connaissez vous un vendeur de viano....
4 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Demandes de renseignements pour un futur achat
Page 1 sur 1
connaissez vous un vendeur de viano....
nous cherchons un viano... mais nous ne souhaitons pas nous tromper sur le vendeur !!!!
il y a plusieurs sites sur lequels on propose des vianos: nice, alsace, lyon...
connaissez vous ces concessionnaires? sont-ils sérieux? nous sommes près à faire des km pour être sûrs du vendeur ...
merci d'avance de vos réponses
il y a plusieurs sites sur lequels on propose des vianos: nice, alsace, lyon...
connaissez vous ces concessionnaires? sont-ils sérieux? nous sommes près à faire des km pour être sûrs du vendeur ...
merci d'avance de vos réponses
gregoire- Modèle : viano
Re: connaissez vous un vendeur de viano....
Salut. Si tu lis bien le forum, tu devrais trouver qques avis.
Tout dépend du modèle que tu cherches.
S'il est très récent et donc sous garantie MB, tu peux l'acheter à (à peu près) n'importe qui.
Si c'est un modèle plus ancien (voir un Vito), vaut mieux en prendre un qui a fait ses preuves en cas de problème, type Autotransfair, en cas d'importation d'Allemagne.
Pour le marché francais, je ne sais pas trop.
A+, jm
Tout dépend du modèle que tu cherches.
S'il est très récent et donc sous garantie MB, tu peux l'acheter à (à peu près) n'importe qui.
Si c'est un modèle plus ancien (voir un Vito), vaut mieux en prendre un qui a fait ses preuves en cas de problème, type Autotransfair, en cas d'importation d'Allemagne.
Pour le marché francais, je ne sais pas trop.
A+, jm
Invité- Invité
en fait on veut un viano long modèle de 2009/2010 pour avoir un prix abordable... et rester en france ...
on a des propositions des 3 vendeurs mais vu que c'est un budget on reste frileux mais il va y avoir urgence dans peu de temps car plus de véhicule
celui d’Alsace nous fait un bonne proposition... à l'air sérieux mais c'est un mandataire semble-t-il... donc je ne sais pas trop ce qu'il ya derrière le concept...
vous pouvez éclairée ma lanterne?????
on a des propositions des 3 vendeurs mais vu que c'est un budget on reste frileux mais il va y avoir urgence dans peu de temps car plus de véhicule
celui d’Alsace nous fait un bonne proposition... à l'air sérieux mais c'est un mandataire semble-t-il... donc je ne sais pas trop ce qu'il ya derrière le concept...
vous pouvez éclairée ma lanterne?????
Euh ... c'est un Viano "Marco Polo" que tu cherches, ou un Viano "normal" ?
Parce que un Viano Marco Polo de 2009-2010, ca tourne autour de 40.000 € ... tout est dans la définition de "prix abordable".
jm
Parce que un Viano Marco Polo de 2009-2010, ca tourne autour de 40.000 € ... tout est dans la définition de "prix abordable".
jm
Invité- Invité
oui c'est un viano normal .... pour une famille nombreuse
mais comme ils vendent aussi des MP je me suis adressé à vous pour savoir si vous aviez des échos ou des avis perso....
pas envie de faire d'erreurs
mais comme ils vendent aussi des MP je me suis adressé à vous pour savoir si vous aviez des échos ou des avis perso....
pas envie de faire d'erreurs
oups j'ai cliqué sur merci... j'espère que je n'ai pas fait une bêtise....
aïe aïe aïe, la dernière fois qu'on a remercié jm, il s'est autodétruit ...
j'espère que ça va aller ....
Vz
j'espère que ça va aller ....
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
c'est pour rire ???? car remercier c'est faire prendre congé d'office .... c'est dans quel sens ? dire merci ou mettre à la porte ?
Ici, c'est que (ou presque) du pourrir ....
Alors Bienvenue parmi nous ....
Vz
Alors Bienvenue parmi nous ....
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Hé, hé, il me semble que ces jours -la météo, sans aucun doute- le sens de l'humour a tendance a déserter certains post! Come on !gregoire a écrit:c'est pour rire ???? car remercier c'est faire prendre congé d'office .... c'est dans quel sens ? dire merci ou mettre à la porte ?
argynis- Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural
Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich
il m'a semblé au contraire qu'il est bel et bien toujours là (même un peu trop ...) y a qu'à voir le post sur le BBQ d'enfer
Vz
Vz
T'inquiètes pas Grégoire, les "merci" n'ont aucune influence sur l'égo de ce forum ... enfin presque !
jm
jm
Invité- Invité
lol.................. cool je n'ai pas fait de bourde !!!!!
c'est bien mignon tout ça mais vous répondez pas à ma question ....
j'ai reçu un devis super intéressant mais dois-je le signer?
vendeur en Alsace... ****2000 vous connaissez ???
ils ont l'air sérieux, compétents.... bref très bien !
mais je ne les connais pas et ne trouve pas de références sur le net
c'est bien mignon tout ça mais vous répondez pas à ma question ....
j'ai reçu un devis super intéressant mais dois-je le signer?
vendeur en Alsace... ****2000 vous connaissez ???
ils ont l'air sérieux, compétents.... bref très bien !
mais je ne les connais pas et ne trouve pas de références sur le net
Hola hola, y'a pas marqué "Garantie achat" ici ...
Si le devis te parait bien, c'est parfait.
Après un petit tour sur leur site, leurs prix ont l'air d'être comme tous les autres, ni plus ni moins.
Si tu veux un avis sur le vendeur, ben ... comment dire ... on n'en sait rien ! On a pas acheté là-bas.
Mais ce qui est sur, c'est qu'en cas de problème, s'il ne te propose pas de garantie supplémentaire, faudra sans doute te débrouiller avec un garage MB, tout seul comme un grand. Ce qui est le cas avec tous les autres importateurs.
Le seul importateur qui ait un tant soit peu prouvé qu'il essayait de soigner sa réputation sur ce site c'est Autotransfair.
Mais, pourquoi passer par un importateur pour acheter un Viano "standart" ? y'en a plein à vendre sur les sites de particulier, type "Le Bon coin" ...
jm
Si le devis te parait bien, c'est parfait.
Après un petit tour sur leur site, leurs prix ont l'air d'être comme tous les autres, ni plus ni moins.
Si tu veux un avis sur le vendeur, ben ... comment dire ... on n'en sait rien ! On a pas acheté là-bas.
Mais ce qui est sur, c'est qu'en cas de problème, s'il ne te propose pas de garantie supplémentaire, faudra sans doute te débrouiller avec un garage MB, tout seul comme un grand. Ce qui est le cas avec tous les autres importateurs.
Le seul importateur qui ait un tant soit peu prouvé qu'il essayait de soigner sa réputation sur ce site c'est Autotransfair.
Mais, pourquoi passer par un importateur pour acheter un Viano "standart" ? y'en a plein à vendre sur les sites de particulier, type "Le Bon coin" ...
jm
Invité- Invité
ben en fait il nous le propose avec de nombreuses options que l'on peut ajouter (vitres teintées, jantes alliage, gps...) peu de km pour un prix raisonnable !
je lui ai demandé la provenance... le véhicule est français !
je lui ai demandé la provenance... le véhicule est français !
Oh zut alors !gregoire a écrit:je lui ai demandé la provenance... le véhicule est français !
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
lol de toute façon allemand ou français peu importe... la seule chose c'est qu'on veut le limiteur de vitesse !!!
Ah, encore un qui n'a plus beaucoup de points sur son permis...
OK, j'arrête !
OK, j'arrête !
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Je rajoute mon grain de sel. Si j'ai (bien) compris, le vendeur te le propose avec vitres teintées, gps et jantes?gregoire a écrit:ben en fait il nous le propose avec de nombreuses options que l'on peut ajouter vitres teintées, jantes alliage, gps...
Si tel est bien le cas Grégoire, ne te laisse pas enfumer: vitres teintées posées par un pro: + ou - 250 euros. Gps: tomtom ou garmin dès 100 euros. Jantes? En vente et à faible prix dans toutes les bonnes pharmacies de Santiago du Chili . En revanche, un truc essentiel auquel j'attacherais de l'importance, c'est le livret de service. Faits chez Merco ? Faits aux km voulu? Fais-toi une (bonne) idée de l'état général. N'hésite pas -avec une bonne lampe- à te coucher sous le cam. Et à bien ouvrir tes yeux. La curiosité, dans ces cas là, est un bon défaut!
Allez Gregoire, bonne chasse !
argynis- Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural
Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich