Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Génération W447 - les rappels

3 participants

Aller en bas

Génération W447 - les rappels Empty Génération W447 - les rappels

Message  V-MP du 25 Mer 24 Juil 2019 - 1:53

Alors voila, comme beaucoup de propriétaires de V-MP de la génération W447 (après 2014), nous sommes aussi concernés par des campagnes de rappel.

Donc je voulais faire un post pour lister les différents sujets connus :


VS2M651R : rappel pour les moteurs OM651 pour la reprogrammation de la dépollution. Sont concernés tous les moteurs OM651 euro6 (avec AdBlue)

VS2DREHSIT :  rappel pour les gaines de cables sous les sièges avants (risque de sectionnement des cables pendant le pivotement des sièges)
sont concernés tous les véhicules chassis 447.7xx ou 447.8xx avec les codes options SB5 et SB6

VS2DAPLANK :  rappel spécifique Marco Polo, risque de corrosion sur charnière et bâti métallique du toit relevable. Remplacement des éléments corrodés et du matelas

VS2UNMOTAB-VUA17024 : rappel pour risque de déclenchement intempestif airbag. Contôle et mise à la masse de la colonne de direction

VS20AIRBAGVUB16041 : rappel pour remplacement du pare-soleil coté passager (sérigraphie airbag)

VS20SERVICVUC16035 : rappel pour actualiser le calculateur CDI

code inconnu : rappel pour réglage de l'assiette des phares led ILS


A compléter au fur et à mesure ...


Dernière édition par V-MP du 25 le Mer 24 Juil 2019 - 3:31, édité 1 fois
V-MP du 25
V-MP du 25

Modèle : W447 - V220 de 06/2019, optimisation du couple (pour la conso), noir obsidian , covering bleu matt

Revenir en haut Aller en bas

Génération W447 - les rappels Empty Re: Génération W447 - les rappels

Message  fmu Mer 24 Juil 2019 - 2:44

Hello,

je rajoute :

code inconnu : rappel pour changement pare soleil AV (en fait remplacement avec pare soleil qui a un sticker pour information sur Airbag)

code inconnu : reglage de l'assiette des phares led ILS


fmu
fmu
fmu

Modèle : Classe V MP 250d 4matic

Revenir en haut Aller en bas

Génération W447 - les rappels Empty Re: Génération W447 - les rappels

Message  Rvo Mer 24 Juil 2019 - 3:12

deux autres rappels effectués sur mon ancien V MP220 :

02/2018: VS20SERVICVUC16035 Actualiser le logiciel du calculateur CDI
01/2017: VS20AIRBAGVUB16041 faussement dénommé "Remplacer le pare brise" en fait Remplacer le pare soleil passager (étiquette information airbag sérigraphiée)
et le code qui te manquait 02/2018: VS2UNMOTAB-VUA17024 Assurer une mise à la masse de la colonne de direction

Il faut signaler que la plupart des rappels sont effectués sans obligatoirement avoir fait l'objet  d'informations au client lors de passage  chez le concessionnaire. Les rappels concernant le véhicule s'inscrivent directement sur l'ordinateur du réceptionniste lorsqu'il entre le VIN du marco le rappel est alors effectué en même que les demandes d'interventions demandées par le client. Mais si le véhicule concerné n'est pas passé dans un délais fixé dans une concession une lettre de rappel lui est envoyée à son domicile.

RVO

griller par FMU pour le pare soleil!!
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

Génération W447 - les rappels Empty Re: Génération W447 - les rappels

Message  V-MP du 25 Mer 24 Juil 2019 - 8:00


Je reviens du garage .... il faudra un 2ème rdv pour le faisceau des sièges (pièces commandées) et 3h d’immobilisation pour le ctrl du "lit de mezzanine " avec une procédure de 64 pages... pour le contrôle avec démontage
Le véhicule est au final immobilisé 2 jours (ils reçoivent un kit de réparation, avec matelas, visserie et différentes pièces plastiques & tôles)

Génération W447 - les rappels Bff48710
V-MP du 25
V-MP du 25

Modèle : W447 - V220 de 06/2019, optimisation du couple (pour la conso), noir obsidian , covering bleu matt

Revenir en haut Aller en bas

Génération W447 - les rappels Empty Re: Génération W447 - les rappels

Message  Rvo Mer 24 Juil 2019 - 8:14

Ton MP n'avait pas encore eu le rappel concernant les faisceaux des siècles av?

RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

Génération W447 - les rappels Empty Re: Génération W447 - les rappels

Message  V-MP du 25 Mer 24 Juil 2019 - 9:32

Non... pas encore... je dirais double "négligence ou oubli", garage qui l’a vendu(allemand) et garage qui a fait le service A !

Là, je suis tombé sur un bon garage, qui semble travailler comme devrait tout pro !
Et les tarifs sont "au forfait" et contenus.

https://go.kroely.fr/brochures/vulvi/ClasseV.pdf
V-MP du 25
V-MP du 25

Modèle : W447 - V220 de 06/2019, optimisation du couple (pour la conso), noir obsidian , covering bleu matt

Revenir en haut Aller en bas

Génération W447 - les rappels Empty Re: Génération W447 - les rappels

Message  Rvo Mer 24 Juil 2019 - 9:43

Sans le vouloir je m'aperçois que mon smartphone a écrit des siècles ( pour le temps attendu avant le rappel des sièges !!)
Juste une question les rappels de ton MP allemand à la naissance sont repris par Mercedes France depuis la naturalisation ?
Je parle des rappels envoyé par courrier car pour les rappels en concession la réponse est oui d'expérience puisque mon MP en a eu un en Croatie.

RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

Génération W447 - les rappels Empty Re: Génération W447 - les rappels

Message  V-MP du 25 Mer 24 Juil 2019 - 10:42

Rvo a écrit:Sans le vouloir je m'aperçois que mon smartphone a écrit des siècles ( pour le temps attendu avant le rappel des sièges !!)
Juste une question les rappels de ton MP allemand à la naissance sont repris par Mercedes France depuis la naturalisation ?
Je parle des rappels envoyé par courrier car pour les rappels en concession la réponse est oui d'expérience puisque mon MP en a eu un en Croatie.

RVO


Je dirais que noui .... ils m’ont bien envoyé le recommandé pour le rappel antipollution, mais rien pour les autres !
V-MP du 25
V-MP du 25

Modèle : W447 - V220 de 06/2019, optimisation du couple (pour la conso), noir obsidian , covering bleu matt

Revenir en haut Aller en bas

Génération W447 - les rappels Empty Re: Génération W447 - les rappels

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum