Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

bouton de verrouillage de la porte droite qui ne marche pas. Quel serait la cause ?

2 participants

bouton de verrouillage de la porte droite qui ne marche pas. Quel serait la cause ? Empty bouton de verrouillage de la porte droite qui ne marche pas. Quel serait la cause ?

Message  nellok Lun 24 Avr 2017 - 14:21

Bonjour
Quand on pousse le loquet de porte interne des vito cela verrouille le van. Celui de gauche et celui de la porte coulissante marchent mais pas celui de la porte AV droite.
Ou iriez-vous chercher la cause du problème ?

- un fusible a changer ? (ou serait il caché car je n'ai pas trouvé)
- le loquet de porte à changer
- une autre piste (je suis preneur de toutes vos idées)

Merci d'avance
nellok
nellok

Modèle : MarcoPolo Essence

Revenir en haut Aller en bas

bouton de verrouillage de la porte droite qui ne marche pas. Quel serait la cause ? Empty Re: bouton de verrouillage de la porte droite qui ne marche pas. Quel serait la cause ?

Message  Invité Lun 24 Avr 2017 - 14:24

nellok a écrit:Bonjour
Quand on pousse le loquet de porte interne des vito cela verrouille le van. Celui de gauche et celui de la porte coulissante marchent mais pas celui de la porte AV droite.
Ou iriez-vous chercher la cause du problème ?

- un fusible a changer ? (ou serait il caché car je n'ai pas trouvé)
- le loquet de porte à changer
- une autre piste (je suis preneur de toutes vos idées)

Merci d'avance
affraid affraid Alors là tu fais vraiment très très fort mon vieux lol! Je pense que ton MP revient à l' ancienne clown , oui tout en manuelle lol!
Bon quand l' électrique s'y met pale c'est pas gagné ET tu es sur que tous tes malheurs ne sont pas liés Question
Doc
Anonymous
Invité
Invité

bouton de verrouillage de la porte droite qui ne marche pas. Quel serait la cause ? Empty Re: bouton de verrouillage de la porte droite qui ne marche pas. Quel serait la cause ?

Message  nellok Lun 24 Avr 2017 - 14:37

c'est des petits trucs de véhicules qui ont quelques années. c'est pas forcément grand chose.
je préfère demander car parfois c'est arrivé à d'autres et c'est juste une bidouille pour réparer...

Par exemple, ce genre de problème sur les Peugeot 306, c'est dû aux fils elec qui se coupent dans la gaine du passage de porte à force d'ourvir / fermer... Sur une 306, ca sert a rien de se démonter toute la portière :-)

c'est pas une boite qui implose comme j'ai déjà sur mon T4... cyclops
nellok
nellok

Modèle : MarcoPolo Essence

Message  Guidosss13 Jeu 25 Fév 2021 - 10:33

Petit UP as tu trouvé la panne
J'ai le même pb le verrouillage ne fonctionne plus porte av droite ni en appuyant a la main ni avec la télécommande ni avec la le de secours sur la serrure
Guidosss13
Guidosss13

Modèle : viano marco polo 2004

Motorisation : 2.2 CDI 150ch

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé