Nouveau menmbre de la région liégeoise en Begique.

2 participants

Nouveau menmbre de la région liégeoise en Begique. Empty Nouveau menmbre de la région liégeoise en Begique.

Message  mailahermant@gmail.com Sam 20 Mai 2017 - 14:46

Bonjour à tous,

Je découvre ce forum et suis à la recherche d' un Vito XL mixte ou Viano XL 2012 2013 2014.

Mon sujet de rcherche est de connaître les dimensions exactes en hauteur, et (question qui peut paraître naïve ) y-a-t-il une différence de h entre le Viano et le Vito ?

Au plaisir de vous lire.

Bien à vous.

Alain
mailahermant@gmail.com
mailahermant@gmail.com

Modèle : mercedes vito viano à acquérir

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau menmbre de la région liégeoise en Begique. Empty Re: Nouveau menmbre de la région liégeoise en Begique.

Message  Invité Dim 21 Mai 2017 - 3:40

cheers Bienvenu ici
clown Désolé de ne pouvoir te répondre , oui comme j'ai un MP je sais pas SI la hauteur (toit compris) est la même
Tu parles bien de l'extérieur ?? Perso je pense que Mr GOOGLE peut te donner la réponse Wink voir même mieux que nous Laughing
Nb: SI GOOGLE ne sais pas , demande à Chuck NORRIS Razz lol!
Ok je Arrow
Anonymous
Invité
Invité

Nouveau menmbre de la région liégeoise en Begique. Empty Re

Message  ZeRAR Dim 21 Mai 2017 - 6:25

Bravé homme , vous trouverez sur net Merco toutes les dimensions que vous vous voudrez .
C' est bien plus facile 👍
ZeRAR
ZeRAR

Modèle : Mercedès Viano Fun 2,2 année 2006 , 80000 km .

Nouveau menmbre de la région liégeoise en Begique. Empty Re: Nouveau menmbre de la région liégeoise en Begique.

Message  mailahermant@gmail.com Dim 21 Mai 2017 - 9:41

DOC a écrit:cheers Bienvenu ici
clown Désolé de ne pouvoir te répondre , oui comme j'ai un MP je sais pas SI la hauteur (toit compris) est la même
Tu parles bien de l'extérieur ?? Perso je pense que Mr GOOGLE peut te donner la réponse Wink voir même mieux que nous Laughing
Nb: SI GOOGLE ne sais pas , demande à Chuck NORRIS Razz lol!
Ok je Arrow

Bonjour,

Merci pour ce suivi, toutefois les infos que j' ai trouvé sur Google sont imprécises et différentes. parfois 187 jusqu'à 190

Les faits sont que mon prochain garage à une hauteur de 190 à 188cms.

Ma question est plus précisément de connaître la hauteur extérieure et si celle-ci varie en fonction de l'année, 2009 à 2014, en fonction de la motorisation, pneumatique, de la longueur, espace chargement,....

Je ne me vois pas faire le mauvais choix et le laisser dormir dehors 365 j / 365.

Merci pur votre suivi et reviendrai à l'avenir pour éventuellement d'autres échanges.

Merci.
mailahermant@gmail.com
mailahermant@gmail.com

Message  Invité Dim 21 Mai 2017 - 12:51

cheers affraid 190 à 188 ça risque d'être chaud , très chaud et peut importe le MP que tu trouveras Shocked
Le mien fait 2.06 MAIS normal j'ai un truc en plus sur le toit ET ma porte de garage fait 3m de haut Razz
Sinon sur le tableau de bord il y a bien un autocollant qui donne 190 de haut Wink
Anonymous
Invité
Invité

Message  mailahermant@gmail.com Dim 21 Mai 2017 - 14:22

Grand merci pour le suivi, mais je crois que la seule solution sera de dégonfler les pneus en rentrant et les regonfler en sortant..... silent

A bientôt, j'espère, je cherche un vito 2 ou 3 places en xxl ( empattement 343 cms) , c'es loin d'être un Marco Polo, mais je crois que le mieux est de chercher en Allemagne ou Pays-Bas.

Bien à vous.

Alain
mailahermant@gmail.com
mailahermant@gmail.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé