Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

vito 110 cdi

3 participants

Aller en bas

vito 110 cdi Empty vito 110 cdi

Message  pat33 Dim 28 Juin 2020 - 5:54

bonjour
je vous explique vite fait
achat d'un vito 1999 204000km problème injecteurs du vendeur
donc je sais ne sais pas a quoi m'attendre
changement des 4, 2 fourni par le vendeur,2 envoyer en échange standard sur ebay Allemagne
changement couvre culasse passer a travers avec l'arrache injecteurs ,3 vis de maintien injecteurs cassé ,re tarauder en 8 tige fileté inox ,c'est bon injecteurs monté
changement du capteur d'arbre a came
démarrage très dur mais il démarre
maintenant je suis a la recherche du montage du capteur de pression de suralimentation visser a gauche sur la carrosserie il est branché mais dessous vient un tuyau bien sur absent
après je recherche le montage du convertisseur de pression tuyau pas branché
il comporte 3 sortie ou entrée il est noté 1,2,3 apparemment il irait vers le turbo il se trouve au dessus du couvre culasse sous la carrosserie
j'ai la revu technique très mal faite qui ne parle pas de c'est montage a part le branchement vers le calculateur
si une personne aurait des photos de sont vito avec les bon branchement sa serais sympa
merci
pat33
pat33

Modèle : mercedes vito 1999
Motorisation : 110 cdi

Revenir en haut Aller en bas

vito 110 cdi Empty Re: vito 110 cdi

Message  Invité Dim 28 Juin 2020 - 8:28

Salut Very Happy ET bienvenue ici cheers
affraid Ben pour une première, tu en as des questions Laughing
scratch Désolé de ne pouvoir t'aider mais je pense aussi que tu as mis beaucoup de choses en même temps Embarassed
Avant histoire aussi que d'autres QUI sont bien plus compétents puissent répondre, mets nous une ou deux photo de ton van ce qui sera sympa Wink
Autre Suspect Quel était le but d'acheter un "engin" pareil avec autant de problèmes Suspect , le prix Question
Perso, Embarassed je dis bien perso ok, de nos jours pense qu'on peut trouver des engins dans des bons prix en assez bon état Shocked
Ok, j'ai dis bienvenue, je laisse la parole l'écriture, aux autres pros d'ici S'ILS savent plus clown
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vito 110 cdi Empty Re: vito 110 cdi

Message  pat33 Dim 28 Juin 2020 - 9:08

achat que pour faire de très courte distance ,prix 800 euros ,j'ai un véhicule pour circuler ,j'avance quand même dans mets recherche il commence a avoir plus de couple j'ai retrouver le turbo ,la panne qui me dérange le plus c'est qu'il ne re démarre pas a chaud
je posterais des photos de l'engin
pat33
pat33

Modèle : mercedes vito 1999
Motorisation : 110 cdi

Revenir en haut Aller en bas

vito 110 cdi Empty Re: vito 110 cdi

Message  Invité Dim 28 Juin 2020 - 10:18

pat33 a écrit:achat que pour faire de très courte distance ,prix 800 euros ,j'ai un véhicule pour circuler ,j'avance quand même dans mets recherche il commence a avoir plus de couple j'ai retrouver le turbo ,la panne qui me dérange le plus c'est qu'il ne re démarre pas a chaud
je posterais des photos de l'engin
ok Very Happy
scratch Peut être le capteur PMH qui fait des siennes Shocked
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vito 110 cdi Empty Re: vito 110 cdi

Message  les simpsons Dim 28 Juin 2020 - 14:34

salut les deux feux av sont relies au system turbo par les durites , les réglage des phares sont pneumatic sous pression du system turbo,, je ne sais pas si ca passe par le regulateur de pression …..
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

vito 110 cdi Empty Re: vito 110 cdi

Message  gasty Lun 29 Juin 2020 - 1:28

pat33 a écrit:la panne qui me dérange le plus c'est qu'il ne re démarre pas a chaud
je posterais des photos de l'engin

Bonjour,

Les deux injecteurs fournis par le vendeur ne sont peut être pas en si bon état que ça. Les problèmes de démarrage à chaud peuvent être dû à un injecteur qui fuit. La pression du gasoil dans la rampe commune doit avoir une valeur suffisamment élevé ( je sais plus combien) pour que le démarrage se fasse. L'injecteur qui fuit réduit la pression et cause ce genre de problème notamment à chaud.Voir aussi la possibilité d'un joint défaillant à la pompe haute pression qui alimente la rampe commune.

Et voir aussi le capteur PMH.
gasty
gasty

Modèle : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Motorisation : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)

Revenir en haut Aller en bas

vito 110 cdi Empty Re: vito 110 cdi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum