-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Hello

2 participants

Hello Empty Hello

Message  FREDDO73 Mar 5 Juin 2018 - 13:05

Bonjour à toutes et à tous,

Je recherche des informations en vue d'acheter un Mercedes Marco Polo.
On est une petite famille avec 2 enfants, nous souhaiterions en acheter pour pouvoir partir un weekend souvent et parfois un peu plus longtemps.
Est ce que ce genre de véhicule est adapté à notre futur utilisation ?
Il y a de fortes chances qu'on le prenne neuf, vu le faible écart entre le neuf et l'occase?

Merci de vos infos,

Au plaisir de vous lire,

Fred
FREDDO73
FREDDO73

Modèle : Futur acheteur

Revenir en haut Aller en bas

Hello Empty Re: Hello

Message  Invité Mar 5 Juin 2018 - 13:23

Salut et bienvenue Very Happy
scratch Ben pour tes questions Shocked Vu le nombres de posts ici, il te suffira de lire et lire et encore lire car c'est une vraie mine d'or alors pour ne pas trouver de réponses Laughing
Oui un forum très vivant, suffit de trouver le "bon" post lol!
Na sans rire, ben toit seul est en mesure de voir SI c'est bien le véhicule adapté pour ce que tu veux en faire Wink
Par contre , dire que l'occase est au presque au prix du neuf scratch Suspect .........J'ai dû louper un truc moi What a Face
Anonymous
Invité
Invité

Message  Millepattes Mar 5 Juin 2018 - 14:15

Bonjour et bienvenue à toi Freddo73! Laughing
Je plussoie avec le DOC, le forum est truffé de récits de membres qui voyagent à 2+2.
D'expérience c'est possible. Le seul truc que je te conseille c'est d'avoir le auvent sur l'engin ET le séjour second base de Décathlon (ou un produit similaire) pour avoir un peu de surface où se mettre en cas de météo maussade ! Twisted Evil

Quant au prix du neuf et de l'occase ...même avis que DOC. Bizarre. Tu as dû te faire polluer par le fil ouvert par "A Road Yacht". J'ai trouvé sa proposition indécente et je l'ai démontrée. Vouloir vendre un produit plus cher en occase que cela lui à réellement coûter en neuf...DOC cela doit être ce truc que tu as louper.
Donc il ne faut surtout pas généraliser.
Par contre le fait de souhaiter un neuf plutôt qu'une occase est parfaitement légitime sans avoir besoin de se justifier...C'est ce que nous avions fait en son temps!
Bonne recherche et tiens nous au courant.
Millepattes

Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé