Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

cherche un vito marco polo pour remplacer mon t4 calif

2 participants

cherche un vito marco polo pour remplacer mon t4 calif Empty cherche un vito marco polo pour remplacer mon t4 calif

Message  dinard Lun 23 Avr 2012 - 5:14

bonjour a tous,
je cherche a remplacer mon t4 calif 2.4d de 95 par un vito marco polo. et je me pose pas mal de questions :
est qu'il y a des versions de vito a éviter (model, année, moteurs).
quels sont les version tractions et les versions propulsions.
je n'en n'ai jamais visité en vrai, si sur le forum un propriétaire de Vito Marco polo vers Grenoble ou Voiron veut bien me faire visiter la bête, je suis preneur !!

merci a tous

samuel
dinard

Modèle : t4 2.4d california

Revenir en haut Aller en bas

cherche un vito marco polo pour remplacer mon t4 calif Empty Re: cherche un vito marco polo pour remplacer mon t4 calif

Message  VonZipper Lun 23 Avr 2012 - 5:38

Salut et Bienvenue parmi nous,

Comme sur tous les modèles, les derniers exemplaires sortis sont les plus fiables (année 2003 pour le vito- à partir de 2004 c'est le Viano) ... le point faible mécanique du vito concerne les injecteurs surtout sur les modèles 1999-2001 (avant 1999 les vito n'ont pas de rampe commune (CDI) et après 2001, le problème semble avoir été pris en compte) .... L'autre point à regarder est la rouille surtout pour les exemplaires venant d'outre Rhin ....
A part cela c'est que du bonheur ....

Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas