Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Nouveaux MarcoPolistes!

+6
BALBOA
SOvan
Turbo65
fmu
penkalet
Papamobile
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Nouveaux MarcoPolistes! - Page 2 Empty Re: Nouveaux MarcoPolistes!

Message  SOLYTO Jeu 1 Déc 2016 - 11:05

Y a rien à comprendre, ni commentaire à la mord moi le pig ni insultes maquillées:
Je lui ai confirmé qu'en allant à cavaillon il avait fait un bon choix car maintenant le vendeur connaît le MP sur le bout des doigts depuis qu'un certain rvo lui a pris le sien et lui en a fait vendre au moins trois de plus. Il a pris pour lui à juste titre (mais ca ne s'adresse pas qu'à lui) le terme de casse pieds qui n'était pas une insulte mais plutôt une boutade dans le sens où, comme il l'a relevé, tu vas laisser soit les économies d'une vie, soit t'endetter pour une bagnole et donc tu es en droit de faire la misère au vendeur. J'ai écrit le tout avec un magnifique Razz pour bien être clair sur le ton. Peut être que Je ne vais rester que sur du premier degré basique afin d'éviter tout malentendu.
Sans rancune.
Guillaume.

SOLYTO

Revenir en haut Aller en bas

Message  SOLYTO Jeu 1 Déc 2016 - 11:08

Au fait, quand on casse les yeuck au vendeur on est bien un casse yeuck... Rolling Eyes Razz
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Message  BALBOA Jeu 1 Déc 2016 - 11:09

+1 avec toi papa mobile, j'ai procédé selon ta logique pour faire ma configuration : bilan > 250 4matic.... blanc! Je trouve ça plutôt discret pour un cam de luxe 😎
BALBOA
BALBOA

Modèle : MP V250d 4Matic blanc

Message  Invité Jeu 1 Déc 2016 - 11:30

Ah non, je ne peux pas laisser dire une chose pareille ! Attention, le bannissement n'est pas loin Laughing

geek lol! Merci
Doc
Anonymous
Invité
Invité

Message  Papamobile Ven 2 Déc 2016 - 2:12

Salut à tous!

Pardon je suis un peu soupe au lait en ce moment(c'est blanc ça??). C'est parce que j'ai longtemps vu la vie en noir(couleur de mon véhicule actuel).
Pour la défense de notre van, le blanc était la couleur choisie par merco pour la présentation du V et du Marco, ils l'on même intégré dans la nouvelle plaquette de présentation du Marco Polo(à la place du marron dolomite). Je vous l'accorde ce n'est pas un gage de bon goût mais c'est tout ce que j'ai trouvé.
Perso j'ai envie de crapahuter dans des petits chemins avec ce 4matic et de ne pas me tracasser avec d'éventuelles rayures dont je suis régulièrement victime avec ma berline qui doit faire trop classe au goût de certains(de certaines en fait).
Nouveaux MarcoPolistes! - Page 2 Img_0410

Vu comme ça on ne se doute pas de ce qu'il y a à l'intérieur. Et puis, ça se vit de l'intérieur non?

Bonne journée à tous, je vais aller me détendre. Nouveaux MarcoPolistes! - Page 2 3309606411
Papamobile
Papamobile

Modèle : Marco Polo 2017
Motorisation : 250d 4matic

Message  Papamobile Ven 2 Déc 2016 - 2:17

SOLYTO a écrit:Au fait, quand on casse les yeuck au vendeur on est bien un casse yeuck... Rolling Eyes   Razz
Guillaume.

Ben non, on évite juste de se faire en...fler.
Papamobile
Papamobile

Modèle : Marco Polo 2017
Motorisation : 250d 4matic

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2