Oyé Oyé...
2 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1
Oyé Oyé...
Salut,
Ca y est on s'est laché on a signé pour un MP horizon quasi neuf lundi sur un essai et un gros coup de tete, car on se triturait la tete depuis un bail a prendre une voiture plus grande et / ou un camping car et vlan on a signé pour un marco polo.. en gros la je suis en panique.. qu'est ce qu'il faut avoir dans le van, comment organiser le rangement pour les voyages... enfin la totale.
Pour la petite histoire le van pour voyager avec 3 enfants et le partie nuit pour voayger a 3 voir 4... sur des weekends ou weekends prolongés...
A plus
D
Ca y est on s'est laché on a signé pour un MP horizon quasi neuf lundi sur un essai et un gros coup de tete, car on se triturait la tete depuis un bail a prendre une voiture plus grande et / ou un camping car et vlan on a signé pour un marco polo.. en gros la je suis en panique.. qu'est ce qu'il faut avoir dans le van, comment organiser le rangement pour les voyages... enfin la totale.
Pour la petite histoire le van pour voyager avec 3 enfants et le partie nuit pour voayger a 3 voir 4... sur des weekends ou weekends prolongés...
A plus
D
dhylde- Modèle : MP Horizon 2019
Re: Oyé Oyé...
Ah oui, Dhylde, en effet, vous êtes mal barrés !! ... pas de reprise possible par ton garage, 2 jours après l'achat ?
Puisque tu passes par ce forum, tout espoir n'est pas perdu !!
Tu devrais même ne pas avoir à le regretter !
Partir dans quelles conditions (sauvage, camping ...) ? Dormir à 4 ou 5 dans le camion ? Besoin de beaucoup de rangements ? Transport de matériel pour vos activités de WE ou vacances ?
Tu comptes bricoler plus ou moins, pour faire des aménagements et/ou rangements (grâce aux info et idées du forum) ?
A bientôt pour te communiquer plus d'info ...
Bienvenu.
Gé
Puisque tu passes par ce forum, tout espoir n'est pas perdu !!
Tu devrais même ne pas avoir à le regretter !
Partir dans quelles conditions (sauvage, camping ...) ? Dormir à 4 ou 5 dans le camion ? Besoin de beaucoup de rangements ? Transport de matériel pour vos activités de WE ou vacances ?
Tu comptes bricoler plus ou moins, pour faire des aménagements et/ou rangements (grâce aux info et idées du forum) ?
A bientôt pour te communiquer plus d'info ...
Bienvenu.
Gé
GéKar
(Ancien VW T5 Multivan … parti pour de nouvelles aventures en MarcoPolo Activity CDI 220 163 cv / BVA 7 GTronic !)
GéKar- Modèle : MP ACTIVITY … il est arrivé, tout beau, pratiquement tout neuf ! Un régal !!
Gé (dit "GéKar")
CDI 220 163 cv / BVA 7 GTronic
Motorisation : CDI 220 163 cv / BVA 7 GTronic
Salut le nouveau
D'abord, bienvenue ici
Oui, on adore les gens "courageux"
Perso, je pense qu'avec une bonne sangle autour des enfants pour réduire le volume, cela devrait le faire
Autres, pour les habits , ben tu prends les affaire de la ou le plus grand ET tu les mets également aux autres afin de gagner de la place
Bon, blague à par , tu nous mets une (ou plusieurs ) photos de ton carrosse
après avoir tout mis dedans ainsi que le personnel , tu forces un peu sur la porte latérale et ne t’inquiètes pas, Mercedes , c'est du costaud
D'abord, bienvenue ici
Oui, on adore les gens "courageux"
Perso, je pense qu'avec une bonne sangle autour des enfants pour réduire le volume, cela devrait le faire
Autres, pour les habits , ben tu prends les affaire de la ou le plus grand ET tu les mets également aux autres afin de gagner de la place
Bon, blague à par , tu nous mets une (ou plusieurs ) photos de ton carrosse
après avoir tout mis dedans ainsi que le personnel , tu forces un peu sur la porte latérale et ne t’inquiètes pas, Mercedes , c'est du costaud
Invité- Invité
Bonjour Dhylde,
Concernant les équipements possibles ou nécessaires (et selon tes capacités à bricoler), je pense notamment à :
- meuble cuisine derrière siège conducteur ou dans le coffre (réchaud, point d'eau, ustensiles, ...)
- plage arrière pour rangements de vêtements
- table et chaises pliantes
- plateau sur rails coulissants dans le coffre
- cales de niveau pour stationnement
- douche et cabine Décath
- jerrycans d'eau
- bâche-auvent latérale pour le soleil ou la pluie
- surmatelas pour lit du bas
- rangements dans les parois creuses du coffre
- ...
Voila de quoi cogiter et rêver à de futures destinations.
En plus tu peux planifier selon une frésquence mensuellle :
- le rechargement des batteries lorsque tu roules moins souvent
- faire tourner le chauffage additionnel (option HZ1) à raison de 20 minutes/mois
Bonne route !
Gé
Concernant les équipements possibles ou nécessaires (et selon tes capacités à bricoler), je pense notamment à :
- meuble cuisine derrière siège conducteur ou dans le coffre (réchaud, point d'eau, ustensiles, ...)
- plage arrière pour rangements de vêtements
- table et chaises pliantes
- plateau sur rails coulissants dans le coffre
- cales de niveau pour stationnement
- douche et cabine Décath
- jerrycans d'eau
- bâche-auvent latérale pour le soleil ou la pluie
- surmatelas pour lit du bas
- rangements dans les parois creuses du coffre
- ...
Voila de quoi cogiter et rêver à de futures destinations.
En plus tu peux planifier selon une frésquence mensuellle :
- le rechargement des batteries lorsque tu roules moins souvent
- faire tourner le chauffage additionnel (option HZ1) à raison de 20 minutes/mois
Bonne route !
Gé
GéKar
(Ancien VW T5 Multivan … parti pour de nouvelles aventures en MarcoPolo Activity CDI 220 163 cv / BVA 7 GTronic !)
GéKar- Modèle : MP ACTIVITY … il est arrivé, tout beau, pratiquement tout neuf ! Un régal !!
Gé (dit "GéKar")
CDI 220 163 cv / BVA 7 GTronic
Motorisation : CDI 220 163 cv / BVA 7 GTronic
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1