-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

p'tit nouveau

2 participants

p'tit nouveau Empty p'tit nouveau

Message  nono29 Jeu 7 Nov 2013 - 16:24

bonjour a tous et a toutes, je m'appel Bruno j'ai 49 piges. l'année dernière pour mon mon anniversaire, je me suis offert un vito, je n'avait pas trop choisis de modèle mais je me suis rabattu sur un 110 td de 1996 noir brillant (repeint) a 3800 euro vitrées, totalisant 240000 km et quelques point de rouilles par si par la. que bien entendu j'ai traiter le problème tout de suite, étant bricoleur, j'ai commencer par virée les sièges ar et le revêtement de sol, c’était propre.j'ai poser un panneau de cp de 15mm avec un lino neuf(imitation tôle anti-dérapant) ,isoler et habiller les cotés, revétut d'une petite moquette rouge, fabrication du caisson pour recevoir le clic-clac, couper le clic-clac du salon le ressouder a 1.55m et installer face a la route, fabrication du deuxième caisson derrière les sièges conducteur et passager, pour avoir au final un grand lit, et une ptite table au milieu avec pied amovible, j'ai aussi découper le toit pour coller un toit ouvrant (acheter sur le bon coin) car les vitres ar ne s'ouvre pas pour la ventilation. il me reste encore quelques bricoles a faire. question mécanique, vidange avec filtres. j'ai changer tout le train av: amortisseurs, biellettes de direction, soufflet de cardans, roulement, rotules de direction, ect........., fait faire teinté les vitres, mis quelques accessoire perso. en revanche si une personne c'est ou ce trouve le module de la fermeture centralisée je suis preneur. merci KENAVO
nono29
nono29

Modèle : vito 110 td 2.3l de 1996

Revenir en haut Aller en bas

p'tit nouveau Empty Re: p'tit nouveau

Message  les simpsons Jeu 7 Nov 2013 - 17:53

salut le eis control unit..n73 se trouve coté volant/colone a droite.deriere tableau..
https://drive.google.com/viewer?pid=explorer&srcid=0B6pz_DD6hDgiQ0pRY05wMlc3VFk&docid=fdf75fba672377230b42dc725181f3fe%7C962ebd64402ce412da48da20c6b2f49d&chan=EgAAAE2AdRHBFzsxdbWf6x1ZuADb7dZ5GEoVDURzO/fhb497&a=bi&w=800&pagenumber=8 enfin je pense.... si cest pas ca VZ a sans doubt un truc..Very Happy 
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

p'tit nouveau Empty Re: p'tit nouveau

Message  Invité Jeu 7 Nov 2013 - 18:06

... en plume aussi ? Razz 
jm
(Ah oui j’oubliais : BIENVENU !)
cheers 
Anonymous
Invité
Invité