-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Hello la foule

2 participants

Hello la foule Empty Hello la foule

Message  CLOVYS Dim 7 Juin 2015 - 11:59

Bonsoir,

Après avoir passé 5 ans dans notre grand espace aménagé et avec les problèmes de dos de mon épouse nous avons changé pour un trafic 2013 115ch  aménagé par Kapam.
Voila pour le résumé.
En détail.
Le choix de l'espace était une solution provisoire en attendant que nous trouvions un MP ou un MV après 5 ans de recherche c'est toujours aussi inaccessible surcoté. Notre budget 20K
a ce prix ont de trouve que des véhicules qui ont 200000KM avec 10 ans d'age moyen. J'aurais pus prendre un CC mais pour moi fini l'esprit de liberté et ce retrouvé parké comme des bêtes dans des parc a bestiaux ce n'est pas dans ma philosophie, tu ouvre la fenêtre et coucou voisin alors elle était bonne cette nuit avec ta copine c'est gentils de nous en avoir fais profité  Mad . Bref je suis trop sauvage pour partagé certaine chose et mon épouse étant d'origine espagnol je dirais que cela n'arrange pas les choses.  Embarassed et surtout je travail énormément j'ai besoin d'un véhicule rapide qui puisse passé sur autoroute au tarif normal et me glissé pépère dans un endroit discret pour profité de ma journée de repos.
Donc pour avoir un véhicule de moins de 2 mètre nous resté les fourgons. c'est la que nous avons trouvé kapam qui nous a proposé un véhicule de 2 ans 100KKM toute options totalement anonyme rouge fais sur mesure a notre gout avec nos couleurs et dans notre budget de 20K. Il est en cours d'aménagement. Livraison semaine 28
Nous reste encore quelques interrogation.  La capacité batterie 100ah me parais  juste et coté chauffage rien idem pour l'eau chaude. c'est pour cela en autre que je suis venue chercher conseil ici. Notamment le trafic de triptrafic étant tout simplement extraordinaire et complétement dans notre philosophie.
mes amitié a tous
Clovys

Vous ne m'en voudrez pas je ne corrige pas les fautes je suis appelé a table et je vais bientôt repartir bossé.
CLOVYS
CLOVYS

Modèle : Trafic Xtra 2013 aménagé par Kapam

Revenir en haut Aller en bas

Hello la foule Empty Re: Hello la foule

Message  VonZipper Lun 8 Juin 2015 - 11:48

Salut,

Je crois que tu t'es planté de forum, mais vu qu'on accepte même les fiot dans cette taule .... Razz

Alors bienvenue Cool

Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas