-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Tuyau d’évacuation pliable au dessous du véhicule

2 participants

Aller en bas

Tuyau d’évacuation pliable au dessous du véhicule  Empty Tuyau d’évacuation pliable au dessous du véhicule

Message  ltoinel Jeu 3 Nov 2022 - 10:14

Hello,

En relisant la notice des MP Facelift, je crois comprendre qu’il existe un flexible d’évacuation des eaux usés qui permet de bien viser les bouches d’évacuation.

Avez-vous ce type de tuyau en dessous de votre MP qui permet de faire sortir les eau usées ?

Mon MP se vide sur une protection en plastique qui dispose d’une petite rigole pour centraliser l’évacuation des eaux, mais une grande partie sort sur les cotés ….

Merci !






Tuyau d’évacuation pliable au dessous du véhicule  Bandea10
ltoinel
ltoinel

Modèle : Marco Polo 250 4X2 3200

https://apollo-van.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tuyau d’évacuation pliable au dessous du véhicule  Empty Re: Tuyau d’évacuation pliable au dessous du véhicule

Message  MatVan Jeu 20 Juil 2023 - 7:36

JBonjour j'étais justement en train de faire une recherche à ce sujet, je ne vois pas de flexible sous le van et les eaux grises s'écoulent dans un cache en plastique qui déborde dans tous les sens. Tu as trouvé une réponse à ta question ?
MatVan
MatVan

Modèle : Marco Polo 2016
Motorisation : 250D

Revenir en haut Aller en bas

Tuyau d’évacuation pliable au dessous du véhicule  Empty Re: Tuyau d’évacuation pliable au dessous du véhicule

Message  ltoinel Mar 15 Aoû 2023 - 16:06

Même constat aussi sur mon MP 2016. J'ai l'impression que depuis sur les derniers MP, un flexible a été ajouté pour permettre d'évacuer l'eau usée d'une manière plus précise et éviter d'en mettre partout à chaque zone de service.

Après avoir monté mon MP sur des calles pour accéder à l'évacuation, il semble être possible d'y ajouter un flexible en sortie. Je vais prendre les mesures et tester de trouver un flexible de la bonne dimension.






Tuyau d’évacuation pliable au dessous du véhicule  Bandea10
ltoinel
ltoinel

Modèle : Marco Polo 250 4X2 3200

https://apollo-van.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tuyau d’évacuation pliable au dessous du véhicule  Empty Re: Tuyau d’évacuation pliable au dessous du véhicule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum