Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

changement de l'autoradio audio 20 par l'audio 20 NTG 2.5

5 participants

changement de l'autoradio audio 20 par l'audio 20 NTG 2.5 Empty changement de l'autoradio audio 20 par l'audio 20 NTG 2.5

Message  Sayviano Lun 9 Jan 2012 - 8:44

BONJOUR A TOUS,
je suis nouveau dans le forum, Very Happy
j'aimerais remplacer mon audio 20 d'origine de ma viano 2007 qui ne fait ni mp3 ni bluetooth par un audio 20 ntg 2.5 acheter en occasion provenant d'une recente classe B, qui lui, possede ces fonctions.
Apres demontage :
1ere Surprise : le cable antenne n'est pas le meme ! ok, je met ce probleme de cote et je verrai ca plus tard.
Apres branchement, la lecture des cd mp3 et le commande au volant marche parfaitemnt,
Reconnaissance de mon i phone 3 enbluetooth, apel emis et reception sorte par les haut parleurs, bon signe !
Mais 2eme surprise, on ne m'entend pas quand je parle !!! Donc probleme du cable de micro ou peut etre qu'il faut un adaptateur ??
Si quelqu'un a deja rencontre et resulo ce genre de probleme, ca me ferait plaisir d'en decoudre !!
Merci par avance !! [img][/img]
Sayviano

Modèle : VIANO V6 3.0 CDI EXTRA LONG

Revenir en haut Aller en bas

changement de l'autoradio audio 20 par l'audio 20 NTG 2.5 Empty Re: changement de l'autoradio audio 20 par l'audio 20 NTG 2.5

Message  pitchoumars Lun 16 Jan 2012 - 6:01

Slt est ce que ton poste est un double din de chez MB
Car j'ai eu le meme probleme que toi j'avais un audio 5 et je l'ai remplace par un audio 20
pitchoumars

Modèle : Mercedes classe B

changement de l'autoradio audio 20 par l'audio 20 NTG 2.5 Empty Re: changement de l'autoradio audio 20 par l'audio 20 NTG 2.5

Message  Mouss77 Lun 23 Déc 2013 - 9:57

Salut Sayviano j'ai ce moment le même problème et j'aimerai savoir si tu as trouvé la solution si oui comment as-tu fais stp ?? Merci !! J'espère avoir une réponse vu que ça fais presque un an
Mouss77

Modèle : B200 cdi 2005

Message  Poeta Lun 23 Déc 2013 - 14:12

Hé les gars, votre sujet est passionnant, mais si personne ne se présente jamais, alors on avancera pas.
Un audio20 est un double DIN, pas l'audio 5.
Sinon, moi aussi votre sujet m'intéresse, mais juste pour savoir si vous avez réussi et comment vous avez fais et avec quel matériel.
Des photos sont les bienvenues.
En attendant bonne soirée à vous et bonnes fêtes.
Poeta
Poeta

Modèle : Viano Trend 2009

Motorisation : 2L en théorie

Message  Mouss77 Mer 25 Déc 2013 - 6:32

Ok poeta bjr Mouss 30 ans de seine et Marne propriétaire d'un classe B200 cdi cvt, quelle est la différence entre un double din et un simple din ?
Mouss77

Message  Bernard 29 Mer 25 Déc 2013 - 7:04

Bonjour

La différence entre un simple din et un double din est la taille en façade de l'autoradio (exemple en photo)

Un simple din fait environ 5 cm de haut sur 22 cm de large
changement de l'autoradio audio 20 par l'audio 20 NTG 2.5 Clarion-cz702e-autoradio

Un double din mesure quand à lui environ 10 cm de haut sur 22 cm de large
changement de l'autoradio audio 20 par l'audio 20 NTG 2.5 Autoradio-pioneer-avh-1400dvd

Si je comprend bien tu as un problème de micro pour passer tes appel via l'autoradio ?

Concernant  une réponse de la part de sayviano, ça presque 2 ans qu'il n'est pas revenus sur le Forum.....

Inscrivez vous sur le DOODLE SuperRasso 2024 [/size]  ===> Pseudo , nb adultes+(nb enfants)  

Bernard.        

Ma BAB à moi
Bernard 29
Bernard 29

Modèle : viano MP argent adamentin

Message  Mouss77 Mer 25 Déc 2013 - 10:39

Merci Bernard d'avoir répondu !! J'ai un problème au niveau de la radio ça capte très mal aucune station est net et quand je connecte mon tel Bluetooth tous fonctionne bien sauf qu'on m'entend pas . J'avais déjà un autoradio d'origine mercedes avec le Bluetooth aussi et ça fonctionnait très bien
Mouss77

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé