Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Réparation façade meuble cuisine V MP

2 participants

Aller en bas

Réparation façade meuble cuisine V MP  Empty Réparation façade meuble cuisine V MP

Message  Who's Mer 24 Aoû 2022 - 12:09

Bonjour à tous,

Voila je vous explique, la façade de mon tiroir du bas sous l'évier est abîmé, un petit coup qui se voit et qui lorsque j'ouvre la porte latérale oblige mes yeux à ne regarder que ça  Réparation façade meuble cuisine V MP  1f629
je voudrais éviter de ne devoir me résigner à y coller un autocollant quelconque, et pense que quelqu'un à surement vu, ou entendu parler d'un moyen de reboucher une rayure ou un petit choc qui laisse une trace sur nos jolies meubles sans que cela ne se voit de trop  Réparation façade meuble cuisine V MP  1f601  

voilà, n'hésitez pas à m'apporter une quelconque idée ou solution  Réparation façade meuble cuisine V MP  1f609

Tchoussssss






Mieux vaut rouler à vélo qu'en Renault ... mais perso je préfère le Marco-Polo Laughing
Who's
Who's

Modèle : Class V MP W447

https://www.youtube.com/channel/UCWmGQhr0V6o9VTVQow5u-Kg

Revenir en haut Aller en bas

Réparation façade meuble cuisine V MP  Empty Re: Réparation façade meuble cuisine V MP

Message  DAPI04 Ven 26 Aoû 2022 - 7:57

Bonjour,
J'ai moi aussi un éclat sur la façade du tiroir à couverts sous l'évier dû à un mauvais montage de la fermeture de westphalia (vis trop longue ). J'ai posé la question à Mercedes qui ne veut rien savoir malgré la garantie, coût du changement du tiroir environ 1 000 euros HT Evil or Very Mad
Je n'ai malheureusement pas de solution miracle à t'apporter ( peut être voir un ébéniste ou un artisan faisant la restauration des meubles ) Crying or Very sad
Je me suis résolu à mettre un petit autocollant qui n'attire plus mon regard Very Happy Very Happy
Bonne recherche pour ta réparation lol!
avatar
DAPI04

Modèle : classe V 250d 4 matic 2018, avec petit toit ouvrant

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum