Rétroviseurs extérieurs

2 participants

Aller en bas

Rétroviseurs extérieurs Empty Rétroviseurs extérieurs

Message  Semaj Reillor Ven 29 Avr 2022 - 8:55

Bonjour à tous.

Lors de notre première sortie avec Polo (5 jours à Ceyreste au dessus de la Ciotat), j'ai tranquillement naviguer dans le menu de l'ODB, et notamment sur le fait de pouvoir rabattre les rétroviseurs extérieurs quand on ferme notre MP.

En gros, il y a deux position: rabattement et déploiement.

Je ne saisis pas bien la subtilité entre les deux en fait, lorsque je choisis rabattement, je maintien le bouton lock de la clé et les vitres se ferment, ainsi que le rétro conducteur et pas le passager.

Lorsque je choisis déploiement, et bien je peux ouvrir les vitre si je maintien le bouton open de la clé mais je dois déployer manuellement les rétros.

J'ai bien conscience de ne pas bien avoir saisi la globalité de la chose mais si certains connaissent les subtilités de ces, je suis preneur Smile

Cdlt
Semaj Reillor
Semaj Reillor

Modèle : Mercedes Viano Marco Polo 2013

Motorisation : 3.0L V6 CDI 224CH

Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseurs extérieurs Empty Re: Rétroviseurs extérieurs

Message  pascal83550 Ven 29 Avr 2022 - 15:29

Bonsoir la solution n'est pas avec la clé du Marco, mais l'ODB du Marco polo  No
il faut utiliser les boutons de commandes sur le volant, et trouver le bon "dossier" et modifier l'option en "déploiement" Wink

il y a plusieurs sujet sur le fofo : http://marcopolo.superforum.fr/t5919-pb-avec-les-retros-rabattables  Wink

tu peux en trouvez d'autre en tapant su gogole : super forum marcopolo retroviseur rabatable  Very Happy

Pascal

Nb: j'ai déjà eu ce problème, et j'ai (comme un bourrin) d'ébrancher la batterie moteur, mais après il faut "reprogrammer" les vitres avant, et le petit toit ouvrant (si tu en a un) Rolling Eyes
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseurs extérieurs Empty Re: Rétroviseurs extérieurs

Message  Semaj Reillor Lun 2 Mai 2022 - 11:33

J'ai pu résoudre mon soucis en employant la méthode du "50km/h" expliquée dans ton post/lien.

Tout est donc nominal s'agissant du déploiement/rabattement des rétroviseurs extérieurs, mais du ca m'a dérèglé les vitres ...

No
Semaj Reillor
Semaj Reillor

Modèle : Mercedes Viano Marco Polo 2013

Motorisation : 3.0L V6 CDI 224CH

Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseurs extérieurs Empty Re: Rétroviseurs extérieurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum