Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

VASP et contrôle technique 2018

+20
aerodix
Pim
Alezan
vboys74
Yoyo-Marco
Jules Vern
vtxbe
Millepattes
AAlain
ZeRAR
∏.R.O
ATTOSS19
Rvo
pascal83550
Bro Alré
BADY
joel
Romarin 06
penkalet
SOvan
24 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

VASP et contrôle technique 2018 - Page 4 Empty Re: VASP et contrôle technique 2018

Message  dgallo Mer 6 Mai 2020 - 10:22

Bonjour,

Je confirme ce qui s'est dit à propos des sièges manquants : mon Vito classé en VP a 8 places sur la carte grise et la troisième rangée a disparu dès que je l'ai acheté. Je l'ai donc toujours présenté au contrôle technique en version 5 places et débarrassé de tous ses éléments "camping-car" à l'exception des meubles de rangement latéraux ; sur les CT je n'ai jamais eu que la mention "4.2.11 sièges manquants", sur le dernier d'octobre 2019, l'absence de la troisième rangée n'est même pas mentionnée.

Daniel

dgallo


Revenir en haut Aller en bas

VASP et contrôle technique 2018 - Page 4 Empty Re: VASP et contrôle technique 2018

Message  Jules Vern Sam 29 Aoû 2020 - 16:15

Bonjour,

A propos des difficultés lors du passage au contrôle technique pour le Marco Polo en VP:
Réponse très claire du Bureau de l'animation du contrôle technique déconcentré - MTES/DGEC/SCEE/SD6 - Ministère de la Transition Écologique et Solidaire:
Il n'appartient pas aux centres de contrôle technique de remettre en cause les réceptions réalisées. Il s'agit d'une règle générale, qui a été rappelée aux opérateurs du contrôle technique.


Modèle : Vito Marco Polo 110 CDI de 1999

http://marcopolo.superforum.fr/t10577p30-vasp-et-controle-technique-2018#154681

"Y-a-t-il d'autres retours d'expérience de CT de MP avec carte grise non-VASP ?
J'ai un Viano Marco Polo avec carte grise VP. Je pense au gaz surtout.
Il y a aussi 2-3 bricoles sur l’électricité, mais ce serait hors du sujet de ce post."
Jules Vern
Jules Vern

Modèle : Vito Marco Polo 110 CDI de 1999

http://penvern.be

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum