Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Banquette arrière additionnelle: vers l'avant, vers l'arrière et avec le lit?

3 participants

Aller en bas

Banquette arrière additionnelle: vers l'avant, vers l'arrière et avec le lit? Empty Banquette arrière additionnelle: vers l'avant, vers l'arrière et avec le lit?

Message  FreddBarza Jeu 20 Juil 2017 - 0:16

Bonjour à tous,

J'ai une banquette additionnelle 2 places dans mon MP. C'est vrai qu'elle pèse son poids comme tout le monde le dit, mais c'est bien pratique. J'ai récupéré mon MP en juin (je suis un néo-adapte) avec la banquette déjà montée, dans le sens contraire de la marche (dos à la route). Pour la monter face à la route, je dois la déplacer pour que les rails ne soient pas en buté à l'avant sinon je ne peux pas insérer l'ergot avant en penchant le siège. Le problème c'est que du coup quand je la retire, les rails sont trop reculé et je ne peux plus avancé la banquette de base suffisamment pour la convertir en lit. Le seul moyen que j'ai trouvé quand je retire ma banquette additionnelle c'est de la remettre à l'envers pour redéplacer ler rail vers l'avant puis de la retirer... J'ai du rater un truc je pense...

Y'a-t-il un moyen de déplacer les rails de la banquette additionnelle sans la mettre? avec un outil spécial? Merci à tous!

Fred
FreddBarza
FreddBarza

Modèle : Mercedes Vito Marco Polo 2.2 CDI (année 2011)

Revenir en haut Aller en bas

Banquette arrière additionnelle: vers l'avant, vers l'arrière et avec le lit? Empty Re: Banquette arrière additionnelle: vers l'avant, vers l'arrière et avec le lit?

Message  marco'rsica Jeu 20 Juil 2017 - 1:08

salut
il existe une sorte d outil en plastique qui casse souvent, c est dans cet etat qu est la mienne, mais perso, j appuie avec un gros tournevis sur le chariot qui est dans le rail en poussant dans le sens ou je veux qu il aille...






Banquette arrière additionnelle: vers l'avant, vers l'arrière et avec le lit? Img_2020
marco'rsica
marco'rsica

Modèle : 2.2 de 2006, boite meca, 4x2, mon 3eme westfalia
apres un combi de 69 et un T3 de 87,

Revenir en haut Aller en bas

Banquette arrière additionnelle: vers l'avant, vers l'arrière et avec le lit? Empty Re: Banquette arrière additionnelle: vers l'avant, vers l'arrière et avec le lit?

Message  sdnv Jeu 20 Juil 2017 - 4:29

Quand la banquette est dans le sens de la marche, il est également possible de déployer le lit en abaissant les dossiers de la banquette supplémentaire et en relevant celle-ci contre les sièges avants (liberté de mouvement limitée).
D'autre part, il est également possible de mettre la banquette additionnelle à l'arrière et l'électrique au milieu, on peut créer un lit mais il y a une dénivellation à compenser entre la banquette électrique déployée et l'assise de la banquette additionnelle à l'arrière. Il y a déjà des sujets sur le forum qui illustrent cela.
Bon amusement avec le joujou ;-)
sdnv
sdnv

Modèle : Classe V 220 MP (vendu)
(Avant : Viano MP 2.2 150ch 2010)

Revenir en haut Aller en bas

Banquette arrière additionnelle: vers l'avant, vers l'arrière et avec le lit? Empty Re: Banquette arrière additionnelle: vers l'avant, vers l'arrière et avec le lit?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum