Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Demande d'avis d'URGENCE SVP

Demande d'avis d'URGENCE SVP Empty Demande d'avis d'URGENCE SVP

Message  R&J Mer 5 Oct 2016 - 22:37

Bonjour à toutes et tout,

Je viens vers vous car ma femme et moi nous nous posions pas mal de questions :

Voilà, comme nous l'avons déjà dit, nous avons commandé un Marco Polo et nous l'aurons courant Mars 2017. Nous sommes allé pour le salon du Camping Car et du Van sur Montpellier au mois de Septembre.

Nous prenons notre MP en crédit avec un apport bien entendu. Et donc, un financement nous est proposé sur la longueur du crédit... des garanties nous est proposé (mais cela bien entendu nous coûte de l'argent... ect.

Comment vous expliquez tout ca.... Rolling Eyes

Déjà, est ce qu'il y a des personnes dans le meme cas que nous et savoir si sur plusieurs années, vous avez eu des problèmes en tout genre avec votre MP ( Problèmes mécanique, problèmes des aménagements intérieur.... ect ???

La garantie vaut-elle vraiment le coup de la prendre puisqu'elle nous coûte 49 euro/mois sur 12 ou 13 ans ??? Cela fait un coût de prêt de 5000 euros. Soit plus de 500 euros/an.;..

Je suis un peu perdu dans mes explications, pardonnez moi !!!

Nous avons demandé à d'autres financiers comme la MAAF.... Cela nous couterai moins cher, cela dit, pas de garantie pieces et main d'oeuvre juste apres les 24 mois après l'acquisition du MP....

Que dois-je faire ???? Que feriez vous svp ??? Besoin de conseils SVP.

Bien à vous !!!

R&J

R&J
R&J
R&J

Modèle : Mercedes Marco Polo 2.2, 163 Ch, gris Indium.
Motorisation : 163 Ch, 2.2 DTI

Revenir en haut Aller en bas