Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

connaissez vous un vendeur de viano....

4 participants

connaissez vous un vendeur de viano.... Empty connaissez vous un vendeur de viano....

Message  gregoire Mar 12 Juin 2012 - 10:14

nous cherchons un viano... mais nous ne souhaitons pas nous tromper sur le vendeur !!!! Rolling Eyes
il y a plusieurs sites sur lequels on propose des vianos: nice, alsace, lyon...

connaissez vous ces concessionnaires? sont-ils sérieux? nous sommes près à faire des km pour être sûrs du vendeur ...

merci d'avance de vos réponses
gregoire

Modèle : viano

Revenir en haut Aller en bas

connaissez vous un vendeur de viano.... Empty Re: connaissez vous un vendeur de viano....

Message  Invité Mar 12 Juin 2012 - 10:24

Salut. Si tu lis bien le forum, tu devrais trouver qques avis.
Tout dépend du modèle que tu cherches.
S'il est très récent et donc sous garantie MB, tu peux l'acheter à (à peu près) n'importe qui.
Si c'est un modèle plus ancien (voir un Vito), vaut mieux en prendre un qui a fait ses preuves en cas de problème, type Autotransfair, en cas d'importation d'Allemagne.
Pour le marché francais, je ne sais pas trop.
A+, jm
Anonymous
Invité
Invité

connaissez vous un vendeur de viano.... Empty Re: connaissez vous un vendeur de viano....

Message  gregoire Mar 12 Juin 2012 - 10:35

en fait on veut un viano long modèle de 2009/2010 pour avoir un prix abordable... et rester en france ...
on a des propositions des 3 vendeurs mais vu que c'est un budget on reste frileux mais il va y avoir urgence dans peu de temps car plus de véhicule Embarassed

celui d’Alsace nous fait un bonne proposition... à l'air sérieux mais c'est un mandataire semble-t-il... donc je ne sais pas trop ce qu'il ya derrière le concept... Rolling Eyes

vous pouvez éclairée ma lanterne?????
gregoire

Message  Invité Mar 12 Juin 2012 - 10:53

Euh ... c'est un Viano "Marco Polo" que tu cherches, ou un Viano "normal" ?
Parce que un Viano Marco Polo de 2009-2010, ca tourne autour de 40.000 € ... tout est dans la définition de "prix abordable". scratch
jm
Anonymous
Invité
Invité

Message  gregoire Mar 12 Juin 2012 - 11:03

oui c'est un viano normal .... pour une famille nombreuse Laughing

mais comme ils vendent aussi des MP je me suis adressé à vous pour savoir si vous aviez des échos ou des avis perso....
pas envie de faire d'erreurs Embarassed
gregoire

Message  gregoire Mar 12 Juin 2012 - 11:04

oups j'ai cliqué sur merci... j'espère que je n'ai pas fait une bêtise....
gregoire

Message  VonZipper Mar 12 Juin 2012 - 14:09

aïe aïe aïe, la dernière fois qu'on a remercié jm, il s'est autodétruit ... pale

j'espère que ça va aller ....

Cool
Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Message  gregoire Mer 13 Juin 2012 - 1:05

c'est pour rire ???? car remercier c'est faire prendre congé d'office .... c'est dans quel sens ? dire merci ou mettre à la porte ?
gregoire

Message  VonZipper Mer 13 Juin 2012 - 1:09

Ici, c'est que (ou presque) du pourrir .... Twisted Evil

Alors Bienvenue parmi nous ....

Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
VonZipper
VonZipper

Message  argynis Mer 13 Juin 2012 - 1:14

gregoire a écrit:c'est pour rire ???? car remercier c'est faire prendre congé d'office .... c'est dans quel sens ? dire merci ou mettre à la porte ?
Hé, hé, il me semble que ces jours -la météo, sans aucun doute- le sens de l'humour a tendance a déserter certains post! Come on Very Happy !
argynis
argynis

Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural

Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich

Message  VonZipper Mer 13 Juin 2012 - 1:19

Suspect il m'a semblé au contraire qu'il est bel et bien toujours là (même un peu trop ...) y a qu'à voir le post sur le BBQ d'enfer Wink

Cool
Vz

VonZipper
VonZipper

Message  Invité Mer 13 Juin 2012 - 1:33

T'inquiètes pas Grégoire, les "merci" n'ont aucune influence sur l'égo de ce forum ... enfin presque ! Suspect
jm
Anonymous
Invité
Invité

Message  gregoire Mer 13 Juin 2012 - 2:33

lol.................. cool je n'ai pas fait de bourde !!!!!

c'est bien mignon tout ça mais vous répondez pas à ma question ....
j'ai reçu un devis super intéressant mais dois-je le signer?
vendeur en Alsace... ****2000 vous connaissez ???

ils ont l'air sérieux, compétents.... bref très bien ! Smile
mais je ne les connais pas et ne trouve pas de références sur le net Neutral
gregoire

Message  Invité Mer 13 Juin 2012 - 2:51

Hola hola, y'a pas marqué "Garantie achat" ici ... Suspect
Si le devis te parait bien, c'est parfait.
Après un petit tour sur leur site, leurs prix ont l'air d'être comme tous les autres, ni plus ni moins.
Si tu veux un avis sur le vendeur, ben ... comment dire ... on n'en sait rien ! Wink On a pas acheté là-bas.
Mais ce qui est sur, c'est qu'en cas de problème, s'il ne te propose pas de garantie supplémentaire, faudra sans doute te débrouiller avec un garage MB, tout seul comme un grand. Ce qui est le cas avec tous les autres importateurs.
Le seul importateur qui ait un tant soit peu prouvé qu'il essayait de soigner sa réputation sur ce site c'est Autotransfair.
Mais, pourquoi passer par un importateur pour acheter un Viano "standart" ? y'en a plein à vendre sur les sites de particulier, type "Le Bon coin" ... Suspect
jm
Anonymous
Invité
Invité

Message  gregoire Mer 13 Juin 2012 - 2:57

ben en fait il nous le propose avec de nombreuses options que l'on peut ajouter (vitres teintées, jantes alliage, gps...) peu de km pour un prix raisonnable !
je lui ai demandé la provenance... le véhicule est français !
gregoire

Message  brit Mer 13 Juin 2012 - 5:04

gregoire a écrit:je lui ai demandé la provenance... le véhicule est français !
Oh zut alors ! clown

connaissez vous un vendeur de viano.... Photographe02Comment mettre des photos !!! connaissez vous un vendeur de viano.... Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Message  gregoire Mer 13 Juin 2012 - 5:36

lol de toute façon allemand ou français peu importe... la seule chose c'est qu'on veut le limiteur de vitesse !!!
gregoire

Message  brit Mer 13 Juin 2012 - 6:12

Ah, encore un qui n'a plus beaucoup de points sur son permis... Twisted Evil

OK, j'arrête ! Arrow

connaissez vous un vendeur de viano.... Photographe02Comment mettre des photos !!! connaissez vous un vendeur de viano.... Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Message  argynis Mer 13 Juin 2012 - 7:08

gregoire a écrit:ben en fait il nous le propose avec de nombreuses options que l'on peut ajouter vitres teintées, jantes alliage, gps...
Je rajoute mon grain de sel. Si j'ai (bien) compris, le vendeur te le propose avec vitres teintées, gps et jantes?
Si tel est bien le cas Grégoire, ne te laisse pas enfumer: vitres teintées posées par un pro: + ou - 250 euros. Gps: tomtom ou garmin dès 100 euros. Jantes? En vente et à faible prix dans toutes les bonnes pharmacies de Santiago du Chili What a Face . En revanche, un truc essentiel auquel j'attacherais de l'importance, c'est le livret de service. Faits chez Merco clown ? Faits aux km voulu? Fais-toi une (bonne) idée de l'état général. N'hésite pas -avec une bonne lampe- à te coucher sous le cam. Et à bien ouvrir tes yeux. La curiosité, dans ces cas là, est un bon défaut! pirat
Allez Gregoire, bonne chasse pirat !
argynis
argynis

Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural

Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé