-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

problème introuvable.

2 participants

problème introuvable. Empty problème introuvable.

Message  patoch Mer 8 Aoû 2012 - 11:12

bonjour a tous, j ai un problème avec mon bus vito 112 CDI de 1999 il démare normalement, et aprés plusieures kilomètres il s arrête et refuse de démarer . Je dois attendre que la température redescendre suffisament env. 60 ° et là il redémare. Aprés quelque kilomètres rebelotte ça reccomence. si je fait quelques kilomètre et que je m arrête, je dois également attendre que la température soit redescendue avant de pouvoir redémaré. est ce que quelqun aurrait déja eu ce problème. Je précise que j ai changé le thermostat , les relais sous le sièges conducteur, j ai vérifié que les ventilateur tournent, mais je n arrive pas a trouver d ou viens cette panne. merci d avance pour votre aide.
patoch

Modèle : vito f 112 CDI avec une rampe de chargement pour chaise roulante et les gaz et frein a la main. véhicule monté par westfalia.

Revenir en haut Aller en bas

problème introuvable. Empty Re: problème introuvable.

Message  Britchon Mer 8 Aoû 2012 - 11:15

Bonjour Pat

J'avais eu ça avec une Kadett il y a quelques années: c'était une carte électronique qui chauffait, dilatait, et coupait une piste. Dès que ça refroidissait, le contact se refaisait.
Britchon
Britchon

Modèle : MB Sprinter 316 CDI aut, CS Reisemobile Duo 2011
Motorisation : Pas V6

Message  patoch Mer 8 Aoû 2012 - 11:35

merci pour ta réponse, c est ce que je pense aussi que c est un problème éléctrique ou éléctronique, mais je ne sait plus ou chercher. j ai commander la revue technique ,mais je ne la recevrai pas avant une semaine.
patoch

Modèle : vito f 112 CDI avec une rampe de chargement pour chaise roulante et les gaz et frein a la main. véhicule monté par westfalia.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé