Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Activer camera recul en roulant Classe V ?

4 participants

Activer camera recul en roulant Classe V ? Empty Activer camera recul en roulant Classe V ?

Message  bijop Sam 27 Mai 2017 - 21:46

Bonsoir,

tout est dans le titre : est-il possible d'activer la camera de recul en roulant (en avant !) sur un MP classe V ?

Edit : pour voir comment se comporte ce qui est attaché à l'attelage (Porte Vélo par example) !
bijop
bijop

Modèle : Classe V, gris galet
Motorisation : 2.2d BM

Revenir en haut Aller en bas

Activer camera recul en roulant Classe V ? Empty Re: Activer camera recul en roulant Classe V ?

Message  vboys74 Sam 27 Mai 2017 - 22:16

bijop a écrit:Bonsoir,

tout est dans le titre : est-il possible d'activer la camera de recul en roulant (en avant !) sur un MP classe V ?

Edit : pour voir comment se comporte ce qui est attaché à l'attelage (Porte Vélo par example) !

Hello.

Je suis curieux... mais tu veux voir quoi comme "comportement" si tu as le porte vélos adapté, les vélos bien fixés et un porte vélo aux normes?

Seb

nb: tu risques de ne plus regarder la route...

Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250 4-matic sympatoche!
Réhaussé, ressorts renforcés + pneu AT 235/17
Elargisseur d'aile + élargisseur de voie 18mm x 2
Reprogrammation
Plaque moteur N4
Solaire 180W fixe + Régulateur Victron
Solaire 100W mobile + Powerbank 550Wh
Store latéral
Porte matériel arrière SKEP et accessoires
Plaques de desensablage
Eau chaude au gaz
Antenne Starlink mini
Marcododo, échelle et housse Ukatex
Tiroir et accessoires 1Sternehotel
...

Activer camera recul en roulant Classe V ? Empty Re: Activer camera recul en roulant Classe V ?

Message  gasty Dim 28 Mai 2017 - 9:18

La caméra est activé lorsqu'elle est alimentée en courant et celle-ci est alimenté avec le feux de recul. Il te faut une autre alimentation avec un bouton marche/arret sur ton tableau de bord et une diode pour isoler le feux de recul sinon il s’allumerait lui aussi.
gasty
gasty

Modèle : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Motorisation : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)

Message  bijop Dim 28 Mai 2017 - 9:52

Je pensais qu'il y avait une simple procédure à faire dans le menu de l'ordi de bord… ça me paraissait plutôt simple et plutôt orienté software.

C'est vrai que ça semble un peu bizarre comme question, mais bon… j'ai pris un norauto rapid bike 4 d'occasion et c'est vrai que la fixation sur la boule est faite un "peu"... au hasard… du coup j'ai peur que dans les virages le bestiau prenne du lacet. Vérifier avec la cam de recul eut été simple et rassurant avant qu'il ne vienne taper la carrosserie.

Dernière édition par bijop le Dim 28 Mai 2017 - 13:52, édité 1 fois
bijop
bijop

Modèle : Classe V, gris galet
Motorisation : 2.2d BM

Message  gasty Dim 28 Mai 2017 - 10:47

Je n'avais pas tilter qu'il s'agissait d'un Classe V. Peut-être qu'en effet l'installation d'origine et la configuration l'ont déjà prévus .
gasty
gasty

Modèle : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Motorisation : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)

Message  Le_p'tit_Suisse Dim 28 Mai 2017 - 21:23

bijop a écrit:Bonsoir,

Bonsoir bijou, il y a un bouton caméra 360 (je pense qu'à condition qu'il y ait l'option 360. Tu appuye dessus, en roulant à -10km/h, et voilà.
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé