Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Cherche réceptacle pile pour clé Viano MP

4 participants

Aller en bas

Cherche réceptacle pile pour clé Viano MP Empty Cherche réceptacle pile pour clé Viano MP

Message  Missouri Jeu 25 Aoû 2016 - 10:51

Bonjour,
En voulant changer les piles de la clé du MP, j'ai perdu le petit bout de plastique qui supporte les piles. Quelqu'un aurait-il cela en stock ? Sinon une idée du tarif Benz ?
Merci.
Missouri
Missouri

Modèle : Marco Polo 2.2 CDI (2008)

Revenir en haut Aller en bas

Cherche réceptacle pile pour clé Viano MP Empty Re: Cherche réceptacle pile pour clé Viano MP

Message  vboys74 Jeu 25 Aoû 2016 - 11:36

Bonjour.

Inscrit depuis 2014, je n'ai vu que des questions (3) mais aucune présentation... pourtant depuis 2014, tu dois connaitre un petit peu... What a Face

Aller hop, plus d'excuses! Présentation, photos... et tout et tout! Razz

Seb






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250 4-matic sympatoche!
Réhaussé, ressorts renforcés + pneu AT 235/17
Elargisseur d'aile + élargisseur de voie 18mm x 2
Reprogrammation
Plaque moteur N4
Solaire 180W fixe + Régulateur Victron
Solaire 100W mobile + Powerbank 550Wh
Store latéral
Porte matériel arrière SKEP et accessoires
Plaques de desensablage
Eau chaude au gaz
Antenne Starlink mini
Marcododo, échelle et housse Ukatex
Tiroir et accessoires 1Sternehotel
...


Revenir en haut Aller en bas

Cherche réceptacle pile pour clé Viano MP Empty Re: Cherche réceptacle pile pour clé Viano MP

Message  Serge91 Jeu 25 Aoû 2016 - 13:33

Sî tu as perdu le petit bout de plastique change de MP ok Arrow
Serge91
Serge91

Modèle : MP vendu
Achat Hymercar Grand Canyon Crossover


SLK 350




Revenir en haut Aller en bas

Cherche réceptacle pile pour clé Viano MP Empty Messages qui ne répondent pas à la question

Message  Missouri Ven 26 Aoû 2016 - 4:01

Bonjour,
Désolé, mais vos 2 messages ne répondent nullement pas à ma question. Pour un site de partage d'information et d'entraide c'est raté.
J'attendrai d'autres contributeurs sûrement plus positifs !
Cordialement

PS : A l'attention de vboys74 qui s'imagine que ma participation à ce forum est insuffisante

Message Missouri le Lun 6 Juil 2015 - 13:19
Bonjour,

J'ai rencontré également le problème aléatoire de débit de gaz. Après consultation des échanges sur le forum, j'ai donc commandé le GOK chez Fritz Berger (référence 01280-05 U-Regler 30mbar). Prix : 35,99 € + 9,50 € de port, délai : 7 jours avec Colissimo. Je précise que la date de fabrication indiquée sur le détendeur reçu est récente "03.15" (mars 2015, c'est donc toujours fabriqué). Pour ceux qui veulent changer la lyre, ils ont aussi tout ce qu'il faut.
http://www.fritz-berger.de/product/U-Regler-30-mbar/URegler228230
NB : les autres fournisseurs sollicités n'ont pas répondu ou décliné la demande faute de disponibilité. Autotransfair contacté par téléphone ne prend en compte que les demandes de pièces pour les véhicules vendus par eux.
Missouri
Missouri

Modèle : Marco Polo 2.2 CDI (2008)

Revenir en haut Aller en bas

Cherche réceptacle pile pour clé Viano MP Empty Re: Cherche réceptacle pile pour clé Viano MP

Message  SOvan Ven 26 Aoû 2016 - 4:28

Missouri a écrit:Désolé, mais vos 2 messages ne répondent nullement pas à ma question. Pour un site de partage d'information et d'entraide c'est raté.
J'attendrai d'autres contributeurs sûrement plus positifs !
Cordialement

PS : A l'attention de vboys74 qui s'imagine que ma participation à ce forum est insuffisante

Alors pour désamorcer sans délai ce magnifique troll en puissance, je te propose comme l'a fait l'ami vboys74, d'agir dans les règles (que tu as accepté en t'en inscrivant ici, comme sur n'importe quel forum d'ailleurs), l'une d'entre elles étant de se présenter dans la rubrique idoine (les photos ne sont pas obligatoires mais aussi très appréciées).

Du coup, et comme par miracle, tout le monde deviendra vachement positif What a Face
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherche réceptacle pile pour clé Viano MP Empty Re: Cherche réceptacle pile pour clé Viano MP

Message  vboys74 Ven 26 Aoû 2016 - 4:49

Missouri a écrit:

PS : A l'attention de vboys74 qui s'imagine que ma participation à ce forum est insuffisante


T'inquiète, je ne m'imagine rien, mais rien du tout! Pour une fois que j'étais sympa!  lol!

N'aurais tu pas compris la subtilité des Emoticons? Fais tu la différence entre What a Face  et Cherche réceptacle pile pour clé Viano MP 462261878 argh

Aller, je te propose même hips  ou sinon c'est que tu as Cherche réceptacle pile pour clé Viano MP 3309606411 !  Je déconne mdr

Cordialement.
Seb

nb: Aller hop, plus d'excuses! Présentation, photos... et tout et tout!
nb: on a même 3 points commun: 1 viano, 1 marco polo et tous les deux de 2008! albino






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250 4-matic sympatoche!
Réhaussé, ressorts renforcés + pneu AT 235/17
Elargisseur d'aile + élargisseur de voie 18mm x 2
Reprogrammation
Plaque moteur N4
Solaire 180W fixe + Régulateur Victron
Solaire 100W mobile + Powerbank 550Wh
Store latéral
Porte matériel arrière SKEP et accessoires
Plaques de desensablage
Eau chaude au gaz
Antenne Starlink mini
Marcododo, échelle et housse Ukatex
Tiroir et accessoires 1Sternehotel
...


Revenir en haut Aller en bas

Cherche réceptacle pile pour clé Viano MP Empty Re: Cherche réceptacle pile pour clé Viano MP

Message  Missouri Ven 26 Aoû 2016 - 5:57

La PHOTO et la rubrique "loisirs" complétée.
Au plaisir de vous lire.

Max
Missouri
Missouri

Modèle : Marco Polo 2.2 CDI (2008)

Revenir en haut Aller en bas

Cherche réceptacle pile pour clé Viano MP Empty Re: Cherche réceptacle pile pour clé Viano MP

Message  SOvan Ven 26 Aoû 2016 - 6:14

Missouri a écrit:La PHOTO et la rubrique "loisirs" complétée.

Merci Max, en fait c'est plutôt la rubrique >Présentation< dont il était question plus haut Wink
C'est en principe le tout premier post de chaque membre sunny
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherche réceptacle pile pour clé Viano MP Empty Pour réparer sa clé

Message  Missouri Sam 1 Oct 2016 - 3:53

Si vous avez perdu un élément plastique ou endommagé votre clé, le site http://www.reparelectronique.fr/coques-de-cles/mercedes/support-attache-pile-pour-boitier-de-telecommande-plip-mercedes-3-boutons.html
permet de se dépanner à peu de frais. Pour info : La clé MB dev remplacement est à plus de 250 € !
Missouri
Missouri

Modèle : Marco Polo 2.2 CDI (2008)

Revenir en haut Aller en bas

Cherche réceptacle pile pour clé Viano MP Empty Re: Cherche réceptacle pile pour clé Viano MP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum