Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Un prochain rendez vous

3 participants

Un prochain rendez vous Empty Un prochain rendez vous

Message  ZAPPA Ven 12 Juin 2009 - 14:12

Salut à tous,
Je ne me sens pas d'organiser un rassemblement de marco poliste...pour autant je trouve que l'idée d'une rencontre entre personnes partageant la même passion est toujours exaltante...Pour l'ascension cette année ( mi mai ) je suis "monté" en Ardèche ( pas loin de chez moi, 70 km ) à un festival de musique à RUOMS (07). Le festival ( environ 3000 personnes ) se déroulait dans un méga camping, hyper clean. De là à penser à un rassemblement de marco poliste... La programmation était à mon goût ( j'ai fait 2 soirs sur 3 ), avec notamment BENABAR le premier soir ( rééllement excellent ) et SINSEMILLA le second ( c'est moins consensuel, mais moi j'aime bien leur musique ). Enfin c'est du passé. C'était la seconde édition et c'était trés bien organisé, seul bémol un peu cher pour 2 soirées: 60 € ( à 2 ça fait 120, à 3 180€ etc...).
Mais gloibalement ça valait le coup d'autant qu'il y avait en "ville" des concert gratuits et un camping encore une fois SUPER ( bel espace acquatique et de trés nombreux mobil home pour une population trés familiale ) et pas trop cher compte tenu des prestations.
Je vais suivre la prochaine programmation, dans un peu moins d'un an, et vous tiendrais au courant. Normalement c'est à l'ascension, donc quelques jours de vacances...Cela pourrait être rééllement un trés bon spot pour un rendez vous ( Gorges de l'Ardèche à 2 pas ).
Le camping et l'adresse: ALUNA CAMPING à RUOMS (07). Je ne vous envoi pas le lien car je ne sais plus comment faire...mais je vous fais confiance pour trouver.
Avis aux amateurs de musique...
ZAPPA
ZAPPA

Modèle : VIANO MP 3.0

Revenir en haut Aller en bas

Un prochain rendez vous Empty Re: Un prochain rendez vous

Message  cids07 Sam 13 Juin 2009 - 15:30

Zappa,
Je ne sais pas ce que ça donnera, mais je trouve que l'idée d'un rassemblement au decours d'un festival de Zic est très bonne
Affaire à suivre
@+
cids07

Modèle : Viano Marco Polo 2.2 CDI BVA

Message  pasben39 Lun 15 Juin 2009 - 13:12

En voilà une idée sympa, une rencontre autour d'un festival !
Mais l'Ardèche ça ne fait pas un peu loin pour les bretons et les nordistes ?
Mon mari me soufflait que le Printemps de Bourges ce serait peut-être plus acessible pour tous, non ?
On en reparle...
Pasben39
pasben39
pasben39

Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005

Message  ZAPPA Jeu 18 Juin 2009 - 13:36

Le printemps de Bourges pourquoi pas, je connais bien. Ya juste 2 problèmes:
* La date, c'est souvent début avril et dans le Cher il fait encore assez froid à cette date ( ouhais je sais, chui difficile question température et météo ) et ça ne coincide pas toujours avec les bonnes dates de congés,
* Les concerts sont dans la ville et en salle pour une bonne partie...ce qui n'est pas trop festif pour des adeptes du plein air...
L'avantage c'est qu'effectivement c'est pas trop loin des nombreux Bretons...
L'avantage que je voyais dans le festival ALUNA c'est:
1) A cette date il fait bien chaud en Ardèche,
2) Le festival est dans un camping trés cleen,
3) Il y a d'autres attractions à 2 pas ( les gorges de l'Ardèche notamment ),
4) L'ascension c'est au minimum une demi semaine de congés

J'ai retrouvé la technique du lien: http://www.ardeche-festivaluna.com/concert-association.html
ZAPPA
ZAPPA

Modèle : VIANO MP 3.0

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé