-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Vito F CDI 113 Long de 2012

Vito F CDI 113 Long de 2012 Empty Vito F CDI 113 Long de 2012

Message  Zeitoun 69 Dim 11 Juil 2021 - 16:08

Bonjour à tous, je suis un petit nouveau.

Je cherche un fourgon nu depuis un moment pour un usage loisirs à 3 le weekend et les vacances (- 10 000 km/an). Pour la semaine j'ai un coupé de fonction (une utilitaire 2 places Embarassed ). 2 problèmes pour moi : Mon budget de 10 K€ grand maximum, et le fait que j'habite Lyon en pleine ZFE où même les Crit'air 3 sont interdits depuis le 1ier Janvier 2021. Mes autres impératifs : la clim et un véhicule même fortement kilometré mais bien entretenu et fiable.

J'avoue que je cherchais en priorité un VW T5, parce que j'ai eu 4 Golf, que je connais donc la fiabilité de la marque, le suivi des pièces et la facilité de trouver des infos. J'ai bien sûr aussi regardé dans les Vivaro, Transit Custom, Expert, etc... mais sans trouver mon bonheur jusqu'ici.

Et puis je l'ai vu, et j'avoue qu'il m'a scotché : un Vito 113 CDI de 2012 (Crit'air 2) avec 252 000 km au cadran :

Vito F CDI 113 Long de 2012 Vito_111

Vito F CDI 113 Long de 2012 Vito_211

Vito F CDI 113 Long de 2012 Vito_311

C'est un première main toujours entretenue chez Mercedes, avec Clim, GPS et Bluetooth.
Pour la vente le propriétaire a fait remplacer :
- L'embrayage,
- Les triangles + rotules,
- Les disques + plaquettes avant et arrière,
- 4 Michelins neufs.

Je vais le voir... demain ! Sous réserve de mauvaises surprises et sachant qu'il rentre juste dans mon budget, est-ce que je rêve ou est-ce que ça peut être une très bonne affaire ?

Merci d'avance pour vos avis éclairés Twisted Evil Shocked Evil or Very Mad bounce
Zeitoun 69
Zeitoun 69

Modèle : A venir

Revenir en haut Aller en bas