présentation
+2
pascal83550
znoupi
6 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1
présentation
bonjour à tous,
inscrite depuis un peu plus d'un an j'étais "dormeuse" jusque là...
en fait mon homme a acquit un marco polo en mars 2015 (j'ai un doute sur le mois du coup )
et j'ai eu énormément de mal à m'y faire au début...
dormir dans un lit d'1m08 de large alors que nous faisons tous les deux 1m80 (pas de large hein ! )
et que ça faisait des années que je n'avais pas "campé" c'était trop pour moi...
il faut dire aussi que la météo n'avait pas été avec nous jusqu'à cet été...
pluie systématique à chaque sortie/vacances... j'en ai eu plus que marre...
il m'a fallut du temps pour apprécier le marco, et depuis quelques temps ça y est... ça va mieux...
du coup je cherche des idées rangements (parce que ça me pèse un peu quand meme) et des idées d'aménagement...
je vais trainer sur votre forum... voilà
(a priori il y a déjà un post sur les points d'ancrages ce qui m'intrigait jusque là... ouf)
inscrite depuis un peu plus d'un an j'étais "dormeuse" jusque là...
en fait mon homme a acquit un marco polo en mars 2015 (j'ai un doute sur le mois du coup )
et j'ai eu énormément de mal à m'y faire au début...
dormir dans un lit d'1m08 de large alors que nous faisons tous les deux 1m80 (pas de large hein ! )
et que ça faisait des années que je n'avais pas "campé" c'était trop pour moi...
il faut dire aussi que la météo n'avait pas été avec nous jusqu'à cet été...
pluie systématique à chaque sortie/vacances... j'en ai eu plus que marre...
il m'a fallut du temps pour apprécier le marco, et depuis quelques temps ça y est... ça va mieux...
du coup je cherche des idées rangements (parce que ça me pèse un peu quand meme) et des idées d'aménagement...
je vais trainer sur votre forum... voilà
(a priori il y a déjà un post sur les points d'ancrages ce qui m'intrigait jusque là... ouf)
znoupi- Modèle : Viano Marco Polo
Re: présentation
Bonsoir, et bien venu sur le forum
tu peux chercher via le "moteur de recherche du cite "Rechercher"
tu tape 'rangement' , et la tu as plein de sujet divers et varier, sur les rangement, de la conception de grand tiroir pour le coffre arrière, à des simples "bac" plastique pour ranger les affaires
il y a aussi le post sur les petites combines, qui peu pas mal aussi aisé pour trouver des astuces
Pascal
Nb : tu nous as pas dis si c'est un classe V ou un "ancien" M P
tu peux chercher via le "moteur de recherche du cite "Rechercher"
tu tape 'rangement' , et la tu as plein de sujet divers et varier, sur les rangement, de la conception de grand tiroir pour le coffre arrière, à des simples "bac" plastique pour ranger les affaires
il y a aussi le post sur les petites combines, qui peu pas mal aussi aisé pour trouver des astuces
Pascal
Nb : tu nous as pas dis si c'est un classe V ou un "ancien" M P
Dernière édition par pascal83550 le Jeu 30 Juin 2016 - 15:06, édité 1 fois
pascal83550- Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch
alors c'est un marco polo de 2012 un V6
je viens de voir le post de Brit
alléluia !!! merci merci merci pour ces astuceries !!!
on part à la fin du mois de juillet ça me laisse le temps de préparer deux ou trois trucs
en plus je fais un peu de couture et j'ai vu un post de quelqu'un qui a cousu un des accessoires Brandrup pour la cuisine !
parfait
j'ai bien fait de venir
je ne sais pas encore si je vais trouver le temps de coudre d'ici là mais ça va améliorer ma vie dans le marco c'est sûr
je viens de voir le post de Brit
alléluia !!! merci merci merci pour ces astuceries !!!
on part à la fin du mois de juillet ça me laisse le temps de préparer deux ou trois trucs
en plus je fais un peu de couture et j'ai vu un post de quelqu'un qui a cousu un des accessoires Brandrup pour la cuisine !
parfait
j'ai bien fait de venir
je ne sais pas encore si je vais trouver le temps de coudre d'ici là mais ça va améliorer ma vie dans le marco c'est sûr
Un M P V6 , c'est un bon choix
Si tu as quelque photo on est pas contre
pour les rangements dans les placards tu as aussi cela :
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/00192631/
c'est pas cher et c'est pratique
Pascal
Si tu as quelque photo on est pas contre
pour les rangements dans les placards tu as aussi cela :
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/00192631/
c'est pas cher et c'est pratique
Pascal
presque toutes options
en fait...
j'aurai peut être dû préciser que je suis la compagne de Fab11T
il a posté une photo de son jouet en mars 2015 ("Fabrice - Alsace")
il était comme un gosse quand il l'a trouvé
merci pour la nouvelle idée de rangement ikéa !!! je prends je prends je prends
je n'y avais meme pas pensé ma commode en a déjà du coup je vais voir si ça rentre bien dans les placard à l'arrière du Marco et dans ceux sous la gazinière
MERCI
j'ai aussi pensé à ça pour ranger les habits quand on part : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/60290290/
mais pour le suspendre ça va être coton
surtout que mon homme souhaite conserver le Marco tel quel, donc pas question de percer ou fixer des trucs qui ne peuvent pas s'enlever par la suite...
il était comme un gosse quand il l'a trouvé
je n'y avais meme pas pensé ma commode en a déjà du coup je vais voir si ça rentre bien dans les placard à l'arrière du Marco et dans ceux sous la gazinière
MERCI
j'ai aussi pensé à ça pour ranger les habits quand on part : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/60290290/
mais pour le suspendre ça va être coton
surtout que mon homme souhaite conserver le Marco tel quel, donc pas question de percer ou fixer des trucs qui ne peuvent pas s'enlever par la suite...
j'aurai peut être dû préciser que je suis la compagne de Fab11T
Bonjour
il était comme un gosse quand il l'a trouvé ---->>> c'est normal, c'est l'effet V6 (ils sont tous aussi heureux )
merci pour la nouvelle idée de rangement ikéa !!! je prends je prends je prends Cool
je n'y avais meme pas pensé ma commode en a déjà du coup je vais voir si ça rentre bien dans les placard à l'arrière du Marco et dans ceux sous la gazinière ---->>> oui cela rentre dans tous les placards du Marco
MERCI Very Happy
mais pour le suspendre ça va être coton---->>> oui en effet cela va être difficile, il faudrai avoir le nouveau classe V (avec la penderie)
Pascal
Nb : je commenté entre les lignes
Bonjour
il était comme un gosse quand il l'a trouvé ---->>> c'est normal, c'est l'effet V6 (ils sont tous aussi heureux )
merci pour la nouvelle idée de rangement ikéa !!! je prends je prends je prends Cool
je n'y avais meme pas pensé ma commode en a déjà du coup je vais voir si ça rentre bien dans les placard à l'arrière du Marco et dans ceux sous la gazinière ---->>> oui cela rentre dans tous les placards du Marco
MERCI Very Happy
mais pour le suspendre ça va être coton---->>> oui en effet cela va être difficile, il faudrai avoir le nouveau classe V (avec la penderie)
Pascal
Nb : je commenté entre les lignes
presque toutes options
pascal83550 a écrit:Nb : je commenté entre les lignes
Pour "citer" un message auquel on souhaite répondre, il suffit de cliquer sur le bouton "Citer" (en haut), plutôt que "Répondre"(en bas) pas con hein ?
Ensuite, libre à toi de ne laisser que la partie de texte à laquelle tu réponds et de vérifier que les "quotes" ouvrante et fermantes entre crochets sont bien présentes pour "quoter" le sus-dit texte
(sinon on pige clairement que dalle (antinomie assumée))
presque toutes options
Bonjour pierrot, j'ai voulu faire autrement , mais tu as raison
Pascal
c'est mieux comme cela
Pascal
c'est mieux comme cela
znoupi a écrit:j'aurai peut être dû préciser que je suis la compagne de Fab11T
MERCI
mais pour le suspendre ça va être coton ---->>> oui en effet cela va être difficile, il faudrait avoir le nouveau classe V (avec la penderie)
Dernière édition par pascal83550 le Ven 1 Juil 2016 - 11:44, édité 2 fois
presque toutes options
pascal83550 a écrit:c'est mieux comme cela
Non, toujours aussi illisible
Seul le texte "cité est entre "quotes", ta/tes réponses doivent être en dehors des quotes. Au besoin on duplique les quotes pour citer et répondre à plusieurs points, fastidieux mais parfaitement lisible après coup :
William Shakespeare a écrit:To be...
Etre...
William Shakespeare a écrit:Or not to be...
Ou ne pas être...
pascal83550 a écrit:Bonjour pierrot, j'ai voulu faire autrement , mais tu as raison
Pascal
c'est mieux comme celaznoupi a écrit:j'aurai peut être dû préciser que je suis la compagne de Fab11T
MERCI
mais pour le suspendre ça va être coton ---->>> oui en effet cela va être difficile, il faudrait avoir le nouveau classe V (avec la penderie)
Ah oueh, super maintenant...
Seb
Le compteur de nuit ne monte pas assez
vboys74- Modèle : MP V250 4-matic sympatoche!
Ressorts renforcés + pneu AT 230/17
Cales rehausse ARR 30mm
Elargisseur d'aile + élargisseur de voie 18mm x 2
Reprogrammation
Plaque moteur N4
Solaire 180W fixe + Régulateur Victron
Solaire 100W mobile + Powerbank 550Wh
Store latéral
Porte matériel arrière SKEP et accessoires
Plaques de desensablage
Eau chaude au gaz
Antenne Starlink mini
Marcododo, échelle et housse Ukatex
Tiroir et accessoires 1Sternehotel
...
Bonjour seb, me taquiner pas, c'est trop compliqué , je préfère faire de la mécaniquevboys74 a écrit:pascal83550 a écrit:Bonjour pierrot, j'ai voulu faire autrement , mais tu as raison
Pascal
c'est mieux comme celaznoupi a écrit:j'aurai peut être dû préciser que je suis la compagne de Fab11T
MERCI
Ah oueh, super maintenant...
Seb
j'ai mis de la couleur , c'est plus clair comme cela
@ Seb , en fait j'ai mis 8,5 litres dans ma Boite auto, alors que MB (qui mon rappelé) mon dit 7,1 litres
Pascal
presque toutes options
pascal83550 a écrit:
@ Seb , en fait j'ai mis 8,5 litres dans ma Boite auto, alors que MB (qui mon rappelé) mon dit 7,1 litres
Pascal
C'est entre le mini et la maxi à froid et à chaud (moteur tournant et BVA sur N) ? Et bien, je dirai "roule ma ..."
Seb
nb: je suis pas mécano ... mais je fais comme çà.
Nb2: C'est pas une histoire de "avec" ou "sans" vidange du convertisseur?
Le compteur de nuit ne monte pas assez
vboys74- Modèle : MP V250 4-matic sympatoche!
Ressorts renforcés + pneu AT 230/17
Cales rehausse ARR 30mm
Elargisseur d'aile + élargisseur de voie 18mm x 2
Reprogrammation
Plaque moteur N4
Solaire 180W fixe + Régulateur Victron
Solaire 100W mobile + Powerbank 550Wh
Store latéral
Porte matériel arrière SKEP et accessoires
Plaques de desensablage
Eau chaude au gaz
Antenne Starlink mini
Marcododo, échelle et housse Ukatex
Tiroir et accessoires 1Sternehotel
...
Bonjour Seb, oui c'est entre mini et maxi à 80°C (j'ai laissé un peu de marge car en faisant la mesure (avec thermomètre infrarouge (chinois)) de la température d'huile de la boite était qu'à 70°C (pourtant j'avais bien roulé environ 25 km, comme indiqué )
oui c'est une vidange totale BVA et convertisseur
Pascal
oui c'est une vidange totale BVA et convertisseur
Pascal
presque toutes options
presentation
Bonjour à tous
petite présentation de courtoise...
j'ai un viano fun V6 noir de 2009. il va sortir tout neuf ou presque du garage ( peinture complete suite vol )
Il a des jantes allus monaco bord large, des bas de caisse de exclusiv, il devait avoir le parechoc excluvis mais chez merco ils se sont plantés de référence et n'ont pas voulu reprendre l'ancien :-( bref...
sinon nous sommes une grande familles (4 filles et un golden)
je viens d'acheter un porte velo specifique, une glaciere merco , un auvent westafalia et un jolie coffre de toit noir brillant mercedes..
nous voici donc paré pour les vacances, photos à venir.....
j'envisage de l'équiper genre marco polo maison... comme on a fait beaucoup de tente, on a du matos que je devrais adapter ( jai réserver deux gerricans d'eaux pour mettr:D e un coin evier)
petite présentation de courtoise...
j'ai un viano fun V6 noir de 2009. il va sortir tout neuf ou presque du garage ( peinture complete suite vol )
Il a des jantes allus monaco bord large, des bas de caisse de exclusiv, il devait avoir le parechoc excluvis mais chez merco ils se sont plantés de référence et n'ont pas voulu reprendre l'ancien :-( bref...
sinon nous sommes une grande familles (4 filles et un golden)
je viens d'acheter un porte velo specifique, une glaciere merco , un auvent westafalia et un jolie coffre de toit noir brillant mercedes..
nous voici donc paré pour les vacances, photos à venir.....
j'envisage de l'équiper genre marco polo maison... comme on a fait beaucoup de tente, on a du matos que je devrais adapter ( jai réserver deux gerricans d'eaux pour mettr:D e un coin evier)
lolorobin- Modèle : viano fun de 2009 3.0 cdi
Motorisation : 3.0 cdi
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1