Isolants vitre avant

4 participants

Aller en bas

Isolants vitre avant Empty Isolants vitre avant

Message  caro117 Jeu 25 Juil 2024 - 9:49

Bonjour,

Je n'ai pas trouvée ma réponse sur le forum, je suis à la recherche d'isolation pour la cabine avant mais pas l'extérieur.
Si quelqu'un sait où je peux trouver ça pour un viano w639.

Merci d'avance

Carole
caro117
caro117

Modèle : Viano

Revenir en haut Aller en bas

Isolants vitre avant Empty Re: Isolants vitre avant

Message  Stel74 Ven 26 Juil 2024 - 2:09

Bonjour,
Je te transmets un lien pour l'achat d'un isolant. Avec quelques ventouses et des bordures, tu peux le faire toi-même.
https://www.just4camper.fr/accessoires-camping-car/equipement-interieur/amenagement-interieur/isolants-interieur/protection-isotherme-multicouches-camping-car-au-metre-lineaire-protection-isotherme-multicouche-camping-car-rg-1q76#/7371-coloris-gris
Bonne journée
Greg
Stel74
Stel74

Modèle : Viano 2.2 CDI BE Marco Polo 4 Matic BA

Revenir en haut Aller en bas

Isolants vitre avant Empty Re: Isolants vitre avant

Message  -Oliv- Ven 26 Juil 2024 - 5:19

Bonjour

Il y a ce modèle qui ressemble à celui que nous avions acheté sur un autre site.
Pare-brise et fenêtres conducteur et passager.

https://www.h2r-equipements.com/pare-soleil-rideau-isolant-interieur-camping-car-et-fourgon/3344-htd-rideau-isolant-m-vito-viano.html

Les ventouses qui ne tiennent plus m'agacent  Twisted Evil
J'ai trouvé la solution en utilisant 4 tringles à rideaux extensibles que je positionne derrière le rideau, ça bouge pas  cheers
Isolants vitre avant 2-Tringle-A-Rideaux-Extensible-50-A-80-Cm-Ideal-Voilage-Blanc-Fixation-Incluse
-Oliv-
-Oliv-

Modèle : Viano Marco Polo 2013
Motorisation : 2.2 BA

Revenir en haut Aller en bas

Isolants vitre avant Empty Re: Isolants vitre avant

Message  Uno31 Lun 29 Juil 2024 - 7:14

caro117 a écrit:Bonjour,
Je n'ai pas trouvée ma réponse sur le forum, je suis à la recherche d'isolation pour la cabine avant mais pas l'extérieur.
Carole

Salut Caro,
Si j'ai bien compris, tu cherches un isolant INTERIEUR pour la cabine ?
Et quand tu parle d'isolation, tu penses isolation thermique ou occultante seulement ?

Sur ce SITE, ou CELUI-LA, quelques exemples...
Il existe aussi un rideau occultant souple qui fait tout le parebrise et les fenêtre latérales de la cabine qui se fixe avec les pare-soleils, 2 ventouses et 2 velcros, avec une face un peu brillante et une face toilée. J'ai ce rideau qui fait très bien le job, mais ne retrouve pas les refs. J'ai aussi un système type ISOLITE haut et bas pour l'hiver. Very Happy
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Revenir en haut Aller en bas

Isolants vitre avant Empty Re: Isolants vitre avant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum