Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

convoyage porte vélos, Moulins vers Bretagne

convoyage porte vélos, Moulins vers Bretagne Empty convoyage porte vélos, Moulins vers Bretagne

Message  JMT Lun 8 Avr 2019 - 5:19

Bonjour,

Je réside dans le 22 (Côtes d'Armor), j'ai réservé le porte-vélos de MANIERE qui habite Moulins (dans l'Allier). Je compte passer le prendre cet été à l'occasion d'un voyage en famille.
Cependant, je me demandais si un membre du forum pourrait me le rapprocher de la Bretagne à l'occasion d'un déplacement... C'est un équipement assez encombrant mais il peut être tout simplement fixé sur le hayon du coffre le temps du transport.
Merci d'avance pour celui ou celle qui me rendrait ce service (ce qui me permettrait de partir avec les vélos cet été...).
Bonne journée à toutes et à tous.
Jean-Marc
JMT
JMT

Modèle : Viano 4 MATIC 2012

Revenir en haut Aller en bas

convoyage porte vélos, Moulins vers Bretagne Empty Re: convoyage porte vélos, Moulins vers Bretagne

Message  JMT Mer 17 Avr 2019 - 10:01

Bonjour à toutes et à tous,

Je relance ma demande, des fois que...   pirat

Cordialement,
Jean-Marc
JMT
JMT

convoyage porte vélos, Moulins vers Bretagne Empty Re: convoyage porte vélos, Moulins vers Bretagne

Message  JMT Mer 12 Juin 2019 - 11:35

Bonjour à tous,

Une dernière relance dès fois que... sinon je passerai le prendre en juillet (sans les vélos Sad ).

Cordialement,
Jean-Marc
JMT
JMT

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé