Qui serait intéressé par un V220 MP de mars 2017 - 38Mkm ?

+8
Pyrou
SOvan
ZeRAR
SOLYTO
AAlain
vboys74
stephaneburel
Rvo
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Qui serait intéressé par un V220 MP de mars 2017 - 38Mkm ? - Page 2 Empty Re: Qui serait intéressé par un V220 MP de mars 2017 - 38Mkm ?

Message  Invité Mar 9 Oct 2018 - 9:40

POPOF a écrit:rhooo ben merde alors suis mauvais !!!!!!!!!!!moi j'essaye de revendre le mien après 18 mois et rouler 15000KM......
hi,hi,hi, en perdant 6000 euros....... Razz  What a Face  What a Face  What a Face  lol!  lol!
Laughing

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait intéressé par un V220 MP de mars 2017 - 38Mkm ? - Page 2 Empty Re: Qui serait intéressé par un V220 MP de mars 2017 - 38Mkm ?

Message  Rvo Mar 9 Oct 2018 - 9:45

SOvan a écrit:Eh bien, heureusement que notre ami au sang chaud et à l'émotivité non contenue a pris la peine de se désinscrire de lui-même, sans quoi il aurait donné du grain à moudre pour les modérateurs assoupis ! What a Face  

En chanson cela donne :
" Modo,  tu dors ton Fofo ton Fofo tourne encore
Modo tu dors ton Fofo ton Fofo tourne toujours"

Rvo
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Message  Le_p'tit_Suisse Mar 9 Oct 2018 - 10:28

Invité a écrit:Seb, t'es rancunier, t'es un connard de pourrir ma vente sur ce poste. J'espère juste qu'on aura l'occasion de se retrouver lors d'un rasso, je te roulerai une pelle dont tu te rappelleras le reste de ta vie !

Que j'aie acheté mon MP 47,5 en Allemagne, c'est mon problème et c'est pas la peine de le ressasser si je mets une annonce. Si j'ai bien négocié mon MP, qui calcule les heures passées à chercher dans les annonces, le temps et les frais pour aller le voir, puis le temps et les frais pour aller le chercher, puis tout ce qui a été rajouté....

Bref, on me parlais ici d'une communauté sympathique, j'avais remarqué au départ qu'il y avait quelques pommes pourries et aussi quelques couilles molles.... Après 6 mois passés ici à voir des choses parfois intéressantes, là, c'est du foutage de gueule !

Mais rassure toi, Seb, je sais aussi être très rancunier... Sans doute mille fois plus que toi, 1 donné 1000 rendus I love you

eh bin, il y en a qui ne sont vraiment pas éduqué….., un peu de modération ferait du bien. Et je ne pense pas que Seb ait parlé en tant que rancunier No . Juste dit ce qui est Twisted Evil
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Message  Invité Mar 9 Oct 2018 - 11:28

Du coup, Neutral
Les modos peuvent supprimer le post comme en plus il n'apporte rien de spécial en "aide" à qq'un ET vu tous ce qu'il y a déjà Embarassed
Qui serait intéressé par un V220 MP de mars 2017 - 38Mkm ? - Page 2 1748734237
Anonymous
Invité
Invité

Message  vboys74 Mar 9 Oct 2018 - 12:07

Petite et dernière réaction à froid... Cool

L'élément déclencheur de mon côté fut la réponse donner à AAlain précisant un élément nié par Sven: le prix d'achat.

Après c'est parti en sucette au delà du raisonnable (insultes , menaces. ..). What a Face

On peut comme dit Doc (qui voulait l'acheter au prix vendeur.... lol! ) effacer ce passer de ce post.

Seb

Nb: merci pour les messages en MP. Wink

Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250 4-matic sympatoche!
Ressorts renforcés + pneu AT 230/17
Cales rehausse ARR 30mm
Elargisseur d'aile + élargisseur de voie 18mm x 2
Reprogrammation
Plaque moteur N4
Solaire 180W fixe + Régulateur Victron
Solaire 100W mobile + Powerbank 550Wh
Store latéral
Porte matériel arrière SKEP et accessoires
Plaques de desensablage
Eau chaude au gaz
Antenne Starlink mini
Marcododo, échelle et housse Ukatex
Tiroir et accessoires 1Sternehotel
...

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2