viano fun, diverses options...

+2
modulo
carole28
6 participants

Aller en bas

viano fun, diverses options... Empty viano fun, diverses options...

Message  Invité Jeu 21 Juil 2011 - 10:22

salut à tous et à toutes, voulez vous m'aider à confirmer mes options?

1/ Le volant multifonction, il sert à quoi en dehors de la radio et du téléphone?
comporte t'il la commande du stabilisateur de vitesse?

2/ Les fenêtres dans les portes coulissantes, qu'en pensez vous? il parait que c'est fragile?
qui voit un interet pour prendre les fenêtres coulissantes si je prends 2 portes coulissantes?

3/ Les fauteuils à réglages électriques SF1? est ce un vrai plus?
sont ils fiables dans le temps?

4/ La roue de secours ou le kit de réparation? qu'en pensez vous?
quels avantages ont ils respectivement? Le contrôle de pression des pneus RY2 et la suspension
pneumatique réglable CL0, gadgets ou utile?

5/ Le radar de stationnement, quel est votre point de vue? gadget? indispensable?

6/ Est ce que l'installation audio avec 9 enceintes E66 apporte un réel plus sonore?
Ou les 4 enceintes d'origine sont amplement suffisantes pour un usage normal?

7/ Les sièges en cuir, est ce un plus (en dehors du prestige dont je n'ai que faire)?
ceux qui n'en ont pas, ça vous manque? ceux qui en ont, ça vous plait?

8/ Le chauffage, il y a différentes options auquelles je comprends rien, bien qu'ayant lu les posts...
chauffage additionnel de l'eau H12?
Echangeur thermique supplémentaire H13?
chauffage autonome à air HZ1?
sont ils cumulables?

9/ Les batteries: gel ED4 ou renforcée EE8? la différence?

10/ Qu'est que ce module spécial paramétrable ED5?

Un grand merci beaucoup par avance!
à bientôt!



Dernière édition par scar0viano le Sam 30 Juil 2011 - 13:51, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

viano fun, diverses options... Empty Re: viano fun, diverses options...

Message  Invité Jeu 21 Juil 2011 - 10:35

Trop tard ... j'en ai mis partout sur le post, désolé.
J'espère que vos claviers ne seront pas trop gluant ...
Mais faudra répondre à tout ! Moi je Arrow
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

viano fun, diverses options... Empty Re: viano fun, diverses options...

Message  carole28 Jeu 21 Juil 2011 - 10:46

Le volant, j'ai, il sert surtout à ne pas avoir à tendre le bras pour changer la radio je trouve... Non je rigole mais le mode d'emploi est tellement gros avec tellement de reglages que je n'ai pas encore fait le tour !
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

viano fun, diverses options... Empty Re: viano fun, diverses options...

Message  Invité Sam 30 Juil 2011 - 11:42

Merci, voilà une option de moins youpi!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

viano fun, diverses options... Empty Re: viano fun, diverses options...

Message  modulo Dim 31 Juil 2011 - 11:39

En fait, pour les options, c'est plus toi que les autres qui vas apporter les réponses. D'autant plus que la plupart des membres du forum ont un Marco Polo qui est quand même fait dans une optique différente du Fun.

Dans tous les cas, l'addition monte très vite...

Pour le reste, quelques réponses:

point 1) Pas vraiment d'idée là dessus
point 2) A l'usage, je trouve ces fenêtres coulissantes pas si mal. Point d'aération important notamment à l'arrêt.
point 3) C'est un luxe que je ne me suis pas payé, on aime ou on n'aime pas...
point 4) Question d'habitude. Moi, je préfère une bonne vieille roue de secours qui reste la solution la plus fiable. Mais: on crève de plus en plus rarement, et la roue prend l'emplacement possible d'un beau réservoir de 40 l d'eau sous châssis...
Penkalet déconseille la suspension pneumatique. Je l'avais pris pour le confort et l'horizontalité à l'arrêt. Avec les nouveaux modèles aux réglages de suspension plus confortables, ne me paraît pas nécessaire
point 5) vraiment utile et ergonomique
point 6) J'ai un système 4 HP qui me suffit
point 7) C'est un luxe que je ne me suis pas payé (je crois que l'option sur les Fun de l'époque en France n'était pas possible), mais c'est quand même classe et moins salissant !
point 8 ) Chauffage autonome à air (AHZ1 je crois), le plus cher. Intérêt de les cumuler ?
point 9) Je n'avais pas ce choix d'options à l'époque. Ai pris juste la batterie supplémentaire.
point 10) Je ne sais pas

Bon, ne nous "menace" pas de trop d'autres questions, parce qu'il faut quand même prendre le temps pour y répondre... Rolling Eyes





modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

viano fun, diverses options... Empty Re: viano fun, diverses options...

Message  Invité Lun 1 Aoû 2011 - 5:39

modulo, t'as gagné ta bouteille d'oeil de nuit, heu... de perdrix!!! lol

si si, je blague pas...

alors à mon tour donc, d'exprimer mes points de vues...

1/ le tempomat à sa propre manette hors volant, cqfd les commandes au volant ne m'intéressent pas, elles m'apparaissent comme une source supplémentaire de pannes éventuelles.

2/ dans la mesure ou leur système de fermeture n'est pas fragile (j'ai lu de la casse à ce sujet)
c'est toujours bon à prendre...

3/ les fauteuils électriques, sont très chers, risques de pannes supplémentaire et refusent l'option poche aumonière (je suis pas sur, c'est les poches derrière le dossier je crois...)
donc je prends pas.

4/ la roue de secours, je crève, je change la roue, j'apporte la roue crevée, je la récupère et la range sous le camion: pas besoin de changer la roue contrairement au kit crevaison...
c'est ce pourquoi cette option m'intéresse. Certes l'idée du réservoir d'eau à son intérêt.

5/ le radar, semble utile pour protéger ses pare-chocs, mais les autres usagers ne se gèneront pas. CQFD, entre les risques de pannes, les chocs des autres usagers
et le coût du remplacement augmenté en cas d'accident font que je vais m'en passer.

6/ 9 hp je vais m'en passer, j'aime le bon son mais je suis pas fan des discomobiles...

7/ les siéges cuir, c'est plus pour la durabilité que la frime, donc j'hésite avec les housses de protection, mais vu leur prix...c'est kif kif bourricot!
le seul point qui peut me faire choisir, c'est le confort.
Pour ce que je connais du cuir, c'est froid ou bouillant selon la saison, pas le tissus.
Et il me semble que torse nu sur du cuir c'est moite alors que le tissus pas.

8/ pour les chauffages, il y a le HZ1 à air et le H12 additionnel à eau(à compléter avec la pompe haute altitude), d'ou ma question sur le cumul des chauffages puisqu'il est question d'additionnel). La télécommande HY1 à 500 frs, c'est utile pour ce prix là?

9/ donc modulo, tu as 2 batteries. une normale et une supplémentaire.
j'imagine donc que la batterie gel remplace la batterie normale.

10/ module ED5, je me demande si c'est pas un affichage digital au tableau de bord.

Merci beaucoup, grâce à toi, je progresse à grand pas,
j'ai comme objectif le salon de bruxelles dans 2 mois.... pas dans 1 an... lol
en effet l'addition monte vite, j'ai doublé le prix du bus... mais avec l'euro à moitié prix...pourquoi pas...ça me fait le prix du neuf sans options en suisse!!!??? (facile à revendre si jamais...)

j'ai bien conscience que mes questions ferait tourner en bourrique un commercial mercedes...
qui finirait par ne plus me prendre au sérieux... je prépare mon coup pour le salon et faudrait pas que le vendeur me balade....

donc, encore et encore merci beaucoup. :-))
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

viano fun, diverses options... Empty Re: viano fun, diverses options...

Message  Pascool Mar 2 Aoû 2011 - 6:26

Je donne juste les réponses que je connais :

2 - les fenêtres coulissantes, ça me parait très bien, surtout avec des moustiquaires : possibilité d'aérer par tout temps sans te mouiller dans le fourgon

4 - roue de secours sans hésiter : la bombe anticrevaison ne servira à rien si tu éventres le pneu

5 - sur un fun, c'est peut être plus facile, mais sur un MP, le radar au moins arrière c'est pas mal. Je ne l'ai pas et je me rends compte que tu as vite fait de perdre de vue les poteaux et autres dangers pour ta carrosserie. Je pense c'est une assistance appréciable pour se garer.

8 - chauffage à air absolument ! Si tu veux te servir du fourgon en hiver. C'est le chauffage qui peut tourner toute la nuit. Celui à eau du coup devient à mon avis inutile.

9 - normalement c'est la batterie auxiliaire qui est à gel pour des questions de sécurité et de durabilité.






Suspect
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Revenir en haut Aller en bas

viano fun, diverses options... Empty Re: viano fun, diverses options...

Message  Invité Mar 2 Aoû 2011 - 7:17

cooool! merci beaucoup pascool.

2/je suis convaincu par les fenêtres coulissantes maintenant (la casse des poignées c'est chez vw...)

4/ j'ai découvert sur une doc que la roue de secours est une galette limitée à 80 km/h à cause de la garde au sol sous le camion probablement.
Donc, mon idée de garder la roue de secours (je croyais que c'était une roue normale) pour limiter la main d'oeuvre en cas de crevaison est caduque...
De plus il parait que l'on crève de moins en moins, et au pire il y a l'assistance...avec un bon lit...:-)
CQFD je la prends pas, je met un réservoir d'eau à la place et je gagne en franchissement (réve de 4x4)
Si un jour j'ai besoin d'une roue de secours, j'en mettrais une vraie sur le hayon...et ca fait une pompe pour les matelas et autres objets pneumatiques.

8/ j'ai fait un comparatif de documentations dans le topic du chauffage...du délire...

encore et encore merci, toujours...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

viano fun, diverses options... Empty Re: viano fun, diverses options...

Message  oums Mar 2 Aoû 2011 - 7:25

scar0viano a écrit:cooool! merci beaucoup pascool.


4/ j'ai découvert sur une doc que la roue de secours est une galette limitée à 80 km/h à cause de la garde au sol sous le camion probablement.
Donc, mon idée de garder la roue de secours (je croyais que c'était une roue normale) pour limiter la main d'oeuvre en cas de crevaison est caduque...
De plus il parait que l'on crève de moins en moins, et au pire il y a l'assistance...avec un bon lit...:-)
CQFD je la prends pas, je met un réservoir d'eau à la place et je gagne en franchissement (réve de 4x4)
Si un jour j'ai besoin d'une roue de secours, j'en mettrais une vraie sur le hayon...et ca fait une pompe pour les matelas et autres objets pneumatiques.

encore et encore merci, toujours...

ma roue de secours est estampillée 80 KM/h alors que c'est une vraie roue avec un pneu en 205/65R16 (comme mes pneus d'hivers) mais ja jante est bordeau et je sais pas si elle est moins solide ou pas qu'une autre en tout cas c'est pas une galette en 125 de large

sinon elle ne depasse qu'a peine de sous le Viano surtout que j'ai un attelage


Dernière édition par oums le Mar 2 Aoû 2011 - 7:27, édité 1 fois
oums
oums

Modèle : Viano V6 CDI ambiente pack activity, business et chauffage additionnel programmable de 2007
Motorisation : V6 CDI reprog 240

http://www.forum-auto.com/marques/mercedes/sujet6028.htm

Revenir en haut Aller en bas

viano fun, diverses options... Empty Re: viano fun, diverses options...

Message  marco polo Mar 2 Aoû 2011 - 7:29

Pour le volant multifonctions, c'est une option obligatoire avec les sonos hauts de gamme proposées au catalogue.
Il te permet en outre d'accéder à l'ordinateur de bord et certains réglages du véhicule comme la langue de communication, l'allumage des phares après déverrouillage, la durée d'allumage et pleins d'autres trucs. Sans ce volant, il faut passer par la mallette du garage pour effectuer ces réglages. Pour moi, ce serai dommage de passer a côté de cette option.
Le module parametrable correspond je pense à l'ajout de la deuxieme fenetre de lecture digitale au centre du tableau de bord et le fait de pouvoir accéder aux réglages décrits plus hauts. Les 2 options doivent aller de paire.
marco polo
marco polo

Modèle : viano marco polo 2.2 2010

Revenir en haut Aller en bas

viano fun, diverses options... Empty Re: viano fun, diverses options...

Message  Invité Mar 2 Aoû 2011 - 8:03

1/bien je prends note, voilà un point de vue très intéressant, faut que je trouve une doc.

Mais si j'ai bien compris, option volant=option radio évoluée + tachymètre + volant pour être fonctionnel...
Ca fait un joli paquet technologique pour (au moins...) le prix du toit relevable...
CQFD, n'étant pas fan d'ordinateurs et frileux des pannes d'électronique,
j'y voit pour le moment une dépense faramineuse, bien supérieure à un ou deux passages chez mercedes.

En tout cas merci beaucoup pour cette information:-))
c'est le genre d'info que j'aime connaître à l'avance, beaucoup d'autres options en découlent...

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

viano fun, diverses options... Empty Re: viano fun, diverses options...

Message  oums Mar 2 Aoû 2011 - 9:04

scar0viano a écrit:1/bien je prends note, voilà un point de vue très intéressant, faut que je trouve une doc.

Mais si j'ai bien compris, option volant=option radio évoluée + tachymètre + volant pour être fonctionnel...
Ca fait un joli paquet technologique pour (au moins...) le prix du toit relevable...
CQFD, n'étant pas fan d'ordinateurs et frileux des pannes d'électronique,
j'y voit pour le moment une dépense faramineuse, bien supérieure à un ou deux passages chez mercedes.

En tout cas merci beaucoup pour cette information:-))
c'est le genre d'info que j'aime connaître à l'avance, beaucoup d'autres options en découlent...


honnetement, je trouve que l'odb (donc avec commandes au volant) apporte un reel plus surtout pour un viano type camping, car il y a le menu de l'eclairage a savoir si tu allume ou pas les phares et la duree de l'allumage quand tu ouvres/fermes la voiture a la telecomande et en camping si tu eclaires en pleine nuit ca peut etre problematique

tu peux aussi regler un vitesse max que le viano ne pourra pas franchir, mon chauffage a eau je le regle par la aussi (pour les heures)...
oums
oums

Modèle : Viano V6 CDI ambiente pack activity, business et chauffage additionnel programmable de 2007
Motorisation : V6 CDI reprog 240

http://www.forum-auto.com/marques/mercedes/sujet6028.htm

Revenir en haut Aller en bas

viano fun, diverses options... Empty Re: viano fun, diverses options...

Message  Pascool Mar 2 Aoû 2011 - 9:30

Sur le mien, je n'ai ni ordinateur de bord, ni commandes au volant, ni allumage automatique des phares, ni...

Du coup, aucun réglage à faire, mes phares ne s'allument que si je tourne le gros bouton au tableau de bord... Et mon Viano roule sans problème ! Pour la conso moyenne, un coup de calcul mental quand je passe à la pompe et je l'ai... Le réglage du régulateur de vitesse se fait sans problème avec une commande au tableau de bord (juste sous le volant)...

Bref, le rapport agrément/coût de l'option se discute... surtout si ça vaut le prix du toit relevable. A budget limité, mon choix est très vite fait.
Et puis si le mode d'emploi prend la moitié de la boite à gants... No






Suspect
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Revenir en haut Aller en bas

viano fun, diverses options... Empty Re: viano fun, diverses options...

Message  Invité Mar 2 Aoû 2011 - 9:59

super, voilà de quoi me faire creuser les méninges.

J'apprécie vos interventions, celle qui me fait rebondir, c'est l'utilité indeniable pour le mp, car j'imagine que toute la "cuisinerie" n'est pas pratique à inspecter, alors si c'est affiché c'est pratique, sur.

Or, j'aurais pas de cuisine dans le fun...

L'aspect des réglages d'usine des éclairages et autres subtilités évoquées est intéressant. J'avoue que au jour d'aujourd'hui je n'ai aucune connaissance de ces détails subtils liés à l'utilisation dans un camping.

je vais y refléchir, cependant, j'ose espérer que les réglages d'usine sont de bon sens et que le jour ou je saurais que j'aimerais tel ou tel réglage, je pourrais le faire avec la valise.

Un calcul rapide, plus ou moins 4000 euros d'options volant (complet tant qu'a faire...)
VS
4000 euros de passage atelier: grossomodo 100 passages à la valise si c'est 40 euros le réglage...

Pas simple ces options... merci beaucoup à tous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

viano fun, diverses options... Empty Re: viano fun, diverses options...

Message  NOUVEAU 46 Mar 2 Aoû 2011 - 10:45

scar0viano a écrit:salut à tous et à toutes, voulez vous m'aider à confirmer mes options?

1/ Le volant multifonction, il sert à quoi en dehors de la radio et du téléphone?
comporte t'il la commande du stabilisateur de vitesse?
Je n'ai pas le volant et le régulateur / limitateur est à part (utile pour les radars)
2/ Les fenêtres dans les portes coulissantes, qu'en pensez vous? il parait que c'est fragile?
qui voit un interet pour prendre les fenêtres coulissantes si je prends 2 portes coulissantes?
je n'ai pas mais doit être utile pour ventiler
3/ Les fauteuils à réglages électriques SF1? est ce un vrai plus?
sont ils fiables dans le temps?
je n'ai pas ...
4/ La roue de secours ou le kit de réparation? qu'en pensez vous?
quels avantages ont ils respectivement? Le contrôle de pression des pneus RY2 et la suspension
pneumatique réglable CL0, gadgets ou utile?
j'ai le kit crevaison et je n'ai pas crevé donc ... mais le petit compresseur peut etre utile
5/ Le radar de stationnement, quel est votre point de vue? gadget? indispensable?
j'ai et je trouve très utile
6/ Est ce que l'installation audio avec 9 enceintes E66 apporte un réel plus sonore?
Ou les 4 enceintes d'origine sont amplement suffisantes pour un usage normal?
j'ai des enceintes à l'avant et l'arrière et ça me suffit
7/ Les sièges en cuir, est ce un plus (en dehors du prestige dont je n'ai que faire)?
ceux qui n'en ont pas, ça vous manque? ceux qui en ont, ça vous plait?
j'ai les sièges tissus et je trouve cela sallissant et moins facile à entretenir que des sièges en cuir (un coup d'éponge)
8/ Le chauffage, il y a différentes options auquelles je comprends rien, bien qu'ayant lu les posts...
chauffage additionnel de l'eau H12?
Echangeur thermique supplémentaire H13?
chauffage autonome à air HZ1?
sont ils cumulables?
prendre celui qui permet de fonctionner en autonomie totale si usage du véhicule l'hiver
9/ Les batteries: gel ED4 ou renforcée EE8? la différence?
je ne sais pas ...
10/ Qu'est que ce module spécial paramétrable ED5?
je ne sais pas ...
Un grand merci beaucoup par avance!
à bientôt!


en conclusion, il faut savoir ce que tu souhaites faire exactement avec ton véhicule camping, sauvage été, hiver ...
avatar
NOUVEAU 46

Modèle : VIANO FUN 22 CDI 2007
Motorisation : 150cv sous le capot, un âne au volant

Revenir en haut Aller en bas

viano fun, diverses options... Empty Re: viano fun, diverses options...

Message  oums Mar 2 Aoû 2011 - 11:54

http://www.mercedes-benz.fr/content/media_library/france/mpvs/Tarifs-Viano/Tarif-Viano-Fun-Marco_Polo.object-Single-MEDIA.download.tmp/Tarifs_Viano_loisirs_01_2011.pdf

le prix du volant multifonction est a 414€ et le toit relevable est a 4080€ + 530 de couchette pour la version basique c'est pas le meme budget, sauf pour la partir couchette sous le toit
oums
oums

Modèle : Viano V6 CDI ambiente pack activity, business et chauffage additionnel programmable de 2007
Motorisation : V6 CDI reprog 240

http://www.forum-auto.com/marques/mercedes/sujet6028.htm

Revenir en haut Aller en bas

viano fun, diverses options... Empty Re: viano fun, diverses options...

Message  Pascool Mer 3 Aoû 2011 - 2:06

scarOviano, tu dois avoir une erreur de retenue dans ton calcul non ?
Pfff à cause de toi, j'ai dit ma première anerie sur ce forum !! Ma réputation est foutue !!! Evil or Very Mad






Suspect
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Revenir en haut Aller en bas

viano fun, diverses options... Empty Re: viano fun, diverses options...

Message  oums Mer 3 Aoû 2011 - 3:55

Pascool a écrit:scarOviano, tu dois avoir une erreur de retenue dans ton calcul non ?
Pfff à cause de toi, j'ai dit ma première anerie sur ce forum !! Ma réputation est foutue !!! Evil or Very Mad

reputation... si elle est a la hauteur de ton Avatar... Cool Homer n'est pas reputé pour ne pas dire des anneries pig
oums
oums

Modèle : Viano V6 CDI ambiente pack activity, business et chauffage additionnel programmable de 2007
Motorisation : V6 CDI reprog 240

http://www.forum-auto.com/marques/mercedes/sujet6028.htm

Revenir en haut Aller en bas

viano fun, diverses options... Empty Re: viano fun, diverses options...

Message  Invité Mer 3 Aoû 2011 - 4:16

heu... mais c'est vrai ça... t'as une reputation à tenir pascool, lol

le volant seul oui, c'est 414...
mais prendre le volant, pour l'utiliser pleinement, c'est prendre encore plus d'options:

radio audio 50 (de 1400 à 3700) selon les modèles mais pourquoi se priver de naviguer le gps avec le volant hein???
système d'enceintes (pas obligé mais bon une bonne radio avec dvd et pas un top son???...765)
ajouter un affichage module 560 sinon tu peux pas lire tout...
ajouter un kit téléphone 480 (sans le support)...prendre le volant sans ça c'est inutile....non?

parce que sans l'ensemble, le volant devient un peu limité, il me semble, mais j'en sais rien moi, j'ai pas de voiture...
ce qui est sur, c'est que d'autres options retiennent plus mon attention, et comme elles sont pas offertes ben faut choisir.

c'est pourquoi je l'ai annoncé à 4000 et en fait il y en a pour entre 3600 euros et 5400.

voilà ce qu'était mon propos....au sujet du volant.

a mon sens, je peux avoir tort mais c'est comme prendre le toit relevable sans le lit...utilisable, sympa, mais bon...
ou
avoir l'utilité de ce qui est proposé, or pour moi, le telephone, les ordis, la radio, moi "sam esaoule". lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

viano fun, diverses options... Empty Re: viano fun, diverses options...

Message  Invité Mer 3 Aoû 2011 - 5:07

waouh!
ça avance grave....
j'hésite encore beaucoup.
mais il y a de moins en moins de zones d'ombres.
j'ai pris contact avec des garages dans le nord...
objectif salon cc bruxelles fin octobre, moins de 3 mois...

au fait, question à 2 balles:

entre commander un modèle 2011 et attendre 6 mois au moins,
et commander le nouveau 2012 et être en tête de liste?
quand est ce que le nouveaux modèles sont disponibles sur le marché? janvier?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

viano fun, diverses options... Empty Re: viano fun, diverses options...

Message  Pascool Jeu 4 Aoû 2011 - 4:13

oums a écrit:
Pascool a écrit:scarOviano, tu dois avoir une erreur de retenue dans ton calcul non ?
Pfff à cause de toi, j'ai dit ma première anerie sur ce forum !! Ma réputation est foutue !!! Evil or Very Mad

reputation... si elle est a la hauteur de ton Avatar... Cool Homer n'est pas reputé pour ne pas dire des anneries pig

Tu vas me finir par me faire regretter ma devise... clown

viano fun, diverses options... Homer210






Suspect
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Revenir en haut Aller en bas

viano fun, diverses options... Empty Re: viano fun, diverses options...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum