Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vente Marco Polo 2007

+3
Millepattes
jean-pierre bizet
romain2811
7 participants

Aller en bas

Vente Marco Polo 2007 Empty Vente Marco Polo 2007

Message  romain2811 Mer 26 Oct 2022 - 8:22

Vends Van aménagé Mercedes Viano Marco Polo de 2007. Il est en très bon état général, et dispose de tous les équipements du Marco Polo (cuisine, toit relevable, 4 couchages, nombreux rangements, sièges pivotants, chauffage stationnaire, régulateur de vitesse, radar AV/AR, attelage, batterie auxiliaire gel,  ....)

La version du Van est en "LONG", ce qui signifie 5m de longueur, pour 1m90 de hauteur. Il passe donc aisément sous les barrières tout en étant considéré classe 1 aux péages autoroutiers.

Concernant les options et équipements supplémentaires :
- Panneaux solaires souples (technologies des bateaux)
- Porte vélo (2)
- Store,
- Porta potti (toilettes portables, très pratique pour les longs séjours, achetées en Juin 2022)
- Roue de secours,

Les précédents contrôles techniques sont vierges, il sera bien évidement repassé pour la vente.
Dossier technique complet depuis la première mise en circulation avec l'ensemble des factures.
Les réparations les plus récentes qui ont été établies sont les suivantes :
- Amortisseurs,
- Vidange complète de l'ensemble des circuits huile et frein
- Plaquettes avant et arrière neuves (disques avaient déjà été changés)
- Circuit flexibles de ventilation
- Embrayage entièrement changé (buté, embrayage et volant moteur)
- Bougies de préchauffage

De nombreux voyages effectués, le dernier en date : 1 mois en écosse.

Le van est prêt à avaler encore de nombreux km. Vente pour financer un autre projet.

Mise à prix 35000€ visible sur la région Nantaise

Vente Marco Polo 2007 00310
Vente Marco Polo 2007 00210
Vente Marco Polo 2007 00110
romain2811
romain2811

Modèle : Mercedes Viano Marco Polo 2007

Revenir en haut Aller en bas

Vente Marco Polo 2007 Empty Re: Vente Marco Polo 2007

Message  Invité Mer 26 Oct 2022 - 11:45

Shocked Shocked
scratch le prix !! scratch
C'était pas celui de l'achat en 2007
Je suppose que le prix est le carburant compris ce qui fait toute la différence vu les tarifs à la pompe  Suspect
Oups ... Embarassed désolé, pardon, quel con je suis  argh , je viens de relire et j'avais pas prêté attention à l'option '' 5 cm '' supplémentaire qui font toute la différence  cheers
Oui, perso étant ''petit'' j'arrive à dormir en bas sans laisser le hayon ouvert  Wink
Bonne vente, il ne devrait pas traîner surtout vu qu'il n'a pas de BVA  What a Face c'est un + , gros plus pour les mois du genou Razz
Nb: en cas où
Ici tu es sur le site ''superforum Marco Polo '' donc , je pense que quasi tous les membres s'achèvent ce qu'est un Marco Polo qui veut dire , sachent qu'il est équipé de meubles, cuisine, frigo .....ET sa hauteur
C'est plus d'autre infos qui sont utiles du genre combien de kms, banquettes supp, tout easy UP ( encore que l'on voit sur la photo Embarassed ) , chauffage stationnaire, clim manuelle ou auto .....
Bref ,  beaucoup ont la pelle et donc pas de potti pota Very Happy
Un plus pour avoir plus de rangement pour le PQ Razz
Ok,il est tout neuf car c'est bien pour les longs séjours Very Happy
scratch tu veux dire qu'avant, tu ne faisais QUE des WE d'un ou deux jours ? Shocked
Dommage de faire si court alors qu'il est si long lol!
Blagues à part, tu vends pour un neuf ou tu passes à autre chose Question
Na, je déconne, vue l'humour qui reste ici clown
Hala hips quand même, même si on devrait le faire après la vente Embarassed
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente Marco Polo 2007 Empty Re: Vente Marco Polo 2007

Message  jean-pierre bizet Jeu 27 Oct 2022 - 0:22

Bonjour,
En effet cela pique un peu.....

Bonne vente.
jean-pierre bizet
jean-pierre bizet

Modèle : 2010 Rapido Mercedes 883
2012 Viano 163cv BVA
2016 ClasseV 220 BVA
2020 ClasseV 250 4matic 9G tronic

Revenir en haut Aller en bas

Vente Marco Polo 2007 Empty Re: Vente Marco Polo 2007

Message  Millepattes Jeu 27 Oct 2022 - 1:35

Bonjour

Je n'arriverais pas à me faire au prix du marché de l'occas actuel.
2007 , 35 000 € ...et on ne connait pas la motorisation.
Mais c'est comme ça. Si c'est le prix et que ça marche.
Bonne vente
Millepattes






Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Revenir en haut Aller en bas

Vente Marco Polo 2007 Empty Re: Vente Marco Polo 2007

Message  Uno31 Jeu 27 Oct 2022 - 4:37

Typiquement, ce type d'annonce s'adresse aux nouveaux "vanlifers bobo csp+ " dont le pouvoir d'achat santa  leur permet de sacrifier à la nouvelle mode post-covid sans trop réfléchir ni connaitre ces véhicules.

Pas de kilométrage indiqué, pas de motorisation, juste l'année... mais bon, si l'embrayage a été remplacé  (avec le volant moteur  Suspect ), il doit avoir des heures de vol... Rolling Eyes
Après, indiquer qu'il fait 1,90m c'est induire le gogo en erreur car un MP n'a jamais fait 1,90 sauf s'il a été surbaissé, ce qui n'est pas mentionné. Evil or Very Mad

Quant au tarif... Mais comme disait ma grand-mère : "Y a un pigeon qui se lève tous les matins !". CQFD ! Razz
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Revenir en haut Aller en bas

Vente Marco Polo 2007 Empty Re: Vente Marco Polo 2007

Message  Mixès Ven 28 Oct 2022 - 2:45

Uno31 a écrit:Typiquement, ce type d'annonce s'adresse aux nouveaux "vanlifers bobo csp+ " dont le pouvoir d'achat santa  leur permet de sacrifier à la nouvelle mode post-covid sans trop réfléchir ni connaitre ces véhicules.

Pas de kilométrage indiqué, pas de motorisation, juste l'année... mais bon, si l'embrayage a été remplacé  (avec le volant moteur  Suspect ), il doit avoir des heures de vol... Rolling Eyes
Après, indiquer qu'il fait 1,90m c'est induire le gogo en erreur car un MP n'a jamais fait 1,90 sauf s'il a été surbaissé, ce qui n'est pas mentionné. Evil or Very Mad

Quant au tarif... Mais comme disait ma grand-mère : "Y a un pigeon qui se lève tous les matins !". CQFD ! Razz


et leboncoin est rempli d'annonces similaires Crying or Very sad
pas les infos essentielles + prix argh
à moins que le vendeur n'ai pas ces infos ???


bref, je suis pas prêt de sortir le chéquier
Mixès
Mixès

Modèle : Viano Fun toit relevable 3.0 2007

Revenir en haut Aller en bas

Vente Marco Polo 2007 Empty Re: Vente Marco Polo 2007

Message  JG Ven 28 Oct 2022 - 23:09

Salut les non-acheteurs ;-)
Si l'annonce est effectivement un peu inadaptée au forum, c'est peut-être la flemme du vendeur de changer son pitch envoyé sur d'autres annonces. Et la flemme, ça se respecte...
Non, ce qui gêne c'est l'absence du kilométrage, car pour le prix, bonne nouvelle, c'est celui du marché de l'occasion pour un mp2007 ! Ok, pour 35000 il faudrait pas dépasser 130000km, ajouter une tablette doubledin avec caméra de recul, réparer l'éraflure à droite, vérifier l'état du lit, banquette et des sièges et la passer au lavage...
Disons que c'est réaliste à partir de 30000.
C'est une bonne nouvelle pour tous les marcopolistes non ?
JG
JG

Modèle : Viano MP 2007

Revenir en haut Aller en bas

Vente Marco Polo 2007 Empty Re: Vente Marco Polo 2007

Message  romain2811 Sam 29 Oct 2022 - 1:45

Bonjour à toutes et à tous,
Je ne pensais pas que mon annonce susciterait tant de haine... Je ne comprends pas... Je ne pense pas avoir blessé qui que ce soit, alors pourquoi être si méchant ??
Pour les informations manquantes, les personnes intéressées ont su me contacter en messages privés pour obtenir les renseignements escomptés Smile
romain2811
romain2811

Modèle : Mercedes Viano Marco Polo 2007

Revenir en haut Aller en bas

Vente Marco Polo 2007 Empty Re: Vente Marco Polo 2007

Message  Invité Sam 29 Oct 2022 - 4:16

Du coup, j'ai vendu le mien largement en dessous du marché affraid
En V6 BVA ET 2008 pale
Merde Sad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente Marco Polo 2007 Empty Re: Vente Marco Polo 2007

Message  Millepattes Sam 29 Oct 2022 - 4:24

Bonjour
De la haine ? affraid
Haine : sentiment violent qui pousse à vouloir du mal à quelqu'un et à se réjouir du mal qui lui arrive.
Je ne vois vraiment pas où tu as pu trouver de la "haine" ou de la méchanceté dans les propos tenus.
Nous avons simplement fait remarquer que les prix de l'occas devenaient délirants et tu n'y es pour rien, que tu n'avais pas précisé le type de motorisation ni le kilométrage de ton bolide. Où est la haine et la méchanceté dans ces constatations?
Tu ne nous connais vraiment pas ...
Millepattes






Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Revenir en haut Aller en bas

Vente Marco Polo 2007 Empty Re: Vente Marco Polo 2007

Message  Uno31 Sam 29 Oct 2022 - 6:14

+1
Où y a de la haine, y a pas de plaisir Razz
Nous on aime juste rigoler un peu quand on peut, et quand un post nous pique un peu les yeux, alors on se frotte... clown

Cela dit, vérifie bien la hauteur de ton MP, parce que ton acheteur risque de revenir te voir sans le toit en te disant qu'à 1,90m ça passe pas... mdr
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Revenir en haut Aller en bas

Vente Marco Polo 2007 Empty Re: Vente Marco Polo 2007

Message  Invité Sam 29 Oct 2022 - 10:20

Embarassed , j'oubliais, j'avais pas noté le km Vente Marco Polo 2007 3309606411
A peine plus que 100000 bornes What a Face , neuf quoi Laughing
Aussi, clim auto MAIS Crying or Very sad grand handicap ( pour la plus part des lecteurs ici) mais moi, j'ai tjrs réussi à bien gérer sans , c'est le manque de HZ1
NB : chauffage stationnaire Razz
scratch peut-être pour cela que j'ai pas voulu le vendre plus chère pirat
Bon, j' continu à mes autres occupation, c'était juste une parenthèse quand j'ai vu ce prix délirant c'est tout et sans mal ou mauvaise pensée, juste que jamais plus je dépenserai autant dans un '' petit '' véhicule ET ce n'est que mon avis
Bonne vente quand même, y a pas de raison  cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente Marco Polo 2007 Empty Re: Vente Marco Polo 2007

Message  gasty Sam 29 Oct 2022 - 10:46

DOC a écrit::juste que jamais plus je dépenserai autant dans un '' petit '' véhicule ET ce n'est que mon avis
Bonne vente quand même, y a pas de raison  cheers

Toujours le mot pour rire !  Laughing
Le gros véhicule et ses occupants ont fini son rodage ? Idea
gasty
gasty

Modèle : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Motorisation : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)

Revenir en haut Aller en bas

Vente Marco Polo 2007 Empty Re: Vente Marco Polo 2007

Message  Uno31 Sam 29 Oct 2022 - 11:27

gasty a écrit:
DOC a écrit::juste que jamais plus je dépenserai autant dans un '' petit '' véhicule ET ce n'est que mon avis
Bonne vente quand même, y a pas de raison  cheers

Pour le coup, je rejoins DOC sur ce point.  Twisted Evil  Sans parler de camping-cars, quand je vois désormais la richesse de l'offre de Vans et/ou fourgons aux tarifs plus abordables (~60-70 K€) proposés par des constructeurs ou aménageurs sur des porteurs aussi fiables et beaucoup moins chers, il y a très peu de chances que je rachète un MB dont la fiabilité n'a plus rien de "légendaire" pour des tarifs frisant les 100 K€ complètement prohibitifs ! Vente Marco Polo 2007 462261878
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Revenir en haut Aller en bas

Vente Marco Polo 2007 Empty Re: Vente Marco Polo 2007

Message  JG Sam 29 Oct 2022 - 13:03

Alors là ça frise le délit en déloyauté les gars ! On peut avoir opté pour plus grand qu'un Marcopolo, ou envisager de le faire, c'est pas sur Marcopolosuperforum qu'il faut se justifier : C'est sur le forum de votre nouvelle appartenance sectorielle :-)
Enfin chacun peut voir midi à sa porte à 14h, ou Medhi d'ailleurs (car mieux vaut Tahar que Djamel), mais sur ce forum, il m'a toujours semblé que la solidarité-loyauté prime !
C'est presque sûr que mon prochain achat ne sera pas un MP, mais d'ici là je n'ai rien à dénigrer, pas même les 35k à la revente que j'envisage pour un 2007 ;-)
JG
JG

Modèle : Viano MP 2007

Revenir en haut Aller en bas

Vente Marco Polo 2007 Empty Re: Vente Marco Polo 2007

Message  Invité Sam 29 Oct 2022 - 14:05

Pour répondre à JG , tout comme Uno le dit, on ne dénigre pas, on constate Shocked
MB est du bon matos surtout le V6 MAIS faut avouer que d'autres constructeurs montent aussi en gamme et même si le confort ni est pas aussi bien, le prix en tient compte What a Face
Autre, jamais je ne mettrai 35000 € non pas de dire que le véhicule n'est pas bien, très très long cette idée, c'est juste l'année ( vieillesse ) Embarassed , oui y aura bien des durites qui dessèchent , clim qui s'usent (ça , j'ai connu et ça coûte un bras sans oublier qu'aujourd'hui c'est pire ),
Bref, le doute quoi donc ok pour un '' petit '' prix comme ça en cas de panne tu te dis ,ok , on ne peut pas tout avoir et ça passe mieux au moment de faire le chèque des réparations Crying or Very sad
Mon ancien Marco V6 de 2008 , j'ai tjrs dit que ce véhicule était top pour son âge en parlant du progrès fou avec tous les gadgets déjà existant, tout mon entourage était bluffé Shocked
Perso, ma hantise était juste d'avoir très peur d'une panne vue l'usine à gaz et sachant qu'MB du côté de chez moi était assez largué sur ce type de véhicule pale , ça ne m'aidait pas
En plus, sachant que le gouvernement commence à faire la chasse aux '' vieux '' véhicules et cela peu importe du gouvernement en place ou pas, tu n'iras plus nul part même SI vous allez dire que ce genre de véhicule est plus pour des spots nature mais faut quand même passer par des secteurs qui risquent d'être ZFE Mad
Bref, je suis passé sur un Ducato qui est aussi une usine à gaz affraid mais étant récent que la partie ''caravane'' est autre chose niveau solidité ( pas de vérins à avoir peur en levant le toit, pas de tiroir en plastoc, pas de chauffage fioul qui pue et qu'il faut suivre en entretien, des moteurs de banquettes que tu pries pour espérer passer tes vacances à ne pas dormir assis.... )
Bref, ceci ne regarde que moi et loin de moi l'idée de dire '' n'achetez jamais un tel) véhicule Neutral , à 20 ans, je n'aurai jamais acheté plus ''confortable'', oui le top du petit pour tout faire cheers autant vacances que voiture ( encore que, les petits trajets, c'est la mort assuré du FAP Rolling Eyes )
De nos jours, vu nos gros problèmes de santé, on a changé de mode de vacances c'est tout, un choix qu'on a fait à deux
Même si le véhicule est plus haut , plus large ,on est resté sur du moins de 7 m mais avec une vraie salle de bain et vrai bon lit
Voili voilà, tout ça pour dire encore une fois , non, ce n'est pas as de la haine ni du dénigrement
Profitez du soleil, c'est bientôt fini Smile
Pensez à vos pneus neige ou chaînes si vous voulez vous déchaîner un peu, chaussettes ? scratch ok, mais pour mettre dans les chaussures clown
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente Marco Polo 2007 Empty Re: Vente Marco Polo 2007

Message  Uno31 Sam 29 Oct 2022 - 14:45

Bon allez, 1 partout, balle au centre !  Basketball

Maintenant qu'on lui a bien pourri son post, il ne nous reste plus qu'à lui souhaiter : Bonne vente, Romain ! Razz
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Revenir en haut Aller en bas

Vente Marco Polo 2007 Empty Re: Vente Marco Polo 2007

Message  gasty Sam 29 Oct 2022 - 23:17

Ne tirez pas sur les grands blanc ! Il y a des charentaises, des cocotes minutes, des chaises longues mais aussi des yorkshires, des pékinois, des chihuahua, des teckels, des ratiers  à l'intérieur. silent (des rentiers aussi)

Mais ce n'est que ma constatation. Il arrive un jour ou le MB, devient le symbole du jeune aventurier écervelé, on critique sa souplesse d'adaptation sous un regard complaisant et amer.
gasty
gasty

Modèle : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Motorisation : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)

Revenir en haut Aller en bas

Vente Marco Polo 2007 Empty Re: Vente Marco Polo 2007

Message  Uno31 Dim 30 Oct 2022 - 2:21

gasty a écrit:
Il arrive un jour ou le MB devient le symbole du jeune aventurier écervelé

A en croire les ages affichés dans les profils des MPistes du forum, on est plus dans les "anciens aventuriers écervelés" Razz
Mais qu'importe, c'est pas l'age des artères qui compte, mais celui du mental ! En MP, on reste jeune ! Very Happy
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Revenir en haut Aller en bas

Vente Marco Polo 2007 Empty Re: Vente Marco Polo 2007

Message  Millepattes Dim 30 Oct 2022 - 5:25

T'as intérêt à rester jeune pour grimper dans le lit du toit sans échelle !!! Razz

Millepattes






Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Revenir en haut Aller en bas

Vente Marco Polo 2007 Empty Re: Vente Marco Polo 2007

Message  Uno31 Dim 30 Oct 2022 - 10:45

T'as raison Millepattes ! What a Face
C'est clair que le jour où on ne pourra plus monter dans le lit du haut, avec ou sans échelle, ce sera le signal qu'il faut passer au lit permanent en bas... Sleep dans un Van de ce genre  Wink
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Revenir en haut Aller en bas

Vente Marco Polo 2007 Empty Re: Vente Marco Polo 2007

Message  Invité Dim 30 Oct 2022 - 10:55

Uno31 a écrit:T'as raison Millepattes ! What a Face
C'est clair que le jour où on ne pourra plus monter dans le lit du haut, avec ou sans échelle, ce sera le signal qu'il faut passer au lit permanent en bas... Sleep dans un Van de ce genre  Wink
Ouais , mais pas sur pour la douche ( très petite ) et tu risques de fiche de l'eau partout affraid
Il va pourrir avant l'heure pale
Les toilettes....bof
Mais bon , il en faut pour tout le monde
Plutôt un fourgon alors car même légèrement plus long, le coin sanitaire est mieux pensé ET étanche Neutral
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente Marco Polo 2007 Empty Re: Vente Marco Polo 2007

Message  romain2811 Lun 31 Oct 2022 - 5:48

Le van a été vendu 34 500e.
Cdt
romain2811
romain2811

Modèle : Mercedes Viano Marco Polo 2007

Revenir en haut Aller en bas

Vente Marco Polo 2007 Empty Re: Vente Marco Polo 2007

Message  Millepattes Lun 31 Oct 2022 - 6:03

Bonjour
Eh bien c'est super!  Vente Marco Polo 2007 355535763
Et puis les freins n'ont pas grincés pendant l'essai. Razz
hips
Millepattes






Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Revenir en haut Aller en bas

Vente Marco Polo 2007 Empty Re: Vente Marco Polo 2007

Message  Invité Lun 31 Oct 2022 - 13:19

Comme quoi, celui qui a acheté le mien a fait PLUS qu'une très bonne affaire, vignette crit'air en plus des bricoles livrés avec affraid
Pigeon d'un jour, pigeon pour tjrs lol!
Tant mieux pour le vendeur, c'était pas moi l'acheteur Smile bonne continuation Arrow
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente Marco Polo 2007 Empty Re: Vente Marco Polo 2007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum