adaptateur de façade pour autoradio standard 1 din
+2
VonZipper
david85
6 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Aménagements , transformations: techniques, utilisations, entretiens et réparations. :: Electronique à bord :: Autoradios
Page 1 sur 1
adaptateur de façade pour autoradio standard 1 din
Bonjour,
Je souhaiterais remplacer mon autoradio d'origine par un autre.
D'après le post de TSU j'ai besoin d'un adaptateur pour l'encastrer.
Mon magasinier peine à trouver la référence de l'adaptateur. Le seul document qu'il ait pu me fournir montre plusieurs pièces mais il n'ai pas sûr que la pièce N° 25 soit la bonne.
Quelqu'un peut-il me renseigner ?
Merci.
Je souhaiterais remplacer mon autoradio d'origine par un autre.
D'après le post de TSU j'ai besoin d'un adaptateur pour l'encastrer.
Tsu a écrit:Alors, pour ma part, c'est un Kenwood KDC-BT6544U.
d'ocaz sur le bon coin, j'ai choisi celui car: Bluetooth intégré, usb et télécommande. Et cerise sur le gâteau, il a un dsp avec une fonction qui améliore le son pour chaque type de voiture et il y a la catégorie Van !!
Il m'a fallu un adaptateur de façade pour autoradio standard 1 din: 14,60€ chez Merco
Autre chose, j'ai commandé l'interface de commande au volant, je m'était renseigné avant que celui ci soit bien compatible avec les Viano.
Mon magasinier peine à trouver la référence de l'adaptateur. Le seul document qu'il ait pu me fournir montre plusieurs pièces mais il n'ai pas sûr que la pièce N° 25 soit la bonne.
Quelqu'un peut-il me renseigner ?
Merci.
david85- Modèle : V 250 4matic
Motorisation : 190
Re: adaptateur de façade pour autoradio standard 1 din
Tout dépend du modèle d'origine que tu as et de ce que tu veux mettre après ... et où .... (en bas , en haut)
Si tu as le sound5, je dirai que c'est plutôt le n°23 (A2038202914) dont tu as besoin pour mettre un autoradio classique à la place en conservant le petit vide poche en dessous.
Après il existe des double racks :
Vz
Si tu as le sound5, je dirai que c'est plutôt le n°23 (A2038202914) dont tu as besoin pour mettre un autoradio classique à la place en conservant le petit vide poche en dessous.
Après il existe des double racks :
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Je suis très intéressé par ta recherche David .
J'ai un sound5 d'origine.
Ton magasinier c'est mercos ?
Chez Norauto ils n'ont pas trouvé.
Alain
J'ai un sound5 d'origine.
Ton magasinier c'est mercos ?
Chez Norauto ils n'ont pas trouvé.
Alain
Merci VZ,
J'ai un poste audio 30 et je souhaite mettre un poste classique tout en voulant conserver le vide poche en dessous. Donc le n°23 semble en effet correspondre.
Je vais aller voir le magasinier (Mercedes) pour commander la pièce et dès la réception je pourrais te confirmer ça Alain_78 !
Encore merci
J'ai un poste audio 30 et je souhaite mettre un poste classique tout en voulant conserver le vide poche en dessous. Donc le n°23 semble en effet correspondre.
Je vais aller voir le magasinier (Mercedes) pour commander la pièce et dès la réception je pourrais te confirmer ça Alain_78 !
Encore merci
Adaptateur radio
Bonjour,
J'ai aussi le problème. Je dispose d'un excellent poste ALPINE que je voudrais brancher à la place de l'existant.
Peux tu m'indiquer où je peux trouver l'adaptateur de façade et si il fautr d'autres choses pour ce changement,
Cordialement
Jacky
J'ai aussi le problème. Je dispose d'un excellent poste ALPINE que je voudrais brancher à la place de l'existant.
Peux tu m'indiquer où je peux trouver l'adaptateur de façade et si il fautr d'autres choses pour ce changement,
Cordialement
Jacky
VIEJO Jacky- Modèle : MARCO POLO 2010
Motorisation : 2,2 CDI
Bonjour,
Pour répondre un peu tardivement, et je m'en excuse, à Allain 78 et Jacky, mais vous allez comprendre pourquoi, j'ai eu quelques problèmes que je n'avais évidement pas prévus...
Concernant la pièce permettant d'insérer le poste d'autoradio à la place de celui d'origine la pièce n° 23 comme le disait VZ est bien la bonne, soit la référence : A2038202914 Coût : 50,87 €
Voilà à quoi cela ressemble :
Toutefois, rien ne fonctionne !
En effet, lorsque je branche le nouvel autoradio à la connectique du Viano, cela ne fonctionne pas.
J'ai donc cherché en vain, un faisceau iso mais je n'ai rien trouvé
En ce qui concerne, vos attentes vous pouvez donc commander cette pièce pour y insérer votre autoradio.
Je vais poster par ailleurs sur le forum une question pour savoir où je peux acheter ce faisceau car mon magasinier encore une fois ne m'a pas été d'un grand secours...
A +
David
Pour répondre un peu tardivement, et je m'en excuse, à Allain 78 et Jacky, mais vous allez comprendre pourquoi, j'ai eu quelques problèmes que je n'avais évidement pas prévus...
Concernant la pièce permettant d'insérer le poste d'autoradio à la place de celui d'origine la pièce n° 23 comme le disait VZ est bien la bonne, soit la référence : A2038202914 Coût : 50,87 €
Voilà à quoi cela ressemble :
Toutefois, rien ne fonctionne !
En effet, lorsque je branche le nouvel autoradio à la connectique du Viano, cela ne fonctionne pas.
J'ai donc cherché en vain, un faisceau iso mais je n'ai rien trouvé
En ce qui concerne, vos attentes vous pouvez donc commander cette pièce pour y insérer votre autoradio.
Je vais poster par ailleurs sur le forum une question pour savoir où je peux acheter ce faisceau car mon magasinier encore une fois ne m'a pas été d'un grand secours...
A +
David
Merci pour ton retour, c'est un premier bon point ....
Vz
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Merci David,
J' attend la suite avec impatience.
J' attend la suite avec impatience.
Pour la suite, Allain, j'ai aussi commandé cette pièce mais qui pour le moment ne m'est d'aucune utilité, puisque comme tu l'as compris, mon problème est maintenant d'ordre électrique...
http://www.adnauto.fr/facade-autoradio-pour-mercedes-classe-c-clk-00-04-w202-w203-w209-viano-vito-w369-r-10336.html
Tu dois pouvoir la commander directement chez MB, mais il fallait encore une référence, que je n'avais pas, naturellement !
Avec ces deux pièces, l'autoradio est bien fixé, et complètement intégré à la console...
J'espère que tu ne connaîtras pas de soucis électriques...
David ;
http://www.adnauto.fr/facade-autoradio-pour-mercedes-classe-c-clk-00-04-w202-w203-w209-viano-vito-w369-r-10336.html
Tu dois pouvoir la commander directement chez MB, mais il fallait encore une référence, que je n'avais pas, naturellement !
Avec ces deux pièces, l'autoradio est bien fixé, et complètement intégré à la console...
J'espère que tu ne connaîtras pas de soucis électriques...
David ;
Sujet super intéressant, je regarde actuellement pour changer l'autoradio d'origine. J'ai le GPS sur celui d'origine mais il manque un USB pour les musiques ..
Je me pose la question entre mettre un DIN2 qui dans tous les cas utilise un téléphone portable pour avoir une connexion Internet et donc la navigation OU un DIN1 pour avoir une sortie USB en façade et le bluetooth et ainsi utiliser le téléphone portable pour faire navigation....
Qu'avez-vous choisi ? Quels sont vos retours ?
Je me pose la question entre mettre un DIN2 qui dans tous les cas utilise un téléphone portable pour avoir une connexion Internet et donc la navigation OU un DIN1 pour avoir une sortie USB en façade et le bluetooth et ainsi utiliser le téléphone portable pour faire navigation....
Qu'avez-vous choisi ? Quels sont vos retours ?
expory- Modèle : MP bleu
Motorisation : V6 CDI
salut
pour moi j'ai fais le choix 2
adaptateur 1DIN , j'ai remis le magasin a cd en bas et acheter un poste BT pour la musique en sachant qu'il y a aussi en facade une prise USB et un aux
pour le moment je regrette pas mon choix puisque je prends waze sur un tel voir meme appli michelin (pour les itineraires decouvertes !, pas encore essayé)
voila
ps: y a aussi le prix qui est rentré en compte c beaucoup moins cher :-)
pour moi j'ai fais le choix 2
adaptateur 1DIN , j'ai remis le magasin a cd en bas et acheter un poste BT pour la musique en sachant qu'il y a aussi en facade une prise USB et un aux
pour le moment je regrette pas mon choix puisque je prends waze sur un tel voir meme appli michelin (pour les itineraires decouvertes !, pas encore essayé)
voila
ps: y a aussi le prix qui est rentré en compte c beaucoup moins cher :-)
Guidosss13- Modèle : viano marco polo 2004
Motorisation : 2.2 CDI 150ch
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Aménagements , transformations: techniques, utilisations, entretiens et réparations. :: Electronique à bord :: Autoradios
Page 1 sur 1