Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

POMPE A EAU MP 2017

2 participants

POMPE A EAU MP 2017 Empty POMPE A EAU MP 2017

Message  anjelau Lun 12 Sep 2022 - 4:54

bonjour à tous , j'ai un MP modele 2017 , je viens d'avoir un soucis avec la pompe à eau , j'aimerais un coup de main pour savoir ou se trouve la pompe et comment la remplacer ..sous l'évier il y a bien le réservoir noir avec un bouchon qui se dévisse puis à coté un autre avec deux fils mais il y a une grande tige que je ne peux extraire ,trop long ça bute en haut , il y a peut être la pompe au bout mais je galère , il y a bien des tutos sur le site mais ne concerne que les modèles avant 2017. si possible avec des photos ou une vidéo ça serait sympa .merci encore
anjelau
anjelau
anjelau

Modèle : Mercedes-Benz Marco Polo 250 d 190ch 4Matic 7G-Tronic
Motorisation : 2.2L 190CV

Revenir en haut Aller en bas

POMPE A EAU MP 2017 Empty Re: POMPE A EAU MP 2017

Message  Alain38 Lun 12 Sep 2022 - 5:01

Bonjour,

Le réservoir noir c'est celui des eaux grises, il n'y a pas de pompe, la tige que tu décris correspond à la sonde pour mesurer le niveau de remplissage.
Le réservoir d'eau se trouve sous le placard à l'arrière comme sur tous les Marcopolo, il ne doit pas y avoir de grosse différence avec ceux d'avant 2017.

Je suis en train de changer la mienne qui date de 2012, ce n'est pas très compliqué.

Alain
Alain38
Alain38

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic

POMPE A EAU MP 2017 Empty POMPE A EAU

Message  anjelau Lun 12 Sep 2022 - 5:42

Merci Alain pour ta réponse en effet je ne cherchais pas au bon endroit , je l'aie trouvé à l'arrière , elle est démontée , j'ai trouvé sur Amazon si lien peut servir à quelqu'un je le poste , du coup j'en aie commander deux au cas ou Wink , bonne journée à toi et à tous et merci pour ta réactivité ça fait plaisir quand on galère ...
https://www.amazon.fr/gp/product/B0013DU490/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

anjelau
anjelau

Modèle : Mercedes-Benz Marco Polo 250 d 190ch 4Matic 7G-Tronic
Motorisation : 2.2L 190CV

POMPE A EAU MP 2017 Empty Re: POMPE A EAU MP 2017

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé