Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Pré Vente audoradio 2 Din Dynavin MBA pour Viano apres 2006

2 participants

Pré Vente  audoradio 2 Din Dynavin MBA pour Viano apres 2006 Empty Pré Vente audoradio 2 Din Dynavin MBA pour Viano apres 2006

Message  oums Mer 15 Aoû 2012 - 3:50

Bonjour

mon coté Geek refaisant surface, je suis en train d'etudier la possibilier d'upgrader mon Dynavin MBA plateforme D90 par le nouveau model en D99.

mais avant ca et ne voulant pas me retrouver avec 2 autoradio (deja que j'ai encore mon comand 2.0) je voulais savoir si quelqu'un serait interessé par le miens

J'ai trouvé le nouveau model a 700€, enfin plutot 800€ en wince6 et 900 en android donc je propose le miens a 450€ livré,

il est plutot en bon etat, il y a encore le film protecteur sur l'ecran auquel j'ai juste coupé le petit ergo permetant de l'enlever facilement

Si vous etes interessé faites moi signe, par contre ca ne pourra se faire qu'a mon retour de vacances soit a partir du 5 septembre

dessus j'ai mis Igo primo 2 avec un skin ,les voies TT et les cartes europe 2012, mais je peux mettre aussi le Igo 8 que j'ai recu avec lors de l'achat

apres c'est du win ce on arrive a metre ce que l'on veux dessus

Oums

Dernière édition par oums le Dim 19 Aoû 2012 - 11:03, édité 1 fois
oums
oums

Modèle : Viano V6 CDI ambiente pack activity, business et chauffage additionnel programmable de 2007
Motorisation : V6 CDI reprog 240

http://www.forum-auto.com/marques/mercedes/sujet6028.htm

Revenir en haut Aller en bas

Pré Vente  audoradio 2 Din Dynavin MBA pour Viano apres 2006 Empty Re: Pré Vente audoradio 2 Din Dynavin MBA pour Viano apres 2006

Message  jh25 Mer 15 Aoû 2012 - 5:00

bonjour

je suis intéressé mais mon MP est de 2004 soit avec un double din formes arrondies sur la partie basse...
as-tu une photo ? et puis tu es de où ? (en déplacement sur une grande partie de la france ;-) ) en message privé si tu le souhaites...

jh25
jh25
jh25

Modèle : Viano Marco Polo bleu métal
Motorisation : 2.2 Auto

Pré Vente  audoradio 2 Din Dynavin MBA pour Viano apres 2006 Empty Re: Pré Vente audoradio 2 Din Dynavin MBA pour Viano apres 2006

Message  jh25 Mer 15 Aoû 2012 - 5:09

oups je viens de voir le montage dans l'autre post donc pas besoin de photo : reste donc 1 question : est-ce que ma console (habillage autour le dynavin) peut convenir ou faut-il que j'en retrouve un new ?
bonne journée (je regarde aussi de mon côté..)
jh25
jh25
jh25

Modèle : Viano Marco Polo bleu métal
Motorisation : 2.2 Auto

Message  oums Dim 19 Aoû 2012 - 10:36

a priori, il faut changer le cache, et effectivement, l'autoradion est prevu pour les models apres 2006, me suis trompé dans l'annonce (ca fait 1 semaine que je tiens une crève et le 15 gt pas au mieux de ma forme Rolling Eyes )
oums
oums

Modèle : Viano V6 CDI ambiente pack activity, business et chauffage additionnel programmable de 2007
Motorisation : V6 CDI reprog 240

http://www.forum-auto.com/marques/mercedes/sujet6028.htm

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé