barcelonne (Espagne) en novembre Empty Re: Spots ou camping pour petit séjour vers Barcelonne (Espagne) en novembre

Message  VinceOfVersailles Jeu 10 Nov 2022 - 14:01

mais c'est Horrible El Masnou Smile Smile Smile

mais il est super bien situé en face de la gare...

après si tu as de la chance tu es seul dans le camping en ce moment ! c'est ce que je te souhaite.
pour nous mauvais souvenir, un des pires campings de nos 10 ans de bourlingue d'ailleurs. mais c'était l'été !ça change tout !
ça se tente car les endroits sont rares en plus avec la zone Low Emission c'est chiant maintenant !
VinceOfVersailles
VinceOfVersailles

Modèle : Viano MarcoPolo 2.2 - vert sauvage
350eme nuit dans le Van pour Avril 2023 Smile
Motorisation : 2,2 cdi

Revenir en haut Aller en bas

Spots ou camping  pour petit séjour vers Barcelonne (Espagne) en novembre Empty Re: Spots ou camping pour petit séjour vers Barcelonne (Espagne) en novembre

Message  Sergio18 Jeu 10 Nov 2022 - 15:42

Bon visiblement il n’y a pas grand chose. J’ai regardé sur park4night, certains spots sont risqués du côté de l’aéroport.
J’irai probablement au camping El Masnou...
Sergio18
Sergio18

Modèle : Ducato 2,2l
Hymer free blue évolution 5,40m
Motorisation : 2,2 l boîte T9

Revenir en haut Aller en bas

Spots ou camping  pour petit séjour vers Barcelonne (Espagne) en novembre Empty Re: Spots ou camping pour petit séjour vers Barcelonne (Espagne) en novembre

Message  TheMooK Ven 18 Nov 2022 - 1:58

Salut , il y a celui la aussi , avec accés aux bus et gare a 500 m

https://www.tresestrellascampings.com/fr/barcelone/

Nous allons certainement y aller pour la période de nöel ,son défaut est qu'il est dans couloir aérien de l'aéroport
TheMooK
TheMooK

Modèle : Mp 3.0 CDI
Motorisation : V6

Revenir en haut Aller en bas

Spots ou camping  pour petit séjour vers Barcelonne (Espagne) en novembre Empty Re: Spots ou camping pour petit séjour vers Barcelonne (Espagne) en novembre

Message  Millepattes Ven 18 Nov 2022 - 3:52

Bonjour
Lorsque nous sommes allés en Catalogne, pour visiter Barcelone nous nous sommes posés au camping El Garrofer à Sitgés.
Avantage énorme : bus direct Barcelone à la porte du camping.
Millepattes






Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Revenir en haut Aller en bas

Spots ou camping  pour petit séjour vers Barcelonne (Espagne) en novembre Empty Re: Spots ou camping pour petit séjour vers Barcelonne (Espagne) en novembre

Message  Sergio18 Mar 22 Nov 2022 - 5:19

Merci pour vos indications et conseils. Pour l’instant ce voyage est en pause car la météo n’est pas très favorable et avec ma moitié, on devient frileux.
A suivre
Serge
Sergio18
Sergio18

Modèle : Ducato 2,2l
Hymer free blue évolution 5,40m
Motorisation : 2,2 l boîte T9

Revenir en haut Aller en bas

Spots ou camping  pour petit séjour vers Barcelonne (Espagne) en novembre Empty Re: Spots ou camping pour petit séjour vers Barcelonne (Espagne) en novembre

Message  Sergio18 Dim 26 Fév 2023 - 2:28

Petit retour sur notre séjour à Barcelone.
Nous sommes descendu directement par l’AP7. Cette auto pista est gratuite.
Nous avions alerté le gérant du camping El Masnou pour lui indiquer que nous arriverions vers 20h00, il nous a attendu.
Il parle un peu français.
Le camping est très proche de la voie ferrée.
Les douches et les sanitaires sont propres mais il y fait froid en hiver.
De plus les portes restent ouvertes à tous les vents. Donc glagla pour se doucher en février.
Le camping est à 31€ la nuitée sans électricité, paiement en liquide uniquement ( !)
Petit bémol, la présence d’un poulailler juste en face de notre emplacement : donc réveil par un dindon vers 4 h00 puis par un coq vers 5 h00 puis par les canards à 6hoo du mat.
Les joies de la basse cour…
Autrement pour prendre le train, partir vers la gauche du camping et pas vers la droite…
Attention aussi pour les bus à etage pour la visite de la ville, ils n’acceptent pas les chiens mêmes les petits…
Nous avons galéré pour nous faire rembourser les billets, l’ordinateur ne marchait pas…
Du coup nous les avons revendus à un couple de touristes hollandais…
Les visites sont très onéreuses.
Du coup nous avons fait la visite de la ville en suivant l’itinéraire des bus touristiques, merci la maniabilité du van dans le quartier gothique et ses petites rues.
Le stationnement en ville est une difficulté réelle.
Rien dans les rues, il y a des parkings privés dont l’entrée est parfois exiguë…Nous avons trouvé de la place dans un parking en sous sol le long du boulevard El parallèl à proximité du boulevard de la Rambla.
Nous voulions manger une paella et avons trouvé un petit restaurant à tapas sur ce boulevard…
Seul le prix de la paella est affiché, le reste est à la gueule du touriste…
La sangria servie était bien plus chère que la paella…
Je me dit après coup que la Rambla c’est un peu le piège à touristes.
Cependant nous avons apprécié le calme des automobilistes espagnols et leur tranquillité. C’est un vrai bonheur de circuler à Barcelone…
Voilà un petit aperçu de cette sortie

Spots ou camping  pour petit séjour vers Barcelonne (Espagne) en novembre F2361b10
Spots ou camping  pour petit séjour vers Barcelonne (Espagne) en novembre 5d0cc610
Spots ou camping  pour petit séjour vers Barcelonne (Espagne) en novembre 0c31c710
Sergio18
Sergio18

Modèle : Ducato 2,2l
Hymer free blue évolution 5,40m
Motorisation : 2,2 l boîte T9

Revenir en haut Aller en bas

Spots ou camping  pour petit séjour vers Barcelonne (Espagne) en novembre Empty Re: Spots ou camping pour petit séjour vers Barcelonne (Espagne) en novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum