Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partage Références MERCEDES des documents livrés avec un Viano MP neufs

Partage Références MERCEDES des documents livrés avec un Viano MP neufs Empty Partage Références MERCEDES des documents livrés avec un Viano MP neufs

Message  walkingcat Sam 21 Mar 2020 - 9:04

Bonjour à tous, 
Je suis à la recherche des références des documents MERCEDES, en français, livrés avec le Viano (facelift) MP, entre 2011 et 2015. 
Après multiples recherches sur le net, j'ai trouvé quelques sites listant les références des documents relatifs au Viano 639.813, mais impossible d'identifier ceux en français.
C'est pourquoi je fait appel à ceux et celles qui ont ces documents pour partager le code ou la photo du code (sous le code barre) qui se trouve au dos du livret. 
La liste n'est peut-être pas complète, mais il y parmi ces documents :
- le manuel du Viano facelift
la notice d'utilisation complémentaire MARCO POLO
- la notice d'utilisation complémentaire « Affectation des fusibles ».
- la notice d'utilisation complémentaire concernant COMAND
- la notice d'utilisation LINGUATRONIC
- la notice présentant les caractéristiques techniques du véhicule 

Je commence par le manuel du Viano facelift :
Partage Références MERCEDES des documents livrés avec un Viano MP neufs Refere10

Mon objectif est d'affiner mes recherches sur le net avec les bons numéros de référence.
Merci par avance pour votre partage
walkingcat
walkingcat

Modèle : Viano MP 4matic 2013
Motorisation : CDI-163ch

Revenir en haut Aller en bas

Partage Références MERCEDES des documents livrés avec un Viano MP neufs Empty Re: Partage Références MERCEDES des documents livrés avec un Viano MP neufs

Message  walkingcat Mar 31 Mar 2020 - 10:08

Certains d'entre nous ont bien acheté leurs Viano (post 2011) en France abbé de la doc française, non??
... Personne pour partager sur le sujet??
En MP peut-être... 
Il y a un truc que j'ai pas compris?
walkingcat
walkingcat

Partage Références MERCEDES des documents livrés avec un Viano MP neufs Empty Re: Partage Références MERCEDES des documents livrés avec un Viano MP neufs

Message  walkingcat Jeu 30 Avr 2020 - 14:30

Pour ceux que cela pourrait intéresser, j'ai reçu ma commande de notices et autocollants spécifique Viano MP en français  cheers  cheers  cheers (plus simple à lire que le russe).
Il s'agit d'un Viano MP de 2013
Information importante que j'ai oublié de préciser : Mercedes m'a confirmé ne plus fournir ces articles...

commande passée chez Carparts > pratique de chercher par numéro de référence articles (le code ZX43 signifie "en français").
Le délai de livraison a été à peu prés de 1 mois.

Partage Références MERCEDES des documents livrés avec un Viano MP neufs Img_0411 Partage Références MERCEDES des documents livrés avec un Viano MP neufs Img_0410

Voici quelques références :
- notice viano W839 6395840402Z103 > indisponible
- notice complémentaire Viano Fun/MP 6395840472 > disponible à 22.30€
- insert MARCO POLO notice 6395840802 (X43) > indisponible
- livret de service 6462615522 > non trouvée
- Notice complémentaire fusibles 6395847272 > indisponible
- Tire pressure instructions a6395842817 ZX43 > disponible à 15,90€
- signalétique adhésive porte fusible moteur A6395844038 WARNING BATTERY > disponible à 8.20€
- 4matic precaution A9065840213 > indisponible

Pour les autres modèles de porteurs, vous pouvez trouver les références des pièces ici :

www.catcar.info
ou
www.ilcats.ru
ou encore
mb-teilekatalog.info

Walkingcat
walkingcat
walkingcat

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé