Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Banquette Viano FUN 3 places sécable?

Banquette Viano FUN 3 places sécable? Empty Banquette Viano FUN 3 places sécable?

Message  Cloups2 Jeu 14 Mai 2015 - 8:15

Bonjour à tous,

Je suis toujours en train de réfléchir à un achat de viano à aménager. Même si le budget mi bout-a-bout m’amène à la valeur d'un MP en occasion....

Bref, une question, est-ce que la banquette 3 places d'un FUN est sécable? J'entends par là, acheter un viano FUN et retirer si on le souhaite 1/3 de la banquette pour laisser la place à des aménagements à la place. J'en doute un peu à la vue des photos que j'ai observé comme semble le souligner ce post
L'idée serait de partir d'un FUN et de faire poser dans un premier temps un toit relevable pour disposer des 2 couchages (haut et bas)...
Il existe aussi des occasions offrants les 2 comme exemple Mais i apres, je doit acheter une banquette 2 places très très difficile à trouver ne occasion...
Cela nous permettrait de l'utiliser dans un premier temps, de réfléchir aux aménagements intérieurs dans un second temps et de les réaliser dans un troisième temps Cool Cool Ça réparti surtout les frais sur 2 ans What a Face What a Face

Merci pour vos réponses

Cloups
Cloups2
Cloups2

Modèle : Viano ambiente extra long
Motorisation : 3.0 Essence (V6 - 3,2l)

Revenir en haut Aller en bas