Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Dehoussage banquette arrière sur W639

2 participants

Aller en bas

Dehoussage banquette arrière sur W639 Empty Dehoussage banquette arrière sur W639

Message  SubMarine Sam 11 Avr 2020 - 5:31

Bonjour,

En ces temps confiné, j'en profite pour remettre un peu d'ordre dans mon MP. J'imagine que je ne suis pas le seul!
Le printemps étant arrivé très vite, j'en profite pour nettoyer (ou tout au moins tenter de ..) les sièges et banquette.

Si l'avant ne pose pas de problème, je suis bloqué" pour la banquette ç cause des 4 commandes de celle-ci !
J'ai vu qu'il était possible de dé-housser, mais je bloque sur ce point et je ne voudrais pas casser quoi que ce soit.

Dehoussage banquette arrière sur W639 20200410


Après recherche je n'ai rien trouvé sur la banquette, mais peut être ai je mal cherché... (çà, c'est possible!!).

Si l'un de vous a réglé ce souci, je suis preneur, comme çà je pourrais faire encore un peu de lessive!!

Merci et vivement que l'on retrouve nos escapades.
SubMarine
SubMarine

Modèle : MP 4 matic 2.2 de 2008 , , avant c'était 2.2 de 2006
Couleur ... brouillard
Motorisation : Trop cool le 4matic!!!

http://airsologneparamoteur@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Dehoussage banquette arrière sur W639 Empty Re: Dehoussage banquette arrière sur W639

Message  patsib02 Sam 11 Avr 2020 - 10:13

bonjour,

les journées semblent longues en ces temps difficiles et moi aussi serait tenté de nettoyer mes sièges. Il y a t'il un tuto pour démonter les housses des sièges aussi bien avant qu'arrière?
patsib02
patsib02

Modèle : marco polo v6 de 2007 BVA
Motorisation : MP 3l V6 de 2007

Revenir en haut Aller en bas

Dehoussage banquette arrière sur W639 Empty Re: Dehoussage banquette arrière sur W639

Message  SubMarine Sam 11 Avr 2020 - 10:44

de la compagnie !! Coolll!!
Je ne suis donc pas le seul!
En cherchant sur le forum j'ai vu ce matin un tuto pour dépose des garnitures des sièges avant! Cherche avec "démontage"

Pour l'avant, j'ai simplement démonté les sièges des embases pivotantes, les ai mis en position "allongée" donc du coup il sont appuyés en positions verticale contre un mur, mouillé au jet d'eau sans pression pour brossage avec nettoyant standard en brossant bien TOUTE la surface , rincé abondamment à l'eau clair (qui coule de haut en bas) et laissé séché au soleil après avoir "pressé" la mousse des sièges.

Le résultat est franchement sympa.
Dehoussage banquette arrière sur W639 20200411

Comme les cotés des sièges étaient VRAIMENT marqués, 2 fois j'ai fait le lavage et tout semble OK.

Reste plus qu'à avoir une réponse pour l'arrière, car je voudrais bien ne pas déposer la banquette entière.....
A suivre
SubMarine
SubMarine

Modèle : MP 4 matic 2.2 de 2008 , , avant c'était 2.2 de 2006
Couleur ... brouillard
Motorisation : Trop cool le 4matic!!!

http://airsologneparamoteur@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Dehoussage banquette arrière sur W639 Empty Re: Dehoussage banquette arrière sur W639

Message  SubMarine Sam 11 Avr 2020 - 10:46

SubMarine
SubMarine

Modèle : MP 4 matic 2.2 de 2008 , , avant c'était 2.2 de 2006
Couleur ... brouillard
Motorisation : Trop cool le 4matic!!!

http://airsologneparamoteur@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Dehoussage banquette arrière sur W639 Empty Re: Dehoussage banquette arrière sur W639

Message  patsib02 Dim 12 Avr 2020 - 15:19

Super,merci submarine pour ta réponse mais plutôt que ta solution , je vais utiliser le tuto pour démonter les sièges avant. J'ai des sièges chauffants et l'eau et l'électricité ne font pas bon ménage. Pas vraiment envie de terminer en saucisse grillée Smile
A bientôt peut-être sur nos routes de France car peu de probabilité de pouvoir sortir de nos frontières cet été. Gaffe et portez vous bien toi et ta famille.
patsib02
patsib02

Modèle : marco polo v6 de 2007 BVA
Motorisation : MP 3l V6 de 2007

Revenir en haut Aller en bas

Dehoussage banquette arrière sur W639 Empty Re: Dehoussage banquette arrière sur W639

Message  SubMarine Lun 13 Avr 2020 - 2:57

Evidemment, le confort complique les choses !!! alien
C'est vrai que les contraintes technos sont à considérer avant toute intervention, c'est préférable.

Bon je continue à chercher des solutions pour mes démontages de housses.... Shocked

A suivre
SubMarine
SubMarine

Modèle : MP 4 matic 2.2 de 2008 , , avant c'était 2.2 de 2006
Couleur ... brouillard
Motorisation : Trop cool le 4matic!!!

http://airsologneparamoteur@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Dehoussage banquette arrière sur W639 Empty Re: Dehoussage banquette arrière sur W639

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum