Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Mercedes Marco Polo classe V 250D 190 CV 4MATIC 7G TRONIC-PLUS

2 participants

Aller en bas

Mercedes Marco Polo classe V 250D 190 CV 4MATIC 7G TRONIC-PLUS Empty Mercedes Marco Polo classe V 250D 190 CV 4MATIC 7G TRONIC-PLUS

Message  Koztoujour Lun 20 Mai 2019 - 4:58

Mercedes Marco Polo classe V 250D 190CV 4MATIC 7G-TRONIC PLUS
Mise en circulation le 27/03/2017, 17500 km. 2ème main, acheté en septembre 2018, garage Mercedes Paul Kroëly, à Ludres en Lorraine. Sous garantie du garage jusqu’au 24/09/2019.
Équipements principaux : 4 places, hayon EASY-PACK, lunette AR ouverture séparée, volant cuir multifonctions, limiteur TEMPOMAT, régulateur DISTRONIC PLUS, ATTENTION ASSIST, assistant de franchissement de ligne, assistant angle mort, assistant stationnement caméra de recul et caméra 360°, système start & stop, boule attelage démontable, vendu avec 4 roues équipées de pneus neige (en gardiennage au garage Mercedes près de chez moi), détecteur de pluie, allumage automatique des projecteurs, feux croisement automatiques, rétro dégivrants et rabattables électriquement, intérieur cuir noir, sièges chauffants et pivotants, clim thermotronic, appel d’urgence Mercedes.
Batterie auxiliaire, chauffage additionnel, toit relevable EASY-UP, plaque gaz 2 feux jamais servi, réfrigérateur, évier, table rabattable coulissante, stores occultants, 4 couchages, matelas et sommier à lattes pour le couchage supérieur, douchette extérieure, prises extérieure et intérieure 220V, prises 12V, ports USB, valise d’origine -une table et 2 fauteuils- rangée dans le coffre.
Ses équipements de série avec ses très nombreuses options procurent une incroyable facilité de conduite et un confort d’utilisation très appréciable.
65 000€
Koztoujour
Koztoujour

Modèle : Mercedes Marco Polo 250 D 190 7 G tronc plus

Revenir en haut Aller en bas

Mercedes Marco Polo classe V 250D 190 CV 4MATIC 7G TRONIC-PLUS Empty Re: Mercedes Marco Polo classe V 250D 190 CV 4MATIC 7G TRONIC-PLUS

Message  vboys74 Lun 20 Mai 2019 - 10:40

Bonjour.

La politesse (du forum) veut qu'on se présente avant de poster, surtout une annonce de vente comme premier post...
Un pro qui essai de vendre?

Sinon heureusement que tu ajoutes "une incroyable" facilité de conduite. J'adore les superlatifs...

Pardon, j'oubliais, bonne vente!

Seb






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250 4-matic sympatoche!
Réhaussé, élargi, pneu AT 235
Plaque moteur N4
Porte matériel arrière SKEP life


Revenir en haut Aller en bas

Mercedes Marco Polo classe V 250D 190 CV 4MATIC 7G TRONIC-PLUS Empty Re: Mercedes Marco Polo classe V 250D 190 CV 4MATIC 7G TRONIC-PLUS

Message  Koztoujour Jeu 30 Mai 2019 - 10:45

Bonjour, et mille excuses. Consultant assez souvent le forum, j’ai imaginé que vous me connaissiez comme je vous connaissais !
Je suis novice en Marcopologie, j’ai commencé en septembre 2018 avec le MP que je mets en vente pour raison de santé, malheureusement. Ma réponse tardive à ton rappel à l’ordre, justifié, est due à ces soucis.
Pas de pro caché derrière l’annonce, juste une marcopoliste forumeuse débutante
Koztoujour
Koztoujour

Modèle : Mercedes Marco Polo 250 D 190 7 G tronc plus

Revenir en haut Aller en bas

Mercedes Marco Polo classe V 250D 190 CV 4MATIC 7G TRONIC-PLUS Empty Re: Mercedes Marco Polo classe V 250D 190 CV 4MATIC 7G TRONIC-PLUS

Message  Koztoujour Sam 22 Juin 2019 - 12:13

Bonjour le MP est vendu
Koztoujour
Koztoujour

Modèle : Mercedes Marco Polo 250 D 190 7 G tronc plus

Revenir en haut Aller en bas

Mercedes Marco Polo classe V 250D 190 CV 4MATIC 7G TRONIC-PLUS Empty Re: Mercedes Marco Polo classe V 250D 190 CV 4MATIC 7G TRONIC-PLUS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum