Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Fournisseur jauge de niveau d'eau propre

4 participants

Aller en bas

Fournisseur jauge de niveau d'eau propre Empty Fournisseur jauge de niveau d'eau propre

Message  Arnaud72 Mer 12 Aoû 2020 - 10:34

Si vous rencontrez des problèmes de jauge de niveau d'eau après bien des recherches je viens de la trouver à 141,44 TTC chez vwbusshop.de. C'est déjà très cher pour une sonde...
Le site est également en anglais et vous pouvez la rechercher avec la référence fournisseur, dans mon cas 0117-125, je l'ai reçu en trois jours.
C'est réellement la pièce d'origine, j'ai ajouté un peu de silicone de bone qualité à chaque extrémité avant remontage. j'ai vérifié la résistance haut bas: 0 - 6,2 KOhms.
Il y a d'autres modèles de sondes et d'autre bricoles intéressantes.

Arnaud72
Arnaud72

Modèle : Marco Polo 2,2 163cv de 2013
Motorisation : 2,2 litres

Revenir en haut Aller en bas

Fournisseur jauge de niveau d'eau propre Empty Re: Fournisseur jauge de niveau d'eau propre

Message  VinceOfVersailles Jeu 27 Aoû 2020 - 2:15

Merci pour l'info Exclamation

la mienne clignote sans arrêt. j'ai beau l'avoir démonté je vois pas comment la réparer tout est scellé...
j'ai le même soucis sur l'eau Grise.

chéross pour une sonde...
VinceOfVersailles
VinceOfVersailles

Modèle : Viano MarcoPolo 2.2 - vert sauvage
350eme nuit dans le Van pour Avril 2023 Smile
Motorisation : 2,2 cdi

Revenir en haut Aller en bas

Fournisseur jauge de niveau d'eau propre Empty Re: Fournisseur jauge de niveau d'eau propre

Message  pascal83550 Jeu 27 Aoû 2020 - 10:31

Bonjour
VinceOfVersailles a écrit:Merci pour l'info Exclamation

la mienne clignote sans arrêt. j'ai beau l'avoir démonté je vois pas comment la réparer tout est scellé...
j'ai le même soucis sur l'eau Grise.

chéross pour une sonde...
si tu es un peu bricoleur : http://marcopolo.superforum.fr/t10323-sonde-eau-propre-face-lift-ref-0117-125-a-pris-l-eau

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Fournisseur jauge de niveau d'eau propre Empty Re: Fournisseur jauge de niveau d'eau propre

Message  soadister Dim 24 Oct 2021 - 7:58

Bonjour' est ce la reference pour la sonde d'un marco polo classe V ou viano?
Cordialement
soadister
soadister

Modèle : classe v (2016)

Revenir en haut Aller en bas

Fournisseur jauge de niveau d'eau propre Empty Re: Fournisseur jauge de niveau d'eau propre

Message  soadister Mer 27 Oct 2021 - 12:45

Bonsoir, achar ce jour d'une sonde /jauge pour le reservoir d'eau propre de mon classe V marco polo chez mercedes 410 euros😨.
C'est cher, je trouve, mais malgré un démontage , un nettoyage des circuits et la réfection des soudures etain impossible de réparer.
Point positif (il faut positiver!): commander hier apres midi à mon garage et reçue ce matin.
Mais vu le prix, je vais peut être essayer d'ajouter du silicone au bout pour que l'eau ne s'infiltre pas à nouveau.
soadister
soadister

Modèle : classe v (2016)

Revenir en haut Aller en bas

Fournisseur jauge de niveau d'eau propre Empty Re: Fournisseur jauge de niveau d'eau propre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum