Hello !

3 participants

Hello ! Empty Hello !

Message  ZeRAR Dim 1 Fév 2015 - 8:42

Bonjour à Toutes et Tous ,

Je commence par remercier Brit , quelqu' un de très bien , genre costaud , taillée pour débugger les ordinateurs de bord ! J' ai 65 ans et quelques mois , d ' accord la vieillesse est un naufrage mais je m' en fous , j' ai pieds .
Mon père a eu ........... bin ! ouais ! une bonne douzaine d' étoiles , 220 essence , diesel , une 230 pagode qu' il n' a pas réparée , des 124 en finissant par un 300 break C4 matic .
Alors , ne voulant pas faire mentir la race , j' ai acheté en Alsace un Viano fun 2,2 , 2006 , 73000 km , sièges chauffants , clim auto AV-AR , auto , sièges tournants , command , toit ouvrant Av et surtout , glaces électriques AV . Enfin , ça , c' était avant , parce que j' ai connu les glaces en version semi-automatique , qui baisent en électrique avec remontée manuelle , si tu peux si tu veux !
Pour être bref et ne point vous barber , je m' attendais à une autre qualité venant de chez Mercédès . Cet engin commence à me faire peur et avec toute la quincaillerie embarquée , je me demande toujours si je reviendrai à mon point de départ , " Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage et quand reverrais-je le clos de ma pauvre maison " . Et comme dit l' autre , quand on perd la confiance ............
65 ans : retraité actif , mécanicien de maintenance , CAP de tolier carrossier au GARAC Argenteuil , peintre auto , enfin le genre bon à tout quand on garde l' élégance de ne pas dire mauvais à tout .
Pour sauver le tableau en grand péril , j' ai les yeux bleux , d une profondeur à noyer les plus belles espérances et à l' attention de Brit , le baraqué débrouilleur , elle les verra gris acier , ce qui ajoute un contraste séduisant à mes dents molybdène scintillantes . Quand on est parfait , il est préférable d'y adjoindre quelques défauts mineurs , habitant dans un département historiquement charbonnier .

En vous remerciant de m' accueillir parmi Vous , ( et Voutes) , soyez assurés de mes sentiments les plus cordiaux .
Je vous ferais part , modestement , de mes aménagements de mon véhicule ( que mon épouse déteste ) qui a parcouru 8200 km en 32 mois !
Au plaisir et ....................... Bon Vent !

ZeRAR
ZeRAR

Modèle : Mercedès Viano Fun 2,2 année 2006 , 80000 km .

Revenir en haut Aller en bas

Hello ! Empty Re: Hello !

Message  brit Dim 1 Fév 2015 - 9:19

ZeRAR a écrit:j' ai les yeux bleux , d une profondeur à noyer les plus belles espérances et à l' attention de Brit , le baraqué débrouilleur , elle les verra gris acier , ce qui ajoute un contraste séduisant à mes dents molybdène scintillantes .

Des photos, des photos !!! Razz

Je sens qu'il y a de la concurrence pour notre éloquentissime Argynis (et quelques belles amorces pour les adeptes du mythe de la bûcheronne... Rolling Eyes )

Bienvenue ici ! cheers

Hello ! Photographe02Comment mettre des photos !!! Hello ! Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Message  les simpsons Dim 1 Fév 2015 - 12:42

taillée...... mdr
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé