-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

En Suisse 18% de remise du au cours de change

5 participants

En Suisse 18% de remise du au cours de change Empty En Suisse 18% de remise du au cours de change

Message  chmoux Jeu 22 Jan 2015 - 9:31

Suite à la chute Brutale de notre Monnaie Face à L'Euro, Mercedes Suisse annonce sur son Sîte 18% de remise sur le prix Brute.

je suis passé chez mon concessionnaire cet Ap. Il m'a dis que les véhicules déjà commandé sont également concerné cheers cheers cheers
Et que la confirmation nous serai faite rapidement. On croise les doigts.

Dites moi si certain d'entre vous on eu le même echo, mais ça met un peu de baume au coeur sur le sujet brulant des dates de livraison pale
Juillet au mieux septembre au pire, moins drôle effectivement.
chmoux
chmoux

Modèle : Classe V MP 4matic

Revenir en haut Aller en bas

En Suisse 18% de remise du au cours de change Empty Re: En Suisse 18% de remise du au cours de change

Message  johnosley Jeu 22 Jan 2015 - 11:05

Meme son de cloche recu aujourd'hui - l'agence ne savait pas si 18% ou difference entre rabais accorde et le 18%. Enfin une bonne nouvelle car oui livraison repousse!
johnosley
johnosley

Modèle : VMP 250 4 Matic

En Suisse 18% de remise du au cours de change Empty Re: En Suisse 18% de remise du au cours de change

Message  chmoux Jeu 22 Jan 2015 - 11:10

Sur le sîte c'est 18% sur le Prix brut, pour le reste ça sera négociation... mais on devrai pouvoir en avoir un peu plus
chmoux
chmoux

Message  brit Jeu 22 Jan 2015 - 11:33

Wow ! Shocked Qui l'eut cru ?! cheers

En Suisse 18% de remise du au cours de change Photographe02Comment mettre des photos !!! En Suisse 18% de remise du au cours de change Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Message  GENERATIONFUN Jeu 22 Jan 2015 - 23:32

Super remise qui permettra aux futurs acquéreurs de patienter.

Famille heureuse - Viano arrivé à la maison cheers cheers
GENERATIONFUN
GENERATIONFUN

Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III

Motorisation : V6 - 3.0 CDI

En Suisse 18% de remise du au cours de change Empty En Suisse 18% de remise du au cours de change

Message  Oasis12 Ven 13 Fév 2015 - 5:48

Bonjour,

je confirme que l'offre de Mercedes Suisse est toujours d'actualité et que la remise est bien de 18%. cheers cheers
Attention toutefois tous les véhicules de la marque et principalement les utilitaires ne sont pas concernés.
Heureusement pour nous le MP entre dans la catégorie qui est au bénéfice de la remise.
Je suis donc passé chez mon concessionnaire pour voir s'il était possible de renégocier le prix de mon futur MP.
Je m'attendais à la réponse "vous avez signé un contrat et le prix a été fixé lors de la signature No ".

Bien sûr, comme tout le monde j'avais déjà négocié mon MP mais le vendeur est entré en matière sans problème.
Et la vue du nouveau prix donne déjà l'envie de faire le projet d'un premier voyage. bounce
En principe et si tout va bien je le reçois tout prochainement avec plus d'un mois d'avance et avec la remise supplémentaire de quoi faire quelque week-end en perspectives.
Beau geste commercial de Mercedes affaire à suivre. En Suisse 18% de remise du au cours de change 355535763
Oasis12
Oasis12

Modèle : Mercedes classe V Marco Polo Marron Dolomite Modèle 2015

Message  Invité Ven 13 Fév 2015 - 6:03

Coucou ... comme ton imminente présentation dans la rubrikadékouate. Very Happy
jm
Anonymous
Invité
Invité

Message  chmoux Ven 13 Fév 2015 - 6:46

Oui je confirme 18% + 5% c'est la remise ''officielle'' sans négocier bien fort. Sur les ancien contrat déja signé avant le 15 janvier Mercedes veut pouvoir réajuster la remise des 18% si le taux de change remonte d'ici la livraison. C'est là qu'il faut négocier et réussir à bloquer cette remise, surtout que sur des contrats signé depuis le 15 janvier la remise est fix.
livraison des MP 4 matic pour 3 d'entres nous confirmée pour fin Juillet, ça c'est plutôt une bonne nouvelle.
chmoux
chmoux

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé