-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

chauffage stationnaire et ou auxiliaire

2 participants

Aller en bas

chauffage stationnaire et ou auxiliaire Empty chauffage stationnaire et ou auxiliaire

Message  ludo67 Ven 20 Mai 2022 - 4:30

Bonjour

Je viens d'acheter un viano marco polo 2.2cdi 4matic 2011, et j'ai une petite console centrale entre les 2 sièges pour la gestion frigo,batterie, chaffage et en plus j'ai un boutton à gauche du volant avec des vagues dessus.

Je souhaiterais connaitre la différence entre le chauffage du bouton et de la console centrale.

Cordialement

ludo
ludo67
ludo67

Modèle : Viano marco polo 2011 2.2cdi 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

chauffage stationnaire et ou auxiliaire Empty chauffage stationnaire et ou auxiliaire

Message  Moutzli Ven 20 Mai 2022 - 15:01

ludo67 a écrit:Bonjour

Je viens d'acheter un viano marco polo 2.2cdi 4matic 2011, et j'ai une petite console centrale entre les 2 sièges pour la gestion frigo,batterie, chaffage et en plus j'ai un boutton à gauche du volant avec des vagues dessus.

Je souhaiterais connaitre la différence entre le chauffage du bouton et de la console centrale.

Cordialement

ludo

Hello le Chorgue (pour les nom initiés c'est le surnom attribué aux habitants du village de Ludo67)
Bienvenu sur ce forum.
Si tu ne veux pas te faire tirer les oreilles, il est vivement conseillé de passer par la présentation
Le chauffage auxiliaire  (chauffe l'eau du circuit moteur) interrupteur "les vagues" est plus pour le moteur et la cabine avant.
Le chauffage stationnaire HZ1 est piloté par la console centrale. C'est un chauffage à air fait pour le mode camping.
En tapant les mots clef dans le moteur de recherche du forum tu trouveras pleins d'info.
Bonne découverte de ton BAB (boîte à bonheur)






Moutzli
Le sel de l’existence dépend du poivre que l'on y met
Moutzli
Moutzli

Modèle : Viano MP, 2005, Bleu Jaspin
Motorisation : 2.2 CDI BA

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum