Quelle couleur ??
+32
alxMP
SOLYTO
SOvan
GG
yauram
le savs
oums
penkalette
modulo
carole28
maurice
Fat Boy Jim
marcobenz
GAZI
NOUVEAU 46
loloben
marco polo
seb46
Ninou
de valck
snowsyl
Mickmick
DIMS63
traoumad
brit
Pascool
VonZipper
GENERATIONFUN
databus
les simpsons
marsty
penkalet
36 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Mécanique :: Carrosserie
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Quelle couleur ??
Vous avez remarqué la petite nappe sur la table ? C'est très classieux ! J'y penserai la prochaine fois...
Pour ton prochain rencard, n'oublie pas la superbe bouteille de vin et les grands verres à pied (Super pratique à ranger )
marco polo
Il va surtout falloir le pousser pour sortir du sable...C'est un V6 .... Vive le 4matic !
seb46- Modèle : Viano MP 4matic gris silex
Motorisation : 2.2 cdi 163cv
Je confirme.....
GAZI- Modèle : Viano MP 6 places Bleu
Motorisation : 2.2 4Matic BVA
boarf , moi je bois un coup d'abord !
mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad- Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton
C'est quand-même vachement beau, ces sièges !!!
Par contre, z'auraient pu effacer les spots à l'arrière-plan !
@Traoumad : Laisse-les pousser et profitons de ce petit rouge ! Santé !
@Traoumad : Laisse-les pousser et profitons de ce petit rouge ! Santé !
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Ca c'est le détail qui tue !
La aussi même constat ! Pourtant madame a sorti une belle bougie
marco polo- Modèle : viano marco polo 2.2 2010
ah ben ils ont pas peur de tomber en rade de batterie, la lumière allumée en plein jour, ça les dérange pas !
Ceci dit, au prix de la bête, il faut qu'ils vendent du rêve et du prestige. Ils vont pas mettre des photos de freeparty dans un champ boueux avec 4 djeuns en train de se défoncer dans le cam's !!!
Pour en revenir au sujet de départ, c'est définitif je vote beige sanidine et rouge ambre (merci au reportage de Vincesurfer)
Ceci dit, au prix de la bête, il faut qu'ils vendent du rêve et du prestige. Ils vont pas mettre des photos de freeparty dans un champ boueux avec 4 djeuns en train de se défoncer dans le cam's !!!
Pour en revenir au sujet de départ, c'est définitif je vote beige sanidine et rouge ambre (merci au reportage de Vincesurfer)
Pascool- Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !
rouge +1
Beige....
Beige....
moins fan....un superbe Viano Marco Polo I love you couleur spécial Snowsyl
ça serait trop marrant, imagine 10kg de son , des chiens en pagaille ( dedicace jm ) ..... cela dit 2 ou trois mômes dans le cam's , après 1 semaine de trip, ca revient à peu près au mêmeIls vont pas mettre des photos de freeparty dans un champ boueux avec 4 djeuns en train de se défoncer dans le cam's
Le berger skieur
snowsyl- Modèle : Vieux WV T4 multivan bleu allemand lol !
Et bizarrement, ma femme est très rarement, voir jamais habillé comme ça pour partir avec le MP !!!
Le berger skieur
Moi , j'aimerai bien voir sa tenue , après que le gars ait réussi à sortir du sable
Mickmick- Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲
Pascool a écrit:Pour la soirée du capitaine, tu n'exiges pas la tenue de soirée ?!
Bien sur ! , c'est toujours tenue correcte exigée même au camping
marco polo- Modèle : viano marco polo 2.2 2010
Oh, je veux les mêmes chaises de camping que sur la photo !!!
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Marrant de voir que les convives ne se préoccupent pas trop de l'état vestimentaire de ces chères dames... les vertus de l'adaptation situationnelle ?
Quelle couleur??
Surtout pas le vert, si vous ne voulez pas prendre le risque d'attirer l'attention de certains herbivores pas très catholiques!
marcobenz- Modèle : Viano MP vert aqua
marcopolo ou rien
Trop dur de choisir une couleur ! Il faut donc prendre un de chaque, et comme ça tu pars avec celui qui est assorti à tes fringues du jour...
Plus sérieusement : le blanc est bien car pas le prix de l'option peinture métal, pas si salissant (moins que le noir en tous cas) et retient moins le chaud. Le bleu est toujours classieux, le rouge bien pétant (mais sans doute pas évident à revendre), les divers gris sobres, chics et de bon goût... Bref, on en revient au point initial : trop dur de choisir !
Plus sérieusement : le blanc est bien car pas le prix de l'option peinture métal, pas si salissant (moins que le noir en tous cas) et retient moins le chaud. Le bleu est toujours classieux, le rouge bien pétant (mais sans doute pas évident à revendre), les divers gris sobres, chics et de bon goût... Bref, on en revient au point initial : trop dur de choisir !
Le blog de Jim : Climb & Ride
super
je viens de voir une vraie photo de l argent metallise
j attends le mien qui arrive debut juin sans doute car cela fait 1 mois qu on l attend
il semble que westfalia soit tres tres en retard
maurice
je viens de voir une vraie photo de l argent metallise
j attends le mien qui arrive debut juin sans doute car cela fait 1 mois qu on l attend
il semble que westfalia soit tres tres en retard
maurice
maurice- Modèle : viano marco polo 2.2
Fat Boy Jim a écrit:le rouge bien pétant (mais sans doute pas évident à revendre),
Nan nan nan, le problème là, c'est pas la couleur, c'est le coin cuisine + le tout petit lit ! Sans ça, c'est vachement recherché comme viano (surtout du côté de Chartres)
carole28- Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj
Ils ne le font pas en rouge le James Cook ?carole28 a écrit:Nan nan nan, le problème là, c'est pas la couleur, c'est le coin cuisine + le tout petit lit !
Le blog de Jim : Climb & Ride
Question à 100 balles (pour les jeunots 100 balles = 100 anciens francs soit 1 nouveau franc = 15 cts d'euros soit vraiment pas grand chose)
Est-ce que l'on retrouve les mêmes couleurs sur les différents modèles de chez mercedes ?
Je m'explique, hier soir en allant à la grande ville (Brest) je me suis fait doubler par une magnifique Classe C (surement un V6 !) avec une encore plus jolie couleur se rapprochant du fameux beige sanidine (la couleur qui me plait, mais que je n'ai toujours pas vue !)
Je regarde chez Mercedes les différentes couleurs présentes pour la classe C et je trouve un très joli Beige perle métallisé qui est la seule couleur se rapprochant de ce que j'ai vu.
Je me demande simplement si cette couleur est la même que le Beige Sanidine du Viano ? Ou existe-t-il plusieurs beige ?
Est-ce que l'on retrouve les mêmes couleurs sur les différents modèles de chez mercedes ?
Je m'explique, hier soir en allant à la grande ville (Brest) je me suis fait doubler par une magnifique Classe C (surement un V6 !) avec une encore plus jolie couleur se rapprochant du fameux beige sanidine (la couleur qui me plait, mais que je n'ai toujours pas vue !)
Je regarde chez Mercedes les différentes couleurs présentes pour la classe C et je trouve un très joli Beige perle métallisé qui est la seule couleur se rapprochant de ce que j'ai vu.
Je me demande simplement si cette couleur est la même que le Beige Sanidine du Viano ? Ou existe-t-il plusieurs beige ?
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Bonsoir Penk,
Non quand j'ai acheté le mien j'ai constaté que les couleurs sont parfois identiques entre certains modèles Classe A, B ,C ,Viano par exemple ( et porte le même nom)
et certaines couleurs sont exclusives à d'autres modèles classe G ou ML par exemple et c'est pareil pour la teinte des cuirs !!!!!! .
NANARD
Non quand j'ai acheté le mien j'ai constaté que les couleurs sont parfois identiques entre certains modèles Classe A, B ,C ,Viano par exemple ( et porte le même nom)
et certaines couleurs sont exclusives à d'autres modèles classe G ou ML par exemple et c'est pareil pour la teinte des cuirs !!!!!! .
NANARD
Invité- Invité
Merci NANARD de cette précision et effectivement en faisant une petite recherche j'ai découvert qu'il existait 2 Beige pour la classe C (ce qui est bizarre c'est que sur le configurateur français il n'y a que le Beige perle)
Le Beige perle
Et le Beige sandinite (sanidine ??) :
Le Beige perle
Et le Beige sandinite (sanidine ??) :
Bonjour,
J'ai croisé le responsable de chez Mercedes ce matin et je lui ai posé la question des couleurs ,il m'a confirmé que ce n'était pas possible de commander un véhicule avec la couleur d'une autre gamme.
Ils ont déjà repeint des véhicules neufs pour des clients mais ( + 4000 €)
Si tu passes par AMG tu peux tout avoir mais le prix n'est plus le même.... (exemple: orange +18000€ )
tout ce qui est exclusif a un prix ..... faut que cela plaise à l'acheteur au moment de la revente !!!!
J'ai croisé le responsable de chez Mercedes ce matin et je lui ai posé la question des couleurs ,il m'a confirmé que ce n'était pas possible de commander un véhicule avec la couleur d'une autre gamme.
Ils ont déjà repeint des véhicules neufs pour des clients mais ( + 4000 €)
Si tu passes par AMG tu peux tout avoir mais le prix n'est plus le même.... (exemple: orange +18000€ )
tout ce qui est exclusif a un prix ..... faut que cela plaise à l'acheteur au moment de la revente !!!!
Invité- Invité
Au fait, est-ce qu'ils font des Classe C avec le violet du Viano?...(invendable...)
modulo- Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch
modulo a écrit:Au fait, est-ce qu'ils font des Classe C avec le violet du Viano?...(invendable...)
Un problème avec le violet du Viano (pas toi, Modulo quand même, pas déjà des regrets...)
Je le trouve bô, moi, mon cams' , mais bon, c'est le mien aussi !! Et puis, gros avantage (énorme même !!), l'autocollant du forum est assorti à la carrosserie , et ça, c'est pas donné à beaucoup de MP du forum !
Les violets, et les jaunes (Traoumad avec nous !! )
Ette
penkalette- Modèle : cf Penkalet !!
Oh! là! là! Il suffit qu'un petit Viano se fasse violet et toute la presse en parle...
(comme dirait DSK, je vais encore être taxé de politiquement incorrect...) OK, OK, je
(comme dirait DSK, je vais encore être taxé de politiquement incorrect...) OK, OK, je
modulo- Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch
(euh j'ai été obligé de relire car je n'avais compris le rapport avec DSK)
c'est vrais que sur le jaune ça claque !penkalette a écrit:
Les violets, et les jaunes (Traoumad avec nous !! )
Ette
mais en fait ce stickers il va bien sur toute les couleurs ! même le(s) gris , c'est dire !
mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad- Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Mécanique :: Carrosserie
Page 3 sur 5