Nouvelle
4 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1
Nouvelle
Bonjour,
Une idée qui me trottait dans la tête, et qui vient de se réaliser... j'ai craqué pour un Mercedes Viano Marco Polo...
Je compte l'utiliser pour aller faire mes weekends avec mes chevaux, (TRECs, rando, etc...). C'est la raison pour laquelle je l'ai pris 4x4 avec crochet d'attelage tirant 2000kg.
Je me réjouis de partager les expériences des utilisateurs avec ce véhicule...
C'est mon premier camping car, je l'ai choisi car il a le confort d'un camping car, (avant je dormais dans ma voiture break, et toute seule, (pas la place pour 2), et une grandeur acceptable pour rouler tout le temps avec...
Bonne journée à tous,
yuka12
Une idée qui me trottait dans la tête, et qui vient de se réaliser... j'ai craqué pour un Mercedes Viano Marco Polo...
Je compte l'utiliser pour aller faire mes weekends avec mes chevaux, (TRECs, rando, etc...). C'est la raison pour laquelle je l'ai pris 4x4 avec crochet d'attelage tirant 2000kg.
Je me réjouis de partager les expériences des utilisateurs avec ce véhicule...
C'est mon premier camping car, je l'ai choisi car il a le confort d'un camping car, (avant je dormais dans ma voiture break, et toute seule, (pas la place pour 2), et une grandeur acceptable pour rouler tout le temps avec...
Bonne journée à tous,
yuka12
Dernière édition par yuka12 le Dim 23 Avr 2017 - 10:33, édité 1 fois
yuka12- Modèle : Viano Marco Polo
Motorisation : 2,2
Re: Nouvelle
Hello bienvenue ici avec ton cam
Au début de ton message, j' ai eu une de ces "trouille " enfin façon de parler
Oui , j' ai cru que tu voulais y faire également entrer tes chevaux
Bonne continuation avec nous ET moi , l' idiot de service
NB: tu peux nous mettre qqs photos ? même de tes chevaux , ici on aime bien le photos enfin tout quoi
Doc
Au début de ton message, j' ai eu une de ces "trouille " enfin façon de parler
Oui , j' ai cru que tu voulais y faire également entrer tes chevaux
Bonne continuation avec nous ET moi , l' idiot de service
NB: tu peux nous mettre qqs photos ? même de tes chevaux , ici on aime bien le photos enfin tout quoi
Doc
Invité- Invité
Alors voici quelques photos.... de mes chevaux... Le MP, je ne l'ai pas encore.... j'ai décidé de l'acheter vendredi, et je l'aurai début mai...
Super , très beaux tes chevaux, j' ai un ami qui avait un club avec une 60ène , je lui ferai suivre tes deux photos car ça lui manque depuis sa retraite
Bonne continuation avec nous ET vivement le MP alors
A en attendant
Doc
Bonne continuation avec nous ET vivement le MP alors
A en attendant
Doc
Invité- Invité
Oui, je mettrai une photo du van dès que je l'ai.
Super ce forum, j'ai déjà trouvé plein de tuyaux intéressants....
Super ce forum, j'ai déjà trouvé plein de tuyaux intéressants....
Merci pour l'accueil..... C'est une marjorité de "mecs" par là ?
Superbe C'est renversant
Pascal
Pascal
pascal83550- Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch
Renversant mais joli ton MP
Au fait pour te convaincre , regarde bien l' arrière de "l'adaptateur bluetooth mercedes" ET tu verras que la "fiche" de ton support va venir s'engager dans la "fiche" de l' adaptateur
A plus
Au fait pour te convaincre , regarde bien l' arrière de "l'adaptateur bluetooth mercedes" ET tu verras que la "fiche" de ton support va venir s'engager dans la "fiche" de l' adaptateur
A plus
Invité- Invité
Bon... ben je ne sais pas comment mettre les photos à l'endroit....
grillé par Pascal
En fait , ton véhicule EST pré équipé "bluetooth" c'est tout comme dit , tout comme le mien
En fait , ton véhicule EST pré équipé "bluetooth" c'est tout comme dit , tout comme le mien
Invité- Invité
Et je dois acheter ce "machin" en plus ?
Je n'ai pas bien compris comment ça fonctionne...
Je n'ai pas bien compris comment ça fonctionne...
Pas grave tu vas finir par trouvé , paraît que SI tu fais à partir d'une "tablette" on la voit à l'endroit mais sais pas moiyuka12 a écrit:Bon... ben je ne sais pas comment mettre les photos à l'endroit....
Sinon , ben sur le "bureau" de l'ordi tu vérifies qu'elle est dans le bon sens ou tu la retournes
A bientôt pour d'autres de l' intérieur
Invité- Invité
Alors en effet, je les ai tournées sur l'ordi, reloadé, mais elles arrivent quand même à l'envers !!
Comment as-tu fait pour la retourner ? sur une tablette ?
Ben j' ai pas de tablette juste un ordi, c'est Clara qui a une tabletteyuka12 a écrit:Alors en effet, je les ai tournées sur l'ordi, reloadé, mais elles arrivent quand même à l'envers !!
Si toi tu as une tablette , ben faudra que tu pose la question aux pros sais pas mais pour pas citer , SOvan , Penk (peut être ) Pascal bref les bons anciens quoi
Nb: sur que SOvan te répondra quand il se connectera ET lira le post
Invité- Invité
Désolé SI j'ai oublié de citer qq' autres pardon mais je vois que maître penk est connecté , il va surement te dire
Invité- Invité
Re
Bienvenue parmi Nous .
J''ai jamais eu de chance , à chaque fois qu' une personne interessante arrive sur ce forum L' DOC intervient en premier , J' en suis réduit à la portion congrue et mes banalités me retombent sur le nez . C' est un secret de polichinelle mais L' DOC à été figurant dans les fims de John Wayne , il tenait les bouteilles de potion qu' il fracassait dans le miroir du bar .Il est de bon conseil , il acheve bien les chevaux . Moi , ch' ferais bien un tour à bourricot mais j' ai peur , les pédales sont trop hautes : t' en aurait pas un , nimbus , qui conviendrait à la fois à ma dextérité affligeante et à ma curiosité dévorante ?
Pourtant je m' y connais : j' ai un Fun , 150 bourrins et turbo sous le pied droit !
Bonne journée à Toi et au plaisir de l' écriture .
ZeRAR , un des plus intelligents du forum après le vétérinaire que j' ai cité .
J''ai jamais eu de chance , à chaque fois qu' une personne interessante arrive sur ce forum L' DOC intervient en premier , J' en suis réduit à la portion congrue et mes banalités me retombent sur le nez . C' est un secret de polichinelle mais L' DOC à été figurant dans les fims de John Wayne , il tenait les bouteilles de potion qu' il fracassait dans le miroir du bar .Il est de bon conseil , il acheve bien les chevaux . Moi , ch' ferais bien un tour à bourricot mais j' ai peur , les pédales sont trop hautes : t' en aurait pas un , nimbus , qui conviendrait à la fois à ma dextérité affligeante et à ma curiosité dévorante ?
Pourtant je m' y connais : j' ai un Fun , 150 bourrins et turbo sous le pied droit !
Bonne journée à Toi et au plaisir de l' écriture .
ZeRAR , un des plus intelligents du forum après le vétérinaire que j' ai cité .
ZeRAR- Modèle : Mercedès Viano Fun 2,2 année 2006 , 80000 km .
Ah, il y a un vétérinaire par là... c'est toujours intéressant, quand on a des chevaux, (des vrais, pas vapeur), d'être en bons termes avec les vétérinaires...
Fais gaffe c'est plutôt l' abattoir la basyuka12 a écrit:Ah, il y a un vétérinaire par là... c'est toujours intéressant, quand on a des chevaux, (des vrais, pas vapeur), d'être en bons termes avec les vétérinaires...
Invité- Invité
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1