Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Frigo-tiroir sous la banquette (!?)

4 participants

Aller en bas

Frigo-tiroir sous la banquette (!?) Empty Frigo-tiroir sous la banquette (!?)

Message  AAlain Ven 12 Oct 2018 - 1:38

Bonjour,

Au hasard de mes navigations orientées van et camping-car sur Internet, je suis tombé sur un aménageur qui propose de mettre le frigo... sous la banquette passager :
Frigo-tiroir sous la banquette (!?) 5-14
Frigo-tiroir sous la banquette (!?) Iroise-expert-09

C'est une implantation assez originale proposée par http://www.iroise-fourgons.com/

Perso, je ne suis pas convaincu : pas pratique, et ça semble petit (je n'ai pas trouvé d'info sur la contenance), mais je partage.

Bonne journée.
AAlain
AAlain

Modèle : Viano Marco Polo
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Frigo-tiroir sous la banquette (!?) Empty Re: Frigo-tiroir sous la banquette (!?)

Message  AAlain Ven 12 Oct 2018 - 1:41

J'attends un jeu de mot du DOC sur le fait d'avoir chaud aux fesses, ou un truc équivalent Very Happy Very Happy
AAlain
AAlain

Modèle : Viano Marco Polo
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Frigo-tiroir sous la banquette (!?) Empty Re: Frigo-tiroir sous la banquette (!?)

Message  Romarin 06 Ven 12 Oct 2018 - 2:06

Bonjour,

30 l l semble qu'il existe aussi en 20 l...






Le mieux est l'ennemi du bien... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
Choisir c'est renoncer...
Romarin 06
Romarin 06

Modèle : Renault Trafic
Motorisation : DCI 115

Revenir en haut Aller en bas

Frigo-tiroir sous la banquette (!?) Empty Re: Frigo-tiroir sous la banquette (!?)

Message  Invité Ven 12 Oct 2018 - 5:25

AAlain a écrit:J'attends un jeu de mot du DOC sur le fait d'avoir chaud aux fesses, ou un truc équivalent Very Happy Very Happy
Salut
lol! Pourquoi moi Laughing
Ok ok , perso je trouve pas mal comme j'ai pas de HZ1 cheers
Ok je vais te répondre Razz top mais pas vraiment SItu as des hémorroïdes Laughing ouais le chaud ça doit piquer encore plus non ? lol!
( mais si tu as une bonne pin-up à emmener, scratch Je panse que ça doit le faire mdr )
Allez , à plus et à la hips clown
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frigo-tiroir sous la banquette (!?) Empty Re: Frigo-tiroir sous la banquette (!?)

Message  Fab11T Ven 12 Oct 2018 - 5:26

Sur leur site : photos/l'atelier en images, on voit l'emplacement de la batterie auxiliaire qui est sur le plancher au niveau des frigos de nos MP...le jour ou il faut là remplacer...bon courage.
Fab11T
Fab11T

Modèle : Vito 639 2007
MP V6 2012

Revenir en haut Aller en bas

Frigo-tiroir sous la banquette (!?) Empty Re: Frigo-tiroir sous la banquette (!?)

Message  ∏.R.O Sam 13 Oct 2018 - 4:02

Salut,

J'ai eu ce frigo.
Il s'agit de celui là : https://www.mon-camping-car.com/article/13934/TIROIR-REFRIGERANT-A-COMPRESSION-COOLMATIC-CD-30-WAECO-DOMETIC?gclid=EAIaIQobChMI_LaPnJSD3gIVRYfVCh0lAAkEEAQYASABEgI3d_D_BwE

Perso, il a fait le job comme il faut dans mon ancien Vw. Il était silencieux, consommait peu et chauffait pas.

Pour ce qui est de la contenance, on a pas tous la même façon de faire alors chacun son truc.

@+
∏.R.O
∏.R.O

Modèle : Mp V6

Revenir en haut Aller en bas

Frigo-tiroir sous la banquette (!?) Empty Re: Frigo-tiroir sous la banquette (!?)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum