Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Marco Polo Activity ?

2 participants

Aller en bas

Marco Polo Activity ? Empty Marco Polo Activity ?

Message  py Jeu 27 Sep 2018 - 14:02

Bonjour à tous,

Je cherche depuis des semaines un MP activity (à défaut d'avoir les moyens d'acheter un Horizon Rolling Eyes ) et j'ai trouvé cette annonce :

https://www.automobile.fr/Voiture/Mercedes-Benz-V-250-d-Marco-Polo-Activity/vhc:car,pgn:2,pgs:10,ms1:17200_235_activity,ful:diesel,mlx:100000,dmg:false/pg:vipcar/265428864.html#contact-seller

Qu'en pensez vous svp ?

Merci d'avance pour vos connaissances !!!
py
py

Modèle : Vito bientôt ?

Revenir en haut Aller en bas

Marco Polo Activity ? Empty Re: Marco Polo Activity ?

Message  cclr Ven 28 Sep 2018 - 2:16

Bonjour,

Je suis comme toi, pour l'instant, je regarde les annonces et je cherche.

Par rapport au modèle identifié, de mon pt de vue, 2 pts:
- une seule porte coulissante
- à priori, pas de chauffage stationnaire

Si tu cherche un activity, en voila que je trouve plutot pas mal, plus récent, moins de km, 2 portes coulissantes, un chauffage stationnaire (HZ1) et c'est un véhicule mercedes (junge sterne)
https://www.autoscout24.fr/offres/mercedes-benz-marco-polo-activity-edition-250-d-navi-kamera-diesel-brun-bf2dcab8-1657-4955-bf3e-067128fbc12a?cldtidx=14
Si tu cherche un transitaire, AutoTransfair est très réputé sur le forum, je ferais très probablement appel à lui si mon projet se concrétise

NB: de mon coté, je rêve d'un horizon mais je regarde aussi les activity
cclr
cclr

Modèle : Viano 2.2 CDI Trend Long - boite mécanique

Revenir en haut Aller en bas

Marco Polo Activity ? Empty Re: Marco Polo Activity ?

Message  py Ven 28 Sep 2018 - 7:51

Bonjour cclr,

Merci pour ta réponse ! Effectivement j'avais pas compris qu'il n'y avait pas de chauffage auxiliaire. Pour ce qui est de la porte latérale supplémentaire, je ne vois pas trop l'intérêt... Shocked
Pourquoi ne prends tu pas le modèle que tu m'as envoyé si c'est dans tes critères ?

Merci
py
py

Modèle : Vito bientôt ?

Revenir en haut Aller en bas

Marco Polo Activity ? Empty Re: Marco Polo Activity ?

Message  cclr Mar 2 Oct 2018 - 2:59

py a écrit:Bonjour cclr,

Merci pour ta réponse ! Effectivement j'avais pas compris qu'il n'y avait pas de chauffage auxiliaire. Pour ce qui est de la porte latérale supplémentaire, je ne vois pas trop l'intérêt... Shocked
Pourquoi ne prends tu pas le modèle que tu m'as envoyé si c'est dans tes critères ?

Merci

Bonjour py,
En fait, tout simplement, parce que l'achat n'est pas encore mûr, pas mal d'hésitations encore entre les différents modèles, y compris d'ailleurs un "simple" classe V.
Dormir dans un "camion" fait rêver le papa et les garçons mais pas du tout la maman.....

Pour ce qui est de la 2ème porte latérale, je trouve cela pratique avec des enfants de pouvoir sortir des 2 cotés.

Bonne recherche
cclr
cclr

Modèle : Viano 2.2 CDI Trend Long - boite mécanique

Revenir en haut Aller en bas

Marco Polo Activity ? Empty Re: Marco Polo Activity ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum