Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

MAROC OU SICILE?

3 participants

MAROC OU SICILE? Empty MAROC OU SICILE?

Message  argynis Mer 29 Avr 2009 - 11:46

Bonjour à tous et mon plus grand salut à Fat Boy!
A force de vendre des enclumes à la sauvette dans les rues de la Krise pour payer à boire à mon MP, voilà que j'ai omis de vous faire un post depuis des âges...
Je me tiens régulièrement au courant, lisant et appréciant comme il se doit chacun d'entre vous sur le forum.

Ce sidi, je cherche des infos sur la Sicile, plus particulièrement à savoir si l'un d'entre vous a fait prendre l'air à son MP dans de jolis coins sympas et si possible, non touristiques?
J'hésite entre le Maroc où j'ai (très) largement trainé et cette Sicile qu'on dit si belle.

Comme mon Gouvernement veut le pays des poètes, sûr que nous finirons par aller dans l'île aux trésors.
Il est urgent de vivre. sunny
Alors, si vous pouviez me donner un ou 2 tuyaux, ça serait un immense plaisir.

A toutes et à tous, de fortes salutations.

P.S.: au fait, y a-t-il un projet sur le forum pour une rencontre des afficionados du MP, ici ou là cet été?
Argynis
argynis
argynis

Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural

Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich

Revenir en haut Aller en bas

MAROC OU SICILE? Empty Re: MAROC OU SICILE?

Message  andovai Mer 29 Avr 2009 - 13:52

La Sicile est magnifique, mais pas l'été, il fait trop chaud, les mois conseilles sont de avril en juin et de septembre en novembre, le ville sont magnifique et la mer superbe et chaude, on commence a se baigner en avril, pour terminer en novembre...on mange super bien et pour pas chère...
je vous déconseille par contre d'y aller par autoroute, a partir de Naples en effet l'autoroute est en chantier depuis les années 60...
un parcours de guerre....
andovai
andovai

Modèle : Viano Marco Polo 2.2 Cdi Ba 2004 Gris

Message  Fat Boy Jim Jeu 30 Avr 2009 - 1:55

Salut Argynis, quel plaisir de te voir de passage ici ! Je n'ai pas d'infos précises ni sur la Sicile ni sur el Maroc, mais où que tu ailles, je te souhaite un bien bon séjour...

Quant à cette rencontre de MP, espérons qu'elle ne sera pas notre Arlésienne et que l'on parviendra un jour à s'organiser ça.

Bien à toi et à tous les autres membres du forum.

Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Message  argynis Jeu 30 Avr 2009 - 3:52

Bonnes observations, Andovai, mille mercis pour tes lignes.
Dis, le Fat, c'était pas toi qui avait soufflé sur le forum l'idée de faire une rencontre MP?

Et si, cet automne, genre un vouiquende dans le Vercors (ou Bourgogne?) que tu connais bien, on faisait connaissance?
Bien sûr, ça ferait un peu loin pour nos amis bretons et les sudistes de l'ouest, hélas.
Pourquoi ne pas lancer l'idée?
Sans doute y aurait-il un certain nombre de marcopolistes intéressés?

Ca serait une première bien sympa, non?

Enfin, les vacances frappant à la porte, je rappelle à chacun que si vos Polo/Viano passent par Genève cet été, vous serez largement les bienvenus chez moi. Dans le silence du Rhône et un beau coin. jocolor
argynis
argynis

Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural

Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich

Message  Fat Boy Jim Jeu 30 Avr 2009 - 5:48

Euuuhhh, si c'est bien moi qui a lancé l'idée geek Mais là, je suis vraiment fin taquet de boulot jusqu'à l'été et pas le temps d'organiser un truc. Peut-être cet automne, effectivement...

Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé