Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Comment BIEN acheter un MP?

2 participants

Comment BIEN acheter un MP?  Empty Comment BIEN acheter un MP?

Message  Emogus Dim 14 Juil 2019 - 7:00

Bonjour ! 😀
Cherche infos sur Marco polo : à chaque fois ma question me renvoie à ce forum ! Une mine d’informations !
Après toutes nos recherches on pense de +en + à un MP ! par contre lequel choisir?? : quelle motorisation?: assez de puissance mais attention à la consommation !! Efficiency? Oui ou non ? Véhicules protégés contre la corrosion ?? J’ai cru lire qu’après 2011..? Ils étaient galvanisés d office mais je retrouve plus l’info ... On se pose plein de question là dessus : nous on a plutôt envie d’un modèle genre 2014 et 60000 kms et environ 163 cv... porte manuelle et toit manuel (apparemment ça aussi c’est mieux) ...?
par contre qu’est ce qu’il ne faut VRAIMENT pas acheter ?? : Quelles années ? Quel moteur ? Et puis la corrosion ? Comment échapper à cette problématique ? Bref ! Très envie de concrétiser notre rêve mais on veut pas se tromper vu le prix !!!
On attend vos avis vos conseils ! Merci 👍
Emogus
Emogus

Modèle : Cherche infos sur Marco polo : à chaque fois ma question me renvoie à ce forum ! Une mine d’informations !
Après toutes nos recherches on pense de +en + à un MP ! par contre lequel choisir?? : quelle motorisation?: assez de puissance mais attention à la consommation !! Efficiency? Oui ou non ? Véhicules protégés contre la corrosion ?? J’ai cru lire qu’après 2011..? Ils étaient galvanisés d office mais je retrouve plus l’info ... On se pose plein de question là dessus : nous on a plutôt envie d’un modèle genre 2014 et 60000 kms et environ 163 cv... porte manuelle et toit manuel (apparemment ça aussi c’est mieux) ...?
par contre qu’est ce qu’il ne fait VRAIMENT pas acheter ?? : Quelles années ? Quel moteur ? Et puis la corrosion ? Comment échapper à cette problématique ?
On attend vos avis vos conseils ! Merci

Motorisation : Pas un MP

Revenir en haut Aller en bas

Comment BIEN acheter un MP?  Empty Re: Comment BIEN acheter un MP?

Message  Le_p'tit_Suisse Lun 15 Juil 2019 - 9:16

Bonjou Emogus, bienvenue. Tu as déjà donné un bon élement de réponse, un Viano 2014. Pour la motorisation, je te conseillerais le V6, certe consommation un peu + importante, mais quel délice à conduire. Pour l'équipement, le plus important à mon avis est le chauffage stationnaire (type Westabo) HZ1 qui est indispensable. Sinon pas d'aventure 365jours/an. Toit manuel c'est le meilleur choix, la porte électrique, je ne voudrais plus m'en passer. Attention, dans le Viano tu perds la fenêtre coulissante avec la portière électrique, ce qui n'est plus le cas avec le V, la fenêtre a tout simplement disparu. Et bien entendu à la fin tout est question de budget à disposition.

Bonne réflexion Comment BIEN acheter un MP?  462261878 Comment BIEN acheter un MP?  462261878 Comment BIEN acheter un MP?  462261878
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Message  Emogus Lun 15 Juil 2019 - 11:25

Bonjour et merci le P’tit Suisse pour ta réponse intéressante (mais dommage qu’il n’y en ait qu’une 😔) ... tu me dis Viano 2014 comme étant un bon choix ... mais plus précisément pourquoi alors ? Car je dirai que dans que c’est plus notre idée de configuration mais on est pas arrêtés à ça ..si on me dit tu peux y aller sur telle motorisation / telles années etc on est pas bloqués mais je retiens l’info et je vais regarder aussi l’histoire de la fenêtre 🤔... merci en tout cas et bonne soirée 😀
Emogus
Emogus

Modèle : Cherche infos sur Marco polo : à chaque fois ma question me renvoie à ce forum ! Une mine d’informations !
par contre qu’est ce qu’il ne fait VRAIMENT pas acheter ?? : Quelles années ? Quel moteur ? Et puis la corrosion ? Comment échapper à cette problématique ?
On attend vos avis vos conseils ! Merci

Motorisation : Pas un MP

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé