Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Nouvel acquéreur d'un vito F

2 participants

Nouvel acquéreur d'un vito F   Empty Nouvel acquéreur d'un vito F

Message  tony64 Mer 18 Juin 2014 - 6:31

Bonjour a tous !!

Je me présente Anthony, 28 ans, du sud ouest ! Mon désire d'avoir un van aménagé à commencer avec ma compagne lorsqu'on est parti en vacance avec le Peugeot expert du beau père légèrement aménagé !! Bon c'était génial mais un peu à l’étroit quand même ! Donc on s'est mit à la recherche d'un vito F ! On a vite exclu le MP malheureusement hors budget (un jour peut être!!).
Après de long mois de recherche en France, on a absolument rien trouver ! Donc on s'est tourné vers un importateur! Et après quelques semaine d'attente, on a trouvé celui qui correspondait à nos critères (honnêtement on regarder que le prix !)

Voici la bête : Vito F westfalia de 2003 de 124 000 km !

Nouvel acquéreur d'un vito F   Vito10

Bon il est pas tous neuf, il y a 2, 3 bricole qui fonctionne pas, genre le chauffage additionnel  Evil or Very Mad  ! Mais bon dans l'ensemble on est content ! (On peu pas tout avoir, du neuf au prix de l'occas ! )

Voila j'ai quelques projets en cour dont je posterai les évolutions , dans l'ordre pose d'un film teinté sur vitre (là j'avoue j'ai un peu peur de me lancé la dedans mais bon on verra bien !!), pose des rideaux à glissière, fabrication d'un meuble avec lavabo ! (dommage ikea ne fabrique plus le fameux meuble !!!  No ) et la pose d'un batterie aux puis la pose d'un camera de recul pour finir si il reste des sous! lol !

Voila pour la présentation !! Et je tenais un remercier les créateurs et les modérateurs de ce site, qui est un mine d'informations !! Et un aide non négligeable !
tony64

Modèle : vito F 2003
Motorisation : cdi 112

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel acquéreur d'un vito F   Empty Re: Nouvel acquéreur d'un vito F

Message  brit Mer 18 Juin 2014 - 10:05

Tchô Tony ! La pose du film solaire n'est pas très compliquée et il y a de bons tutos sur YT. Si j'y suis arrivée, tu y arriveras aussi. Sinon, tu vas être à la risée de tous !  Twisted Evil

Nouvel acquéreur d'un vito F   Photographe02Comment mettre des photos !!! Nouvel acquéreur d'un vito F   Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Message  tony64 Jeu 19 Juin 2014 - 4:48

Merci pour tes encouragements c'est ce que je me suis dit en les achetant mais j'ai eu un gros doute quand j'ai vu passer une bagnole en mode jacky tuning avec les vitres teintées mais avec des bulles et des plis partout !!!! On verra bien !! lol !

Merci encore !
tony64

Modèle : vito F 2003
Motorisation : cdi 112

Message  brit Jeu 19 Juin 2014 - 12:06

Je sais pas comment ils font pour y mettre autant de bulles. Rolling Eyes J'imagine qu'ils collent le film tel quel, sans l'eau.

Nouvel acquéreur d'un vito F   Photographe02Comment mettre des photos !!! Nouvel acquéreur d'un vito F   Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé