Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Recherche Shema electrique détaillé du vito 112 CDI 1999

3 participants

Aller en bas

Recherche Shema electrique détaillé du vito 112 CDI 1999 Empty Recherche Shema electrique détaillé du vito 112 CDI 1999

Message  acarnie Mar 19 Juil 2011 - 10:20

Bonjour,

J'ai plusieurs problème d'ordre électrique :
- Faisceaux portière conducteur qui s'endomage avec le temps et l'utilisation.
- Les feux de route qui se coupent très aléatoirement et par intermitance.
- Les fermeture centralisées qui ne fonctionnent pas toujours
...
Bref il est temp de relever les manches et de changer et/ou réparer tout ceci.
Pour cela il est indispensable d'avoir un schéma détaillé de tout le réseau électrique du véhicule.
Y'a-t-il une âme charitable qui pourrait m'indiquer comment me procurer ce précieux document.

Par avance un grand merci de votre réactivité,
Axel, de Grenoble.
avatar
acarnie

Modèle : Vito (fourgon combi 5pl)112 cdi 1999 rouge.
Motorisation : 122 cv CDI

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Shema electrique détaillé du vito 112 CDI 1999 Empty Re: Recherche Shema electrique détaillé du vito 112 CDI 1999

Message  Invité Mar 19 Juil 2011 - 15:26

Salut ! Et bienvenu.
Un schéma électrique Vito est présent sur le forum, mais je ne sais pas ou ... il faudra attendre que Penk (dit le Sommaire) rentre de vacance ... a moins que Mickmick, ou Modulo ???? ou qqu'un d'autre le sache ...
En attendant, y'en a plein par ici qui aiment les photos de présentation, alors n'hésite pas... Very Happy
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche Shema electrique détaillé du vito 112 CDI 1999 Empty Re: Recherche Shema electrique détaillé du vito 112 CDI 1999

Message  modulo Mar 19 Juil 2011 - 17:16

JM, tu nous flattes ! Mais il faut remercier Westy qui a mis ce schéma sur ce post-là ! cheers
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Shema electrique détaillé du vito 112 CDI 1999 Empty Re: Recherche Shema electrique détaillé du vito 112 CDI 1999

Message  modulo Mar 19 Juil 2011 - 17:30

... Et l'ami Traoumad qui ne touche pas que du bois t'a déterré l'emplacement des fusibles ici
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Shema electrique détaillé du vito 112 CDI 1999 Empty Re: Recherche Shema electrique détaillé du vito 112 CDI 1999

Message  acarnie Mer 20 Juil 2011 - 2:46

Un grand merci pour votre réactivitée, je promets de compléter mon profile très prochainement.
J'espère que l'électricien auto qui s'occupe de mon véhicule pourra s'en sortir avec le shema commenté en allemand et qu'il correspond bien au vito que j'ai.
Encore un grand merci, je vous tiens au jus prochainement,
avatar
acarnie

Modèle : Vito (fourgon combi 5pl)112 cdi 1999 rouge.
Motorisation : 122 cv CDI

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Shema electrique détaillé du vito 112 CDI 1999 Empty Re: Recherche Shema electrique détaillé du vito 112 CDI 1999

Message  Invité Mer 20 Juil 2011 - 3:09

Tiens nous plutôt ... au courant ! (rires).
Ouais, je sais, celle-la elle était plutot pour Modulo ... il avait qu'à se coucher moins tard, il se serait levé + tôt ... Razz
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche Shema electrique détaillé du vito 112 CDI 1999 Empty Re: Recherche Shema electrique détaillé du vito 112 CDI 1999

Message  Pascool Mer 20 Juil 2011 - 4:02

Ca ressemble de plus en plus à un garage automobile ce forum... sauf qu'il n'y a pas de facture à la fin de la prestation ! Evil or Very Mad






Suspect
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Shema electrique détaillé du vito 112 CDI 1999 Empty Re: Recherche Shema electrique détaillé du vito 112 CDI 1999

Message  Invité Mer 20 Juil 2011 - 4:16

Ouais d'un autre coté, si c'est moi le mécano en chef, on peut pas facturer bien cher ! Razz Razz
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche Shema electrique détaillé du vito 112 CDI 1999 Empty Re: Recherche Shema electrique détaillé du vito 112 CDI 1999

Message  Pascool Mer 20 Juil 2011 - 4:21

Si si, surtout qu'en ce moment tu assures l'accueil, avec le sourire en plus !! What a Face






Suspect
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Shema electrique détaillé du vito 112 CDI 1999 Empty Re: Recherche Shema electrique détaillé du vito 112 CDI 1999

Message  modulo Mer 20 Juil 2011 - 5:24

JM a écrit:Tiens nous plutôt ... au courant ! (rires).
Ouais, je sais, celle-la elle était plutot pour Modulo ... il avait qu'à se coucher moins tard, il se serait levé + tôt ... Razz
jm
Debout dès 7 heures pour recopier ma liste de jeux de mots... study
Mais, encore une fois, JM, tu me flattes, car l'élève que je suis ne pourra jamais dépasser le maître (ou maître quatre-vingt dix?) que tu es pour moi! king
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Shema electrique détaillé du vito 112 CDI 1999 Empty Re: Recherche Shema electrique détaillé du vito 112 CDI 1999

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum