vito 110 cdi
3 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Mécanique :: Motorisations
Page 1 sur 1
vito 110 cdi
bonjour
je vous explique vite fait
achat d'un vito 1999 204000km problème injecteurs du vendeur
donc je sais ne sais pas a quoi m'attendre
changement des 4, 2 fourni par le vendeur,2 envoyer en échange standard sur ebay Allemagne
changement couvre culasse passer a travers avec l'arrache injecteurs ,3 vis de maintien injecteurs cassé ,re tarauder en 8 tige fileté inox ,c'est bon injecteurs monté
changement du capteur d'arbre a came
démarrage très dur mais il démarre
maintenant je suis a la recherche du montage du capteur de pression de suralimentation visser a gauche sur la carrosserie il est branché mais dessous vient un tuyau bien sur absent
après je recherche le montage du convertisseur de pression tuyau pas branché
il comporte 3 sortie ou entrée il est noté 1,2,3 apparemment il irait vers le turbo il se trouve au dessus du couvre culasse sous la carrosserie
j'ai la revu technique très mal faite qui ne parle pas de c'est montage a part le branchement vers le calculateur
si une personne aurait des photos de sont vito avec les bon branchement sa serais sympa
merci
je vous explique vite fait
achat d'un vito 1999 204000km problème injecteurs du vendeur
donc je sais ne sais pas a quoi m'attendre
changement des 4, 2 fourni par le vendeur,2 envoyer en échange standard sur ebay Allemagne
changement couvre culasse passer a travers avec l'arrache injecteurs ,3 vis de maintien injecteurs cassé ,re tarauder en 8 tige fileté inox ,c'est bon injecteurs monté
changement du capteur d'arbre a came
démarrage très dur mais il démarre
maintenant je suis a la recherche du montage du capteur de pression de suralimentation visser a gauche sur la carrosserie il est branché mais dessous vient un tuyau bien sur absent
après je recherche le montage du convertisseur de pression tuyau pas branché
il comporte 3 sortie ou entrée il est noté 1,2,3 apparemment il irait vers le turbo il se trouve au dessus du couvre culasse sous la carrosserie
j'ai la revu technique très mal faite qui ne parle pas de c'est montage a part le branchement vers le calculateur
si une personne aurait des photos de sont vito avec les bon branchement sa serais sympa
merci
pat33- Modèle : mercedes vito 1999
Motorisation : 110 cdi
Re: vito 110 cdi
Salut ET bienvenue ici
Ben pour une première, tu en as des questions
Désolé de ne pouvoir t'aider mais je pense aussi que tu as mis beaucoup de choses en même temps
Avant histoire aussi que d'autres QUI sont bien plus compétents puissent répondre, mets nous une ou deux photo de ton van ce qui sera sympa
Autre Quel était le but d'acheter un "engin" pareil avec autant de problèmes , le prix
Perso, je dis bien perso ok, de nos jours pense qu'on peut trouver des engins dans des bons prix en assez bon état
Ok, j'ai dis bienvenue, je laisse laparole l'écriture, aux autres pros d'ici S'ILS savent plus
Ben pour une première, tu en as des questions
Désolé de ne pouvoir t'aider mais je pense aussi que tu as mis beaucoup de choses en même temps
Avant histoire aussi que d'autres QUI sont bien plus compétents puissent répondre, mets nous une ou deux photo de ton van ce qui sera sympa
Autre Quel était le but d'acheter un "engin" pareil avec autant de problèmes , le prix
Perso, je dis bien perso ok, de nos jours pense qu'on peut trouver des engins dans des bons prix en assez bon état
Ok, j'ai dis bienvenue, je laisse la
Invité- Invité
Re: vito 110 cdi
achat que pour faire de très courte distance ,prix 800 euros ,j'ai un véhicule pour circuler ,j'avance quand même dans mets recherche il commence a avoir plus de couple j'ai retrouver le turbo ,la panne qui me dérange le plus c'est qu'il ne re démarre pas a chaud
je posterais des photos de l'engin
je posterais des photos de l'engin
pat33- Modèle : mercedes vito 1999
Motorisation : 110 cdi
Re: vito 110 cdi
okpat33 a écrit:achat que pour faire de très courte distance ,prix 800 euros ,j'ai un véhicule pour circuler ,j'avance quand même dans mets recherche il commence a avoir plus de couple j'ai retrouver le turbo ,la panne qui me dérange le plus c'est qu'il ne re démarre pas a chaud
je posterais des photos de l'engin
Peut être le capteur PMH qui fait des siennes
Invité- Invité
Re: vito 110 cdi
salut les deux feux av sont relies au system turbo par les durites , les réglage des phares sont pneumatic sous pression du system turbo,, je ne sais pas si ca passe par le regulateur de pression …..
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
Re: vito 110 cdi
pat33 a écrit:la panne qui me dérange le plus c'est qu'il ne re démarre pas a chaud
je posterais des photos de l'engin
Bonjour,
Les deux injecteurs fournis par le vendeur ne sont peut être pas en si bon état que ça. Les problèmes de démarrage à chaud peuvent être dû à un injecteur qui fuit. La pression du gasoil dans la rampe commune doit avoir une valeur suffisamment élevé ( je sais plus combien) pour que le démarrage se fasse. L'injecteur qui fuit réduit la pression et cause ce genre de problème notamment à chaud.Voir aussi la possibilité d'un joint défaillant à la pompe haute pression qui alimente la rampe commune.
Et voir aussi le capteur PMH.
gasty- Modèle : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Motorisation : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Sujets similaires
» [VITO] Ajout de rail dans un Vito
» Cloison de séparation + banquette 3 places vito contre banquette arrière 2 places vito (de préférence avec le même motiif du tissu).
» Changement moteur vito 110 cdi: peut-on prendre un moteur boite auto pour le mettre dans vito boite manuellee
» [proposition] Balises [Vito MP] [Viano MP] [vito] [Viano] [tous]
» Salut!! Vito ou Vito F
» Cloison de séparation + banquette 3 places vito contre banquette arrière 2 places vito (de préférence avec le même motiif du tissu).
» Changement moteur vito 110 cdi: peut-on prendre un moteur boite auto pour le mettre dans vito boite manuellee
» [proposition] Balises [Vito MP] [Viano MP] [vito] [Viano] [tous]
» Salut!! Vito ou Vito F
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Mécanique :: Motorisations
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Aujourd'hui à 3:20 par JP et CAT 65
» Dépose déflecteur de toit
Aujourd'hui à 1:25 par Hervé 69 et ... 22!
» Panne ESP et TEMPOMAT
Hier à 11:10 par lanvezhon
» ENFIN DE L'EAU CHAUDE !
Hier à 3:35 par gasty
» Problème de démarrage/lenteur du démarrage avant le lancement du moteur
Ven 17 Mai 2024 - 23:37 par vtxbe
» Porte charge SKEP LIFE
Ven 17 Mai 2024 - 13:54 par vboys74
» Réparation porte lunettes
Ven 17 Mai 2024 - 9:17 par patrickf63
» Portes latérales problèmes de fermeture
Ven 17 Mai 2024 - 2:46 par Uno31
» schéma mercedes divers
Ven 17 Mai 2024 - 1:42 par Uno31
» Pâques
Ven 17 Mai 2024 - 1:42 par Hervé 69 et ... 22!
» Présentation JoPolo du 59
Ven 17 Mai 2024 - 1:37 par Uno31
» presentation Popo57
Jeu 16 Mai 2024 - 12:44 par Cyril_34
» Voyant d’huile qui s’allume et s’éteint + plafonnier feu stop
Mer 15 Mai 2024 - 0:27 par Fontaine54
» Présentation Cyril_34
Mar 14 Mai 2024 - 12:56 par Cyril_34
» Protection isotherme
Mar 14 Mai 2024 - 12:04 par Stel74
» Commande toit ouvrant panoramique
Mar 14 Mai 2024 - 3:45 par jipi58
» pneu A/T pour le 4-matic
Mar 14 Mai 2024 - 2:25 par Cyril_34
» Batterie à 100 % et secteur
Lun 13 Mai 2024 - 10:01 par Uno31
» Compatibilité toit Easy Up (électrique) et store
Lun 13 Mai 2024 - 3:37 par laurentd8210
» Super Rasso 2024
Dim 12 Mai 2024 - 4:14 par zebulon65
» Pb Température liquide refroidissement
Ven 10 Mai 2024 - 6:24 par Thibaut Zed
» Boîte 4HP20 fait des siennes
Mer 8 Mai 2024 - 11:53 par Nicodu29
» Présentation nicodu29
Mer 8 Mai 2024 - 11:48 par Nicodu29
» TUTO Retour d'expérience changement joint injecteur vito 112
Mer 8 Mai 2024 - 9:51 par Vallée
» Charge de batterie auxiliaire
Mer 8 Mai 2024 - 9:36 par Scirocc