-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Nouveau Viano en Limousin.

Nouveau Viano en Limousin. Empty Nouveau Viano en Limousin.

Message  Ecu38 Mar 12 Juin 2018 - 18:21

Merci pour ce forum qui, grâce au partage, fourmille d'infos super utiles et de gens sympathiques.
J'ai depuis 1 an un Viano Trend que j'ai acheté à un pseudo vendeur sur Metz qui importe illégalement des voitures de Belgique (sans payer les taxes), il fourni le papier de Merco multilingue, un contrat de vente direct proprio belge --> acheteur et un C.T. Ok français... Le reste, "débrouille toi"... Bref... Il marque Garantie 12 mois sur la facture mais sans préciser quoi et paye rien quand la pièce casse...

Je l'aménage quand je peux et il tracte très bien ma remorque de 2T+
Je vais mettre un link de photos plus bas.

J'ai eu 2 vitos : 109CDI 2010 et 111CDI 2008 long acheté en Hollande comme véhicules de fonction, il y a 12 Vitos dans la société et les plus vieux ont 746 000km et 675 000km, c'est pourquoi j'ai choisi un Viano pour moi.
Ils sont tous "remapé" (600€- 1 jour complet) avec moins de Conso et plus de puissance à l'achat d'occasion.

J'ai eu 3 VW T4 que j'ai aménagé camping car mais le confort de conduite, la tenue de route, l'accueil chez Merco (c'est loin d'être le cas chez VW en France...) m'a vraiment motivé pour passer Mercedes.

Bon voilà tout... J'espère ne pas avoir été trop bavard pour me présenter...

Ecu38
Ecu38

Modèle : Viano Long 150CH Trend aménagé gris 2005, 6 places gris velours.

Revenir en haut Aller en bas